Interview MMORPG

 
Partager Rechercher
A la question posée par MMORPG au sujet de la communication défaillante, voici ce que répond Vuaar:

Citation :
Publié par Vuaar
We indeed had a tough time at the end of the summer holidays, since some members of our team left, and some others joined. We had to find some ways to finance the development delays. But this is often the case for many long term projects such as DnL.
Trad: En effet, nous avons eu un moment difficile à la fin des vacances d'été, puisque quelques membres de notre équipe nous ont quitté, et certains d'autres nous ont rejoint. Nous avons dû trouver quelques moyens de financer le développement retardé.(!) Mais c'est souvent le point de droit pour beaucoup de projets à long terme tels que DnL.

On apprend aussi que les échecs de dragons empire et wish ont refroidit les investisseurs de DnL. Bref rien de très optimiste.

Source:
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?s...768,1394876000

Sinon rien de neuf sauf ce screen :

http://www.mmorpg.com/features/images/52_4.jpg
Je m'y fais toujours pas à ces plantes sorties d'un dessin animé... Les couleurs sont toujours aussi criardes et la modélisation trop WOW... beurk....

Et la question qui auraient du suivre leurs explications :
"Pourquoi une partie de votre équipe est partie et à quel poste (ca c'est pour voir s'ils ont des jobs ) ?"

Bon rien de nouveau à l'horizon, je vais m'allonger dans les plantes...
Citation :
Publié par fureteur
A la question posée par MMORPG au sujet de la communication défaillante, voici ce que répond Vuaar:

Trad: En effet, nous avons eu un moment difficile à la fin des vacances d'été, puisque quelques membres de notre équipe nous ont quitté, et certains d'autres nous ont rejoint. Nous avons dû trouver quelques moyens de financer le développement retardé.(!) Mais c'est souvent le point de droit pour beaucoup de projets à long terme tels que DnL.
Je vois pas en quoi ça répond à la question mébon...
Des réponses très argumentés pour la plupart, c'est un plaisir à lire et a discuter avec vous.

Personnellement je retiendrai deux choses de cette interview. La première que les devs travaillent en fonction des attentes de la communauté, l'exemple des chevaux ici me rappel celui du système de déplacement désiré par les joueurs et pris en compte rapidement en production. La deuxième, l'idée exposée telle que chacun doit trouver du plaisir rapidement dans le jeu, seul ou en groupe. Je trouve cela essentiel et j'ai hate de voir si ils vont y arriver.

En ce qui concerne d'éventuels problèmes financier, c'est plutôt normal vu la situation actuelle du marché du MMO d'un coté et les retards de Dnl de l'autre. Qui aurait pu croire que les financiers du jeu investiraient par passion de l'argent dans ce projet ?
Citation :
Publié par ***
Oui ... c'est pas rassurent , verra t'on DnL un jour :>
Biensur que oui

Je trouve ca excitant que les développeurs ne laissent pas plus d'info
Une fois le jeu sortit, on aura vraiment beaucoup de plaisir a découvrir. Plus dans que un autre MMORPG ou toutes les infos ont déja été donnée et ou tous le monde a déja fais sa template a l'avance
Citation :
Publié par Flyz
Biensur que oui

Je trouve ca excitant que les développeurs ne laissent pas plus d'info
Une fois le jeu sortit, on aura vraiment beaucoup de plaisir a découvrir. Plus dans que un autre MMORPG ou toutes les infos ont déja été donnée et ou tous le monde a déja fais sa template a l'avance


J'espere que tu croix vraiment a ce que tu dis qd même .
Il est vrai que cela peut laisser perplexe...
A voir les autre Mmo qui se sont finis en noeud de boudin depuis 2 ans... Il me semble peu probable que NPCUBE-FARLAN n'aient pas pris les devants par rapport a leur financement (cela fait 2 ans que des gros projets se cassent la pipe)...
Je crois que ce ne peut pas être une excuse valable pour dire que le développement est retardé... Ils ont bien du continuer à produire en parallèle?
Ca dépend comment ils produisent.. Il n'est pas du tout impossible que des tâches (par exemple des graphismes 3D) soient sous-traitées ou qu'il y aie appel à du personnel temporaire. Auquel cas manque d'argent = On fait avec le personnel à plein temps uniquement. Qui n'a pas une capacité de travail infinie.
oui c'est une solution... et à mon avis le fait d'avoir 3 pelés et 1 tondu en prod, c'est claire que cela ne va pas faire avancer le chmilblic dans le bon sens...
Surtout que l'on arrive à la f in du projet et que les demandes en développement graphique et technique, doivent êtres énormes...
Qu'en penser?
Citation :
Publié par Skjuld
Ca dépend comment ils produisent.. Il n'est pas du tout impossible que des tâches (par exemple des graphismes 3D) soient sous-traitées ou qu'il y aie appel à du personnel temporaire. Auquel cas manque d'argent = On fait avec le personnel à plein temps uniquement. Qui n'a pas une capacité de travail infinie.
Je croyais que :
moteur graphique NPCube
et le gameplay Alchemy ??
Citation :
Publié par JiMi
Je croyais que :
moteur graphique NPCube
et le gameplay Alchemy ??
Mais non le moteur 3D c'est "Vworld" (une société externe)
le Gameplay c'est "NPCube-Farlan" (Développeur-Editeur)

C'est vrai que cela fait un peu bordélique, mais...
Citation :
Publié par TiJoke51
Mais non le moteur 3D c'est "Vworld" (une société externe)
le Gameplay c'est "NPCube-Farlan" (Développeur-Editeur)

C'est vrai que cela fait un peu bordélique, mais...
Vworld "une société externe" cependant
Les responsables de Npcube et de Vworld sont pratiquement les mêmes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés