Curse Addon Database

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Curse vient de lancer son site web, qui contient la plus grosse base de donnée d'addons.

  • Plus de 200 addons.
  • Addons triés par catégorie, mais aussi la possibilité de voir les plus téléchargés et les mieux appréciés de la communauté.
  • Screenshots et téléchargement sont directement gérés par le site.
  • Un moteur de recherche

Chacun a la possibilité d'ajouter son addon, pour que la communauté en profite

http://www.curse-gaming.com/mod.php
__________________
Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database
sympa
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Vraiment un tres bon site

Toujours a jours, meme l'autre matin au lancement de la full open, cosmos bugguai et dans les 2 heures qui ont suivis, cosmos était a jour avec presque tout les buggs corrigés !! Je crois que cela vient du fait qu'ils ont débauchés un des developpeurs de cosmos les bougres ^^

Je le recommande fortement
y'en a pas un pour healeur qui cast automatiquement des soins aux membres du groupe qui sont blessés comme ça j'aurais un joli économiseur d'écran avec wow
Citation :
Publié par Jet
y'en a pas un pour healeur qui cast automatiquement des soins aux membres du groupe qui sont blessés comme ça j'aurais un joli économiseur d'écran avec wow

te faudrais au moins ça pour que ton grp survive ;-p
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
La plupart des mods marqué EN fonctionne bien sur la version FR. Les seuls qui peuvent poser problèmes, ce sont ceux qui font des tests sur des pouvoirs, classes de persos etc... Vu que suivant la localisation les noms changent (rogue = voleur par exemple), ces mods ne fonctionnent plus. Pour les rendre compatibles, il te faut ouvrir les fichiers .lua des différents mods et chercher à l'intérieur ces noms qui pourraient changer et faire la correspondance avec la version FR.
Tite question en parlant des different add-on j'arrive pa a faire marcher stanceset (chui rogue) j'ai instal stanceset et weapon machinchose mai la commande /stancesets qui doit permettre d'ouvrir le panneau ne marche po
EN fait j'ai regler le probleme en disant o jeu de ne pas verifier la compatibiliter des add on mai est ce genant ?
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés