IRL WoW FR ce samedi 15/01 à Paris [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Rien de plus a dire que Fables, j'etais cependant assez impressioner par le monde que Protheus a reussi a reunir. (bon c'etait ma premiere IRL donc ya ptet un peu de ca aussi ).

Bravo et merci
Rapport de l'IRL du 15/01/05
Vu sur l'Auberge du Dragon Rouge
Citation :
Hier s'est déroulée une IRL organisée par Protheus à Paris. Elle réunissait le staff des fan sites, les membres de certaines guildes, et même Aguilar.

Ce fût ma première IRL, et je ne suis pas déçu, je vous ai même fait un rapport

» Afficher l'article associé
Super sympa ton compte-rendu ! Merci beaucoup !!!

Par contre il faut quand même avouer que tu n'es pas vraiment doué pour montrer le côté photogénique des gens
Meuh elles sont tres bien les tofs
@creepgenie : je connaissais deja DrySs et Fables qui sont mes amis IRL, les seuls autres noms que je connaissais etaient ceux de vjeux, protheus et denpxc. Mais les autres etaient tres sympa donc l'ambiance etait bonne
J'aime beaucoup les " dont j'ai oublier le nom/pseudo" qui il y a un peu partout dans la news ( Mon dieu ils aurais osé faire boire vjeux ? )

Sinon c'est pas mal , c'est peu etre un peu "court" , tu etait le seul a prendre quelques photos ?
Je n'ai pris que ces photos, cependant j'ai vu d'autres appareils photos trainer, donc il y aura sûrement d'autres rapports

Quand tu rencontres 50 personnes, c'est dur de se souvenir les pseudos de tout le monde, surtout quand il y a des pseudos zarbi comme Ariakah, ou des gens qui n'ont pas de pseudos fixes.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
( Mon dieu ils aurais osé faire boire vjeux ? )
On a bien essayé, mais en vain . C'est quelqu'un de bien ce Vjeux (pas comme certains qui buvaient la bière dans leur barbe, hein Dryss).

Peco : c'est une impression je te rassure ; évidemment il n'était pas évident de connaître tout le monde (c'était d'ailleurs l'idée de Protheus en organisant cette irl), et il n'est pas facile pour tout le monde d'être a l'aise avec des gens que l'on vient de rencontrer.
Citation :
L'ambiance était détendue, j'ai même fait la connaissance de joueurs étant à fond dedans, cela m'a fait un choc. Je n'aurais jamais pensé que des gens comme les War Legend ou les Unskilled faisaient autant attention à chaque objet, statistique, talent ...
merci
Passage éclair samedi, ça fait bien plaisir de voir quelques têtes.

[troll] Aguilar il a un T-Shirt Alliance, on sait déja quel côté sera favorisé [/troll]
Citation :
Publié par Olwenn
Passage éclair samedi, ça fait bien plaisir de voir quelques têtes.

[troll] Aguilar il a un T-Shirt Alliance, on sait déja quel côté sera favorisé [/troll]
Jsuis descendu 15 minutes après que tu sois parti il parait

La prochaine fois j'essayerais de parler avec plus de monde. Là on rencontrait un membre Tree pour la première fois donc on a discuté au rez de chaussée pendant 20 minutes

Donc ben /wave obi dryss groiiink et proteus

Edit: janr t'es même pas sur msn.
Citation :
J'aime beaucoup les " dont j'ai oublier le nom/pseudo" qui il y a un peu partout dans la news ( Mon dieu ils aurais osé faire boire vjeux ? )

Sinon c'est pas mal , c'est peu etre un peu "court" , tu etait le seul a prendre quelques photos ?
Non,

J'y vais de mon petit rapport, sur l'irl du 15/01.
Posté un peut partout, donc pour pas faire de jaloux, je le met ici même

http://www.wow-nomades.com/forum/vie...?p=22519#22519

J'ai encore quelque vidéo à faire et à diffusé ( surement un montage de toute ) et j'ai vu une caméra DV . ( Snif mon pauvre A60 qui a faire la guerre )

Voila, bonne lecture et a bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés