le patch 1.18.4 arrive

Répondre
Partager Rechercher
Post
ouai
ouaip on peu meme plus y alller error game patati et patata en tout les cas moi qui joue pandent deux jours sa va etre cool la nouvelle version et au faite comment on va la telecharger la nouvellle version
Alors on décompose :

1) ils doivent patcher le serveur (et notamment le serveur stratégique) pour apporter les modifications
2) ce patch est essentiellement un patch de correctifs et d'améliorations, pas de changement violent, la vie continuera comme avant
3) pour le télécharger facile ! tu lances le jeu comme d'habitude, mais le lanceur playnet trouvera une upgrade, la téléchargera, l'installera . Elle ne te fera pas le café , et il ne faut pas oublier de mettre éventuellement à jour tes pare-feux (je pense notamment à Zone Alarm) pour que le programme patché ne se fasse pas jeter sèchement.
Post
ok
merci de votre participation et puis moi je vais m'inscrire chez la 3 eme dlm mais on se donne des point de rendez vous ou parce que je sais pas comment ca s'organise et puis ts comment on le charge merci !!!
T'as un truc qui s'appelle google.

Je t'aide: www.google.fr


dans le fenetre ou y a un vide, tu mets le mot qui correspond à la recherche souhaitée:

par exemple, "Teamspeak", au hasard.


Tu lances la recherche, de grandes chances pour que le 1er résultat trouvé t'emmenes sur www.teamspeak.org (mais je crois bien qu'ils ont changé d'adresse)... A toi de faire marcher ton intuition et de clicker sur le lien qui parrait correspondre le plus à ta recherche.

Sinon tu peux aussi essayer de fouiller sur les site des squads francophones, mais là c 'est carrément plus dur, car il faut que tu ais pris la peine de trouver ces sites en questions. Dans ton périple, tu tomberas surement sur des tutoriaux ou des aides qui te donneront le lien pour télécharger Teamspeak ....


Allez, tu PEUX le faire !
Citation :
Publié par fab97233
merci de votre participation et puis moi je vais m'inscrire chez la 3 eme dlm mais on se donne des point de rendez vous ou parce que je sais pas comment ca s'organise et puis ts comment on le charge merci !!!
Bienvenue d'avance!
Si t'as besoin d'infos de tout genre: http://www.3dlm.net/rubrique.php3?id_rubrique=5
Mon pauvre louloup...faut se mettre à la page
Jusqu'à hier, j'ai pas joué aujourd'hui, les axis défoncent le front nord, et laisse un répit au francos au sud qui gagnent pas mal de terrain...mais ça reste fébrile...
Entre le 16 et le 17 les alliés ont poussé et repris des villes au nord allant même jusqu'a capper des dépôt dans bruxelles, donc dire que les axis "défoncent" le front nord est un peu exagéré.
Ou là j'ai pas joué depuis le 15? ça doit être parce que je joue pas que les alliés reviennent...
Garlfield, quand je dis "défoncent" c'est avec beaucoup de respect et c'était en rapport avec l'évolution de la map sur les premiers jours de la campagne, où les axis en faisaient baver à la BEF
Citation :
Publié par Zebbeee
c'est quoi la commande .time? personne n'en parle
Une commande très utile : tu fais .time et ça te donne
- l'heure IRL pour le serveur (situé au Texas)
- l'heure IRL en GMT

Plus d'excuses pour rater le dîner en ville au super resto avec ta femme quoi

Une conspiration des femmes des Rats pour leur rappeler l'heure de sortie des bureaux ?
cc, merci.

Dommage j'avais espéré que c'était soit le temps qu'il restait avant la fin de notre mission (pour le BS), soit le temps que l'on était sur la mission, soit le temps qu'une ville était contestée.

On peut toujours rêver
C'est vrai que ces infos manquent cruellement, le temps en jeu par exemple.
Ces fameuses 10 mns, qui font qu'on décide parfois un RTB à 9mn56s en pensant que la barre est passée...
C'est vrai que quelques fonctions dans ce genre, pour le traitement du temps seraient les bienvenues
Citation :
Publié par Sekhmet
C'est vrai que ces infos manquent cruellement, le temps en jeu par exemple.
Ces fameuses 10 mns, qui font qu'on décide parfois un RTB à 9mn56s en pensant que la barre est passée...
C'est vrai que quelques fonctions dans ce genre, pour le traitement du temps seraient les bienvenues



Vive le dialogue de sourd lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés