[LIAA v2.5] Nouvelle version de la Liste Intéractive des Artisans d'Amakna ! \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Messieurs, mesdames, bonsoir !

Voici donc une petite nouvelle qui pourrait faire plaisir à certains habitués du Marché d'Aga Dou !

Après un long et dur après-midi de labeur, essuyant la sueur sur mon front face à mon rude adversaire le PHP, j'ai terminé hier dans la nuit la nouvelle section de notre site Dofus Jeuxonline : La Liste Interactive des Artisans d'Amakna !

Qu'est-ce donc ? Eh bien si vous êtes un artisan et que vous souhaitez proposer vos services aux autres joueurs, vous avez à présent la possibilité d'ajouter vos personnages à cette liste avec leurs métiers et leurs niveaux dans ces métiers, ainsi la recherche de l'artisan qui correspond aux besoins de chacun se fera bien plus facilement !

L'idée originale est de Drallieiv, mais il nous a accordé de la reprendre et de l'adapter à JOL. Merci à lui.

Ce script étant tout récent, il se peut que des bugs persistent, donc je vous remercie d'avance de mes les reporter sur ce sujet. De même si vous avez des questions ou des suggestions, ne vous gênez pas.

A bientôt !
A l'origine, quand on cliquait sur une catégorie en haut (Bucheron, Tailleur,...), les personnages ayant le métier en question étaient rangés en ordre décroissant selon leur lvl.

Hors, quand on clique par exemple sur "Boulanger", le lvl 100 est en deuxième position. Idem pour Bucheron, Forgeur d'épées et Paysan.

En espérant que ce petit problème soit vite réglé,

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !

Et encore bravo

(PS: Il faut remplacer "Tout", par "Tous"... enfin je pense... "tout" me parait bizarre dans ce contexte... ^^)
Dark-Kuja, le problème de classement par niveau sera réglé dans la semaine qui vient. J'ai mal pensé la structure de mes tables SQL, ce qui va m'obliger à apporter quelques modifications. La liste sera probablement désactivée un soir ou un après-midi, le temps que je répare ça, mais ce sera fait.

Pour le "Tous" à la place de "Tout", c'est modifié.

Edit:
eoghammer, tu parles de l'absence de quelques métiers. "Forgeur de haches" sera ajouté dés que Camelias m'aura fourni les images pour, mais que manque t-il d'autre ?
Citation :
Publié par Sylfaën
Dark-Kuja, le problème de classement par niveau sera réglé dans la semaine qui vient. J'ai mal pensé la structure de mes tables SQL, ce qui va m'obliger à apporter quelques modifications. La liste sera probablement désactivée un soir ou un après-midi, le temps que je répare ça, mais ce sera fait.
Bon en fait, j'ai pas attendu et finalement ça a l'air d'être bon.
Citation :
Publié par eoghammer
http://img7.exs.cx/img7/2733/hache.jpg
est ce que c'est de suffisamment bonne qualité...
non en fait c'est le seul qui manque pour le moment...
Il était pas en super qualité mais c'est ma faute en fait, j'ai dû me planter de dossier quand j'ai regardé si je l'avais... ah ne pas virer ses anciens dossier dofus
Thx quand même
Citation :
Publié par Dark-Kuja
Encore une pitite idée (j'arrête après, promis ^^), il faudrait peut être désactiver le bloc "Commentaires" d'un profil, si la personne en question n'en a justement pas mis.
C'est fait.

Et "Forgeur de haches" est ajouté.
Bon... désolé... mais je continue un peu...


  • Dans les profils, remplacer "Voir le tableau des artisans." par "Retourner au tableau des artisans." (je trouve que ça fait un peu mieux ^^)
  • Toujours dans les profils, pour les "Métiers non choisis", remplacer le "Niveau : 0", par "/" (pareil, je trouve ça plus beau lol)
  • Peut-on mettre un "Métier non choisi" à un lvl > 0 ? (je n'ai pas essayé (normal ^^))
  • Comme je l'avais proposé dans le topic de Drallieiv, il faudrait faire que l'on puisse choisir dans sa zone personnelle si l'on vend actuellement dans la catégorie, ou si l'on a plus rien à vendre pour le moment (griser alors la case, par exemple) (ça ferait peut être du "je montre mes gros lvl métiers, hahaaa !" par contre... ^^)
  • Mettre le "Forgeur de Haches" au bon endroit si possible (avec les autres) et trier les métiers (= les réunir ensembles (Bucheron/Mineur/Paysan , Boulanger/Alchimiste , Forgeur/Sculpteur , Tailleur/Coordonier/Bijoutier))
Enfin... ce ne sont que des petites idées... ^^

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
Je trouvais déjà l'idée de Drallieiv excellente mais il manquait le coup de pouce de JoL pour faire de cette liste interactive une référence en la matière.

J'espère qu'elle va s'enrichir et qu'elle permettra à chacun d'y trouver son bonheur.

Post à mettre en Post-It sans tarder
Citation :
Publié par Dark-Kuja
  1. Dans les profils, remplacer "Voir le tableau des artisans." par "Retourner au tableau des artisans."
  2. Toujours dans les profils, pour les "Métiers non choisis", remplacer le "Niveau : 0", par "/"
  3. Peut-on mettre un "Métier non choisi" à un lvl > 0 ? (je n'ai pas essayé (normal ^^))
  4. Comme je l'avais proposé dans le topic de Drallieiv, il faudrait faire que l'on puisse choisir dans sa zone personnelle si l'on vend actuellement dans la catégorie, ou si l'on a plus rien à vendre pour le moment (griser alors la case, par exemple)
  5. Mettre le "Forgeur de Haches" au bon endroit si possible (avec les autres) et trier les métiers (= les réunir ensembles (Bucheron/Mineur/Paysan , Boulanger/Alchimiste , Forgeur/Sculpteur , Tailleur/Coordonier/Bijoutier))
  1. C'est fait.
  2. C'est maintenant remplacé par "Niveau : /".
  3. Tu peux, mais le niveau ne s'affichera pas, tu verras uniquement "Niveau : /".
  4. Cela peut être une bonne idée, je vais me pencher là dessus.
  5. C'est fait, les métiers sont désormais triés par type.
Citation :
Publié par Dark-Kuja
Quand on est dans une catégorie (triage par lvl), et que l'on clique sur un profil, on arrive... sur rien
C'est corrigé.

J'avais remarqué le bug, je viens justement de le corriger.
Les colonnes n'étaient pas là ou il fallait en fait.

Je fusionne avec le sujet qui en parle au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés