[Abonnement] Augmentation des tarifs !

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de l'augmentation (du prix) de l'abonnement :
Plus souvent c'est super pas cher avec l'option 1 an. 7 10,45%
Pas de différence je paye toujours par 6 mois. 12 17,91%
Je comprends et je soutiens les Rats. 15 22,39%
Dégouté, mais je continuerai. 19 28,36%
Ecoeuré, désabonnement au plus tôt. 14 20,90%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Question
Est-ce que d'autres théâtres (ou périodes) du conflit seront intégrés (front russe, Afrique du Nord, Pacifique...) ? Si oui, cette augmentation pourrait-elle être dédiée à la production de ces extensions ?
__________________
http://jeje.celine.free.fr/wwiiol/sign-lyonnais.jpg
C'est exactement ça, l'augmentation de l'abonnement est destinée à nous permettre de financer l'embauche de nouveaux developeurs qui vont pouvoir travailler sur le théatre Afrique du Nord et Italie.
ah ben tiens, c'est ballot ça, juste au moment ou ça me titillais de me réabonner...pas de bol: je reste en mode unsubscribe !

en fait avec ww2ol, en quelque sorte, on paye un add-on tous les mois....

Mais avec cette augmentation c'est aussi et surtout la qualité graphique (quand même trés trés trés en deça de ce qui se fait actuellement ) , les bugs et la manière dont sont gérés les troupes ( AHC = english god power mode) qui me degoute du jeu.
Personnellement, ca ne me dérange pas plus que ça...

C'est pas si cher que ça, comparé à l'achat d'un jeu par mois par exemple, et je passe autant de temps sur WWIIOL que sur n'importe quel autre jeu...
100 $ / an ça fait environ 75 €. Ce qui en gros donne le prix de 2 jeux "normaux". Les jeux "normaux" ont rarement une durée de vie de 6 mois.

Et puis, être abonné à WWIIOL c'est une espèce de mécénat

Citation :
Publié par BigDove
et après on va dire que ce sont les francos alliée qui jette de l'huile dans le feu pfff que dire.
Je ne vois vraiment pas ce que cette remarque vient faire dans le post, je n'ai pas spécifié un camp particulier pour les pleurnicheurs, et de toutes façons quelque soit le camp où l'on joue l'augmentation est pour tous ! Alors pour ce qui est de jeter de l'huile sur le feu.......
Comme on dit chez moi: il n'y a que ceux qui on chatouille qui se grattent

A moins que les axis ne soient pas augmentés, c'est pas ça que tu nous avais dit Lindir?
Mais si souviens-toi!
On n'augmente pas l'abo pour les axis , pour qu'il y en ait plus et que ce jeu soit enfin un peu équilibré! C'est ça hein?
Citation :
Publié par Lindir
C'est exactement ça, l'augmentation de l'abonnement est destinée à nous permettre de financer l'embauche de nouveaux developeurs qui vont pouvoir travailler sur le théatre Afrique du Nord et Italie.
Alors je veux bien payer un peu plus mais j espere que l'on sera tenus régulierement au courant de l'évolution du projet.
Citation :
Publié par Bebel
Euh là vous y allez fort !
En 1998, Air Warrior était à 10$
EN 2000, Aces High était à plus de 20$
En 2002, Warbirds (full access) était à 25$
Même que Warbirds ( qui était la Rolls des sims en ligne à cette époque) avant d'être à prix forfaitaire était payable à l'heure de jeu !


D'ailleurs dans la préhistoire des jeux en ligne, Air warrior avait commencé comme ça aussi.

Si effectivement, les Rats peuvent renforcer leur équipe de programmeurs , c'est une super bonne nouvelle , bien que je sois en abo 6 mois pour l'instant .
suis afficionado et j'assume ...
j'aime bien la formule 6 mois renouvelable automatic ...
perso, si je devais comparer avec d'autres jeux, je dirai qu'avec WW2OL + que le prix de l'abonnement c'est vraiment la necessite d'une "grosse machine" qui par moment me fait vraiment tiquer ...
Citation :
Sab, qu'est-ce que tu entends par "Plus souvent" dans la première proposition du sondage ?
C'est une boutade bien entendu personne ne veut des augmentations plus fréquentes mais dans notre cas et pour les joueurs qui prendront l'option 1 an il s'avère que pour eux World War II Online va être moins cher !
Donc quelque part si pour ces joueurs une augmentation de tarif mensuel signifie une baisse de leurs dépenses ... alors "plus souvent" .

J'ai été clair ?
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Du coup augmenter les tarifs quand beaucoup de joueurs attendent de voir avant de se réabonner c'est pas une bonne idée.
Du coup un nouveau welcome back soldier pour rameuter, mais vu que les tarifs augmentent!
Si c'était que ça mais personnellement j'ai reçu le mail moins de 24h avant la clôture du WB soldier, en gros je pouvais jouer mais je le savais pas (email fiable pas quarameil)

ça m'a laissé le temps de redownload le jeu + les patchs, de jouer une heure pis dodo parce que tard, boulot le lendemain kikoooo fermé en rentrant du taf, j'avoue que ça pis de voir que ça augmente comme tout bon vieux jeux online m'a refroidi un peu

enfin j'verrais

"a voté dégoûté mais continuerai"
Hum y à pas le vote "indifférent" ? Perso sa m'as pas empêché de m'abonner avec le welcome back soldier ( j'ai éco la clef cd grâce à mon tout premier compte promo ) ^^! Dmg que le jeu rejoint ses concurrents au niveau du prix :/


P.S : je viens de retrouver un mail interessant "Effective September 14th, 2001, the 30-day, no risk, free trial has been activated." Pas mal lol!!!
Perso je me suis desabonner au mois de Janvier non pas a cause de l'augmentation ni a cause de besoin de machine plus puissante mais pour des raisons de jouabilité. J'avais deja canceller 2 autres comptes appartenant a mes enfants pour cause qu'il devenais rare de trouver de l'action. WWIIOnline a mon sens ressemble de plus en plus a un Call Of Duty. Je m'expliques : a quoi cela sert-il d'avoir une grande carte si le jeu se cantonne dans des points tres limités de celle-ci. Et j'en passe.
La campagne en cours l'a montré encore une fois : A part jouer il y a peu dans Anvers il ne devait y avoir que 2 AO sur la carte ... Bref ...
Et concernant les futures extensions Guerre des sables ben ... j'aime bcp la campagne d'Afrique (meme celle d'Hannibal )) mais bon les combats en desert .... Cela rappellera aux US l'Irak peut etre mais d'un point de vue simulation de jeux je demande a voir l'interet (si ce n'est se prendre la tete sur du nouveau materiel et ouiner parce que tel ou tel plaque de blindage est pas suffisamment epaisse etc...).

Quant au prix, je n'ai jamais choisi WWIIOnline parce que c'etait le moins cher. Au niveau des mises a jour et des patchs il n'est pas parmi les mieux placer, et au niveau des graphismes non plus. Mais on peux dire qu'il s'ameliore a chaque fois meme s'il pars de loin.
Meme au prix des autres MMORPG il est suffisamment different pour justifier un abonnement (mais il deviens de plus en plus restrictif sur les applications strategiques a mon sens et moins diversifié dans les possibilités de Game Play). Par contre prendre sur la durée (6 mois, un an, a vie ...). La .... un jeu de ce genre descends aussi vite qu'il montes en qualité de jeu (aussi bien en jouabilite que sur le reste). C'est plus une question d'etre supporter de WWIIOnline qu'une question de jeu.

De toute maniere j'economiserais plus d'argent en m'abonnant une fois tout les six mois pendant un mois pour voir l'evolution de la situation qu'en prenant un abo a durée plus elever. J'accepte donc en contrepartie de payer un peu plus.
C'est un peu ce que bcp d'anciens font en realité apres tout. D'autres jeux plus immersifs ne permettent pas trop de le faire, celui ci : si.
Citation :
EN 2000, Aces High était à plus de 20$
30, 30... -_-

Mais je suis d'accord avec Bibtou... on a besoin d'une grosse machine pour faire tourner, c'est ca qui me dérange le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés