Wish annulé !

Répondre
Partager Rechercher
Je porte la poisse moi :/

Wish est annulé
Je comprend pas trop il y avait de quoi faire un tres bon MMO...

Citation :
Dear friends of Wish:

Unfortunately we have bad news.

After careful consideration of all the facts and analyzing all the data which we have gathered from the Wish Beta 2.0 test so far, we have decided to cancel the Wish project.

Our Beta test will end this evening at 6pm EST, and at this time our Beta forums will close as well.

We enjoyed working together with our fans very much, and we are very sorry about this development. We wish you the best of luck in the future, and hope that you continue to enjoy online gaming, even with Mutable Realms and Wish not being available anymore.

We also wish the best luck to our competitors, and hope that they will not suffer the same fate as us.

Best regards,
Your Mutable Realms Team

Source
il ferme sans donner de raison ?
C'est bizarre, si je ne m'abuse, le jeu était pourtant bien avancé et bientôt prêt pour la distribution non ?

Enfn quoi qu'il en soit, c'est dommage...
C'est vraiment bizarre cette histoire...

Graphiquement, le jeu tien debout.
Le réseau a l'air de tenir.
Le gameplay est plutôt correct, mais nécessite quelques ajustement.
Le son est bien.

Alors pourquoi l'arrêter ????

Ils peuvent payer le loyer a la fin du mois ? ça me parait absurde

Un jeu comme ça qui serait annulé si pres du but, c'est la fin du monde.


Je pencherai plus, soit à une blague comme ils savent si bien faire, soit à un beau gros hack.
d'après un GM c'est parce qu'ils se sont rendu compte que d'après leur estimations ils auraient pas eu assez de compte ouvert pour pouvoir maintenir le jeu
Encore une histoire de sous....
Citation :
Publié par nash-har
Bin tu peux encore lancé le jeu, il tourne là .
C'est dommage il est sympas comme jeu.
Bha, selon le message, les serveurs devraient être clos depuis une heure et quart ^^
Dommage pour wish qui aurait pu franchement intéresser un beau petit monde
Je trouvais les graphismes sympas mais les décors vraiment trop pauvres :/

Le gameplay était atroce par contre
Ils devaient encore faire pas mal d'efforts de ce coté la.

Sinon je retrouvais beaucoup d'avantages propre à UO ^^
Si c'est encore une question d'argent, jveux bien les aider un ptit peut moi! ^^'
Enfin pas des masses parce que la c'est déjà assez dur niveau finances ;p
Là je suis vraiment dégoutté
Dire que je voulais être rédacteur pour ce jeu, ca fais un choc

Il avait l'air très bien comme jeu, et le fait qu'il n'y aurai eu qu'un seul serveur avec des dizaine de milliers de joueurs (en théorie) était plutôt sympa.
Juste avant le début de la beta 2.0, ils avaient annoncés plus de 60 000 inscrits, c'est bizarre qu'ils annoncent comme ca la fin du jeu alors que la beta a même pas durée 10 jours.
Ou alors, ils ont rencontrés des problèmes qu'ils estimaient trop coûteux ou trop difficiles à corriger...


(Et j'ai même pas pu le tester, ma nouvelle CG marche pas, et il veut pas de ma MX )


Après Dragon Empires, Wish ... je vais éviter de m'intéresser à un autre jeu avant sa sortie
A quatre mois avant la sortie prévue c'est vraiment dommage.

Je ne sais pas si j'y aurais joué finalement étant donné un aspect "micro-management" un peu développé à mon goût, une orientation vraiment très "pro-artisans" du gameplay, ainsi qu'un coût mensuel que la rumeur annonçait assez élevé pour permettre d'offrir le fameux "live content"... mais le projet était original et aurait sans doute plu à pas mal de fans d'une immersion par un certain réalisme et de la possibilité d'être vraiment les héros d'histoires et campagnes uniques plutôt que de simplement de quêtes reproduites à l'identique par tout le serveur ou presque.

Les graphismes étaient très réussis à mon goût et améliorés sans cesse, bien qu'encore assez terriblement gourmands à cette date.
Citation :
Publié par Elk le félin
Après Dragon Empires, Wish ... je vais éviter de m'intéresser à un autre jeu avant sa sortie
Toi !!! Tu t'approches pas du forum de Dark and Light !!!!!



ca fait bien 2 ans que je me suis pas intéressé à ce jeu là ...

Mais j'aimerai bien quand même avoir une raison de l'arrêt du jeu. (mais arrêtez de me regarder, j'y suis pour rien )
Citation :
Publié par Elk le félin
Après Dragon Empires, Wish ... je vais éviter de m'intéresser à un autre jeu avant sa sortie
Essaye Wow Europe stp
Impressionnant !

Je contactais encore leur responsable de communication communauté jusqu'à vendredi dernier par mail sans aucun problèmes pour discuter de la section sur JeuxOnline

A croire que c'est une blague, je passe énormément de temps depuis deux semaines à travailler sur le site, je contacte toutes les semaines leur service de relation à la communauté, et on se tape ça en pleine gueule...

Ca fout mal au coeur, le jeu qu'on attend, auquel on joue en bêta, qui promet le plus... Et tout s'arrête, franchement, putain...

Si j'ai des informations de Dana Massey, je vous les donne,
Ouki, aka Ben, dégoûté :/

[Edit : Elk, désolé, mais je te remercie pour ta candidature, malheureusement, elle ne pourra pas aboutir à quelque chose... ]


Je suis dégouté là c'est le premier mmorpg à m'interesser vraiment hors daoc, quand je pense qu'il y avait encore une autre beta ouverte de prévue par la suite, et que la 2.0 me scotchait déjà totalement .
Ce que je comprend pas c'est qu'ils ont eu plus de beta testeurs inscrits que prévus, et pourtant ils estiment une semaine plus tard qu'ils n'auront pas assez d'abonnés? Peut être cette semaine de bêta leur a t'elle montré des erreurs d'estimation sur leurs coûts de fonctionnement
Je suis degouté je ressent deja un manque alors que ca fait qu'une semaine que j'y joue
Je suis à deux doigt de reinstaller UO là, j'ai le CD à coté de moi ouinn

Esperons que peut être éventuellement le projet soit repris par une autre societé c'est pas deja arriver à un MMO qui a fini par voir le jour ça?

Et sinon y a quoi de prévus qui reprend en gros les mêmes principes ? Je rêvais revoir ce système de jeu que j'avais tant adorer sur Uo, je voyais deja en Wish le jeu qui me détournerai définitivement de la tentation Wowesque, mais non :x c'est un complot !
la personnalisation du perso était sympa et le système de jeux ainsi que l'interface aurais pu me plaire ... mais pas eut assez de temps pour savoir vraiment ce qu'il avais dans le ventre


petit collage bout d'interface et perso (une petite gnome) , pour le souvenir pour ceux qui ont pu connaitre et pour faire decouvrir au autres :

http://membres.lycos.fr/mmrcx/pics/wish.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés