Grrrrrrrrrrrrrr !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Les serveurs UK représentent les serveurs européens, du moins pour cette final beta test, alors ca m'étonnerait que la communauté francophone compte plus de joueurs que la communauté européenne
T as pas de chance , le nombre de joueurs jouant le plus a des MMO et la aujourd hui a WOW sont la communauté francophone pas de bol reessaye .

Surtout que c est tout simplement de la discrimination c est tout ....

Meme si on ne paye pas de service , le nombre de boite les plus vendus sont en france donc a partir de la , faut pas etre un cador en math pour calculer les potentiels joueurs qui ont precommandes .

@Un dernier détail , certains serveurs pvp EN sont elevees car la majorite jouant dessus sont de langue FR ......... donc à méditer .
Citation :
Publié par Rianne.F
Ah c une rl aux US?
Ah certains ont payé leur clé?
Ah la phase de test est terminé depuis longtemps?
Ah 10 serv anglais pas full, 8 Allemands, 2 fr avec des files de 500 personnes :x

C vrai on beta test les files en France quelle chance, on sera optimum la dessus.
PERSONNE n'a payé sa clef bon sens, arrêtez avec ca, c'est complètement faux.

Si des gens ont payé 10 euros, c'est parce qu'il faut verser un acompte quand on réserve quelque chose, c'est tout, rien de plus. La clef pour la final beta test a été gracieusement offerte.

Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
T as pas de chance , le nombre de joueurs jouant le plus a des MMO et la aujourd hui a WOW sont la communauté francophone pas de bol reessaye .

Surtout que c est tout simplement de la discrimination c est tout ....

Meme si on ne paye pas de service , le nombre de boite les plus vendus sont en france donc a partir de la , faut pas etre un cador en math pour calculer les potentiels joueurs qui ont precommandes .
Source ? je t'écoute.
anglais = langue universelle. En Europe, il n'ya pas que la France le royaume unis et L'Allemagne

Beaucoup d'autre pays parlent l'anglais, beaucoup plus que le français

Par exemple, si des italiens, espagnols ou encore polonais veulent jouer, ils iront sur les serveurs anglais et non pas français
Pareil, le population allemande est amateur de jeux onlines Y'a qu'avoir le nombre de serveur allemand sur DaoC
Message supprimé par son auteur.
D'après Aguilar, si il y a moins de serveurs FR c'est parce que.. il y a moins de joueurs intéressés. Le nombre de serveur disponible pour chaque région a été optimisé en fonction de prévision du nombre de joueurs qu'ils ont fait.

Toutefois ce nombre de serveur n'est pas fixe puisqu'il va évoluer en fonction de la demande : la preuve un nouveau serveur va être rajouté. Pas de panique donc. Et inutile de oui-ouiner, nous sommes là justement pour corriger les erreurs de fonctionnement et aider Blizzard Europe a optimiser leur infrastructure

Citation :
Publié par Zan
Ben non, tu ne peux pas jouer à la béta sans avoir reservé donc payé. La clé a été gracieusement offerte parceque tu as versé de l'argent pour reserver
C'est totalement faux. Tu peux jouer à la beta sans avoir préreservé, il va y avoir des inscriptions ouvertes à tout le monde très bientôt.

En préreservant, tu étais simplement sûr :

- d'avoir ta boîte à la sortie du jeu et d'éviter les ruptures de stocks.
- en bonus, d'avoir une place pour le béta-test sûr et certain sans passer par la case "inscription" avec le rush de toute la communauté de joueurs.

Rappel : tu n'es pas là pour jouer gratuitement, tu es là pour béta-test le jeu. C'est à dire repporter bugs, disfonctionnements, proposer tes suggestions et des améliorations à apporter au jeu. Tu es aussi là avec tous les autres joueurs pour tester la surcharge des serveurs à grande échelle.

Tu devrais être plutôt ravi d'avoir accès au jeu gratuitement et avant tout le monde, alors arrête de pleurnicher pour rien du tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Si il se base sur les commandes de préreservation, il va peut etre avoir des surprises
Et bien ils rajouteront autant de serveurs qu'il en faut pour satisfaire la demande
Citation :
Publié par Toulak
Source ? je t'écoute.
Source officiel blizzard j en ai pas . Mais source officiel en nombre oui , j ai un ami qui bosse avec les grossistes pour la ditribution de boite de jeux , en france environ 50000 , UK 20000 , DE inconnue . Donc rien que ca ca veut tout dire ........

anglais = langue universelle => je suis d accord .

En pologne bcp parle fr........... enfin du moins ceux jouant des jeux online . Les canadiens . Belge, suisse etccccccc dom-tom . Enfin mauvaise stratégie je dirais .
Message supprimé par son auteur.
ben non personne n'a payé. L'argent versé n'est qu'un accompte, donc personne n'a versé un centime de plus pour pour jouer à la beta final.

D'autre part etre beta testeur ce n'est pas profiter d'un jeux avant les autres. C'est aider les développeurs a améliorer leur produit, qui par définition n'est pas finalisé.
Citation :
Publié par Toulak
PERSONNE n'a payé sa clef bon sens, arrêtez avec ca, c'est complètement faux.

Si des gens ont payé 10 euros, c'est parce qu'il faut verser un acompte quand on réserve quelque chose, c'est tout, rien de plus. La clef pour la final beta test a été gracieusement offerte.
Je regarde la boite et je lis:
Réserver World of Warcraft et ...
Assurez-vous l'accès au beta test Final !


Et aussi: Acces garanti au Beta Test Final...

Donc, les 10 euros c'est pour les deux choses...
Et pour ma part, c'est bien plus la 2eme chose que la première que j'ai acheté, car la Pré-reservation, ben honnetement sans la clef d'acces à la beta, ben, l'interet est plutot limité...
en même temps il avait annoncé au moins 4 serveur pour la beta fr.

quand tu vois 10serveur anglais 8 allemand 2 francais,y a pas photo donc oui ces du foutage de gueule.les serveurs allemands sont 4 fois plus nombreux et aucun n'est plein.

k on paye pas mais foutage de gueule quand même.
Citation :
Publié par Aguilar
Nous rajouterons à terme autant de serveurs qu'il en sera nécessaire soyez-en assurés
Je suis navré de ne pouvoir rester davantage en ces lieux, j'y retourne...

Merci à DrÿSs et votre communauté pour le soutien durant cette période transitoire chargée
l'aurais juste fallu déja équilibré le nombre de serveur des le début...et mettre le nombre de serveur que vous aviez annoncé.

retourne dans sa file d'attente de plus de 500
Citation :
Publié par Elroro
en même temps il avait annoncé au moins 4 serveur pour la beta fr.

quand tu vois 10serveur anglais 8 allemand 2 francais,y a pas photo donc oui ces du foutage de gueule.les serveurs allemands sont 4 fois plus nombreux et aucun n'est plein.

k on paye pas mais foutage de gueule quand même.
Non comme dis précédemment le nombre de serveur disponible dans chaque zone a été étudié en fonction des prévisions du nombre de joueurs.

Et si ce nombre a été jugé trop peu, ils rajouteront autant de serveurs que nécessaire
Citation :
Publié par Aguilar
[...]
Déjà ca fait plaisir de savoir qu'on pisse pas dans un violon. Que l'on partage ou pas le ressentiment, c'est plutot rassurant de voire qu'on est lu et écouté.

je suis desolé pour les defenseurs de WOW mais la si vous ne voyez pas un probleme je suis inquiet

1 seul serveur PvP pour le lancement, y a rien la ? il est saturé

un autre est prévu ? mais lol prévu depuis quand ? de maintenant ? ils vont faire pareil a la release ... les serveurs verront le jour 2 semaines apres

Ils sont incapables de tirer des lecons du BT us

l excuse du vous n avez rien payé est particulierement mal venue, il s agit d un BT et de ce que l on peut voir c est qu ils sont tres mal organisé, ils prevoient un seul nouveau serveur PvP fr mais par contre on ne sait pas quand

le probleme c est que leur maniere d agir ici sera la meme apres la release

vous etes pas surpris de voir autant de serveurs anglais ou allemands par rapport a la france ? c est une question d argent ni plus ni moins.

lors de la release, aura t on droit a l excuse bon maintenant tu as payé mais lol connecte toi a 5 heure du matin au lieu de raler, ou alors va sur un serveur PVE

ils ont foiré le lancement alors qu ils avaient l exemple us,

les excuses on en trouve toujours reste a trouver du monde pour les avaler
personnellement j'ai rien payé pour ma réservation et ma clef : on m'a donné le choix de verser un accompte, j'ai dit non et je suis quand meme repartit avec ma boite, ma réservation (collector) et ma clef pour le BTF.
Pareil, perso je m'en tape un peu de pas jouer de suite car bon, rush des zones bas lvl etc, pas trop mon truc je jouerai plus tranquil la nuit ^^
Mais ceci dit j'aime pas trop voir des personnes qui disent qu'on a pas payé pour la beta.

Si !! on a payé. Même si c'est pour réserver le jeu, on a quand même donné un billet de 10€, ou fait un chéque ou une carte bancaire.
Si j'avais voulu reservé le jeu sans clé beta, j'aurai pu chez Micromania qui le fait sans acompte et donc par conséquent, on débourse pas 10€.

Donc pour moi, le fait d'avoir donné 10€ pour avoir reservé le jeu est quand même un accés sûr à la beta. Maintenant, le serveur normal est ouvert et pas rempli, donc ce pourquoi j'ai payé est accéssible Ils ont pas dt que ca donné un accés au PvP

Bref, on peut trouver tout un tas d'excuses, mais ca fera pas avancer les choses Patientez, c'tout ^^ Le semaine prochaine vous verrez, vous jouerez sans avoir à vous plaindre
Citation :
Publié par Lorgeis
...
Vraiment n'importe quoi

Ils ont simplement sous-évalué le nombre de béta-testeurs FR, ils vont rajouter des serveurs, soyez patient, c'est bon.

Et arrête de diffamer sur Blizzard, ce n'est pas une question d'argent, Aguilar vient de préciser les vrais raisons.

Et pour la release, le problème n'existera plus puisqu'ils auront déjà rajouté tous les serveurs nécessaires après le final beta-test. Il faut arrêter un peu la paranoïa : vous êtes justement là pour optimiser les réglages de la sortie du jeu, normal qu'on ai des problèmes de toutes sortes.

Si tout était parfait dès maintenant, à quoi servirait un final beta-test ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés