Mise au point sur la localisation

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Je viens de mettre à jour l'article sur la localisation du jeu dans les différentes régions du monde.

Vous retrouverez le pourquoi des restrictions intra-régions, le comment il sera possible de jouer sur un serveur anglais avec une version du jeu en français, les particularités des joueurs Québécois, ainsi qu'une petite FAQ.

Rien de nouveau, simplement un grosse synthèse pour ceux qui se seraient perdus en route ou pour tous les petits nouveaux qui ne seraient pas forcément au courant
L'article en question
Citation :
Publié par Outchi
Merci pour cette pertinente réponse.
Merci pour la tienne, on reproche souvent aux joliens de penser que jol est "juste" un forum certes, mais bon, poster pour indiquer un article, faudrait ptet pas pousser le boucher un peu trop loin Maurice.Ceci dit, très bon article, certes...
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
Merci pour la tienne, on reproche souvent aux joliens de penser que jol est "juste" un forum certes, mais bon, poster pour indiquer un article, faudrait ptet pas pousser le boucher un peu trop loin Maurice.
J'espère que c'était ironique, parce que je ne vois pas en quoi cela pose problème

On a toujours utilisé le forum pour les fils de commentaires des nouvelles et notamment pour annoncer la parution d'un article sur le site. Si le fil ne te plait pas ou ne t'intéresse pas, n'y réponds pas, mais ne flood pas dessus
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
Merci pour la tienne, on reproche souvent aux joliens de penser que jol est "juste" un forum certes, mais bon, poster pour indiquer un article, faudrait ptet pas pousser le boucher un peu trop loin Maurice.Ceci dit, très bon article, certes...

Ont se ratrappe ?

@Dryss , dis moi , je vois que tu ne parles pas de l'italie et de l'espagne . Ils sont considérer comme la russie et l'est ? ils joueront sur des serveur mixte ou UK ? ou existe t'il un site rien que pour eux ? Cela m'intrigue beaucoup...
Euh non ce n'était pas à caractère ironique, en tout cas c'est sympa de voir que l'équipe de rédaction wow-jol est active.
@Outchi: non je ne me rattrape pas, de quoi d'ailleurs? d'avoir dit merci pour l'info?
Je pense que la suite se fera en MP pour ne pas déranger le cours de ce post...
A préciser (je viens de le lire sur le forum off, ca tombe bien), les nom de canaux de chat IG changent entre version FR et EN, donc, en jouant avec une version FR sur un serveur EN, tu n'ecoutes pas le canal "General Chat" mais "Général" => tu n'entend rien, et ne communique avec personne. Idem pour pas mal de canaux.

C'etait une petite précision AMHA importante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés