IRL WoW FR ce samedi 15/01 à Paris [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Ce samedi 15 janvier 2005 aura lieu à Paris
la première IRL WoW Francophone.

Son objectif est de réunir des gens qui forment la communauté du jeu depuis pas mal de mois, voire d'années, au travers des fansites et des guildes. Un repas est prévu le midi, puis nous resterons sur place toute l'après-midi pour faire connaissance IRL, discuter, poser des questions aux représentants des guildes, des fansites, ou à Aguilar notre Responsable Communauté FR de Blizzard, échanger des contacts, donner nos impressions sur le jeu... mais surtout passer un bon moment ensemble ^^

Le soir, nous nous déplacerons dans une brasserie pour prendre un deuxième repas, et pour ceux qui le souhaitent, pouvoir passer une bonne soirée. Pendant ce temps, certains iront jouer à WoW dans une salle de jeu à proximité, où chacun pourra venir les voir évoluer IG.

Pensez à prendre vos appareils photo numériques et vos caméscopes, et rendez-vous samedi !

repas de midi
> Flam's Lombards ( http://www.flams.fr/resto/lombards.html ) 69 rue des Lombards Paris
> formule à 16 euros par personne, comprenant un kir en apéro, les flam's classiques salées et sucrées à volonté, 1/4 l de vin ou 1/2 l de bière
> RDV à 12h
> Si vous comptez vous ajouter à la liste, merci de prévenir par mail à kaneprotheus at wanadoo.fr

rencontre l'après-midi
> Flam's Lombards
> gratuit
> de 12h à 19h
> Si vous comptez venir, que ce soit toute l'après-midi ou juste une heure ou deux, vous êtes les bienvenus !

repas du soir et soirée pour ceux qui ne jouent pas
> Brasserie "Le Muguet" près de la salle Atlanteam
> 15 euros environ par personne pour un repas complet à la carte
> 19h à 23h56 :P
> Si vous comptez vous ajouter à la liste, merci de prévenir par mail à kaneprotheus at wanadoo.fr

nuit jeu
> Salle Atlanteam Paris 20ème ( http://www.atlanteam.com/magasins-paris20.htm ) 49 rue des Pyrénées Paris
> formule à 16 euros par personne, autorisation parentale obligatoire pour les mineurs
> RDV à 21h
> Il n'est plus possible de s'ajouter à la liste. En revanche, vous pouvez voir sur place s'il y a encore des ordinateurs libres (achat de place au tarif normal), ou si quelqu'un veut bien vous laisser le sien quelques temps.

Liste des participants
....
Comme expliqué sur un autre forum le fait que la salle réseau soit déjà pleine (en même temps 40 personne ça se fait vite) ça va décourager un bon nombre, et je doute qu'on nous laisse glander toute la nuit à 3 derrière chaque PC

Les provenances des gens sont diverses donc ça peut être sympa par contre, ça fait qu'on connaît moins de monde (voire que des pseudos)...


A voir
Y a moyen de glander (dormir aussi) sous les fauteuils des joueurs si on n'arrive pas à avoir de PC?
Citation :
Publié par - JaM -
Vous allez finir en boite tous beurrés !
amen.
Je préfère cette version !
A mort les PC ! Vive les DF !
DF=Dance Floor

Plus sérieusement, la raison principale de l'IRL, c'est la rencontre l'aprèm, la nuit jeu n'étant qu'un agrément supplémentaire. Donc, j'ai tout confiance sur le fait que des gens vont venir en plus l'après-midi.
Citation :
Publié par Protheus
Plus sérieusement, la raison principale de l'IRL, c'est la rencontre l'aprèm, la nuit jeu n'étant qu'un agrément supplémentaire. Donc, j'ai tout confiance sur le fait que des gens vont venir en plus l'après-midi.
oui, une IRL c'est pas fait pour jouer mais justement pour se retrouver entre joueurs mais en dehors du jeu

donc les gens qui font les irl d'habitude viendront aussi, meme si ils peuvent pas jouer
J'ai hâte de voir les photos...


J'aurais aimé être là, étant grande fan des irls mais malheureusement je n'habite plus Paris...


Amusez-vous bien !
juste une question comme ca en general : un cyber a til le droit de faire payer pour jouer sur une beta ( a savoir plusieurs personnes se relayant sur le meme compte beta toute la journee) ?

je ne parle pas de levent car apparement il faut son propre compte
Citation :
Publié par Gaeille
juste une question comme ca en general : un cyber a til le droit de faire payer pour jouer sur une beta ( a savoir plusieurs personnes se relayant sur le meme compte beta toute la journee) ?

je ne parle pas de levent car apparement il faut son propre compte
Ils te font payer l'utilisation du Pc pas du compte béta.
Ceci dis, Blizzard doit avoir donné son accord pour qu'un compte béta soit utilisé à cet effet.
Moi j'y étais ^^
Ma présence c'est faite discrète étant donné que je suis resté avec ma team la plupart du temps
A part eux j'ai juste parler avec Protheus et Dryss.

Voilà je pense que d'autre feront une meilleure description de la journée

PS : La salle médiévale était terrible
Un grand remerciement a Protheus, pour l'organisation de cette journée. Une soirée bien arrosée (tu me dois toujours un verre ), des déplacements calcules au millimètre près ("Eh mais ils vont ou la, attendez !" "Ben métro 9, maraichais, c'est par la" "Ah, bon"), une brasserie préparée a nous recevoir ("Attendez, il faut encore combien de tables la ?"), ...
Bref une irl .
Et j'ajouterai, pour finir, que venir du centre de la France et d'organiser un évènement de la sorte est une grande performance. Beaucoup de monde, beaucoup de bazar, et aucun mauvais pas. Encore bravo Protheus, faudra nous donner ta recette ...

Fable, présent l'après midi et au repas.

J'ajouterai a titre personnel que j'ai été ravi de voir trois personnes que j'attendais de connaître depuis un moment. Une bonne raison pour te remercier personnelement Jeremy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés