Grrrrrrrrrrrrrr !!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi se foutage de gueule 2 serveurs Fr seulement pour la beta
z ont fumé quoi chez blizz
Quelqu un connait il le nombre de testeurs de la closed + nbre de preco ?
j aimerais bien savoir car c est vraiment pas normal 2serveurs avec des files d attente de ouf
Citation :
Publié par Grendizer
attendez avant de vous enflammer ca doit être les serveur la closed beta ils ont pas du mettre en place les 2 autres pour la bêta finale
Les serveurs de la closed beta sont accessibles dans la catégorie "serveurs anglais".
Citation :
un peu de patience
encore ?

j'entend encore un patience patientez ou un truc du genre j'egorge quelqu'un ^^
Citation :
Publié par shandrill
encore ?

j'entend encore un patience patientez ou un truc du genre j'egorge quelqu'un ^^
C'est vrai un peu de patience, on est dimanche attendez vous à attendre qq heures ^^
On va avoir un nouveau serveur PVP :

Citation :
Un nouveau serveur PvP francophone va être implémenté.
Je ne peux cependant pas à l'heure actuelle vous donner d'estimation pour sa prochaine mise en place.

Merci pour votre compréhension :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...ThreadID=31185
Citation :
Publié par Shigure
un seul? pourquoi on a pas 8 serveurs comme tout le monde?
Je comprend vraiment pas ce qu'il leur passe par la tête, vraiment
Surement parcequ'ils aiment torturer les petits français ^^
J'ai voulu me connecter pour voir un peu et aider les nouveaux sur la final , mdr 550 sur la liste d'attente , le grand n'importe quoi en gros .

Donc j'attend dans le courant de la semaine /.
Citation :
Publié par PtYODA
J'ai voulu me connecter pour voir un peu et aider les nouveaux sur la final , mdr 550 sur la liste d'attente , le grand n'importe quoi en gros .

Donc j'attend dans le courant de la semaine /.
le jeu n'est pas encore sorti et c'est déjà la queue pour jouer... vive les serveurs PvE qui seront déserté
allez arrêtez un peu de raler lol, c'est une beta, vous payez pas un abonnement donc il faut pas s'attendre à un service de qualité commerciale.

Déjà on peu jouer sur des serveurs qui laguent pas c'est déjà énorme je trouve.
Foutage de gueule kler.
Comment les croire qd ils disent qu'ils nous écoutent alors qu'ils nous prenne pour la 5eme roue du carrosse.

Citation :
Déjà on peu jouer sur des serveurs qui laguent pas c'est déjà énorme je trouve.
Heureusement looool , je vois pas ou est le truc exeptionnel la???

c'est vrai...trop injuste, dégeulasse...

Quant tu vois ce qu'ils nous font payer...

Vraiment, je...

Ah? C'est gratuit...

Ah? C'est une beta...

Oui, donc une phase conçu pour optimiser/tester le jeu, comettre des erreurs, les rectifier, préparer la sortie commerciale dans les meilleurs conditions...

Puis-je me permettre de rapeller à tous les ouinouins de service que vous vous plaignez d'une Beta à laquelle vous avez la chance de participer en partant du principe audacieux que blizzard vous "dois" une certaine qualité de service : ce n'est pas le cas. Vous êtes beta testeur (closed et maintenant open), et je ne connais personnellement aucun beta test qui ait présenté un semblable niveau de jouabilité...

Donc, attendez quelques semaines aprés la release pour réunie le coeur des pleureuses...
Citation :
Publié par kusanagi
c'est vrai...trop injuste, dégeulasse...

Quant tu vois ce qu'ils nous font payer...

Vraiment, je...

Ah? C'est gratuit...

Ah? C'est une beta...

Oui, donc une phase conçu pour optimiser/tester le jeu, comettre des erreurs, les rectifier, préparer la sortie commerciale dans les meilleurs conditions...

Puis-je me permettre de rapeller à tous les ouinouins de service que vous vous plaignez d'une Beta à laquelle vous avez la chance de participer en partant du principe audacieux que blizzard vous "dois" une certaine qualité de service : ce n'est pas le cas. Vous êtes beta testeur (closed et maintenant open), et je ne connais personnellement aucun beta test qui ait présenté un semblable niveau de jouabilité...

Donc, attendez quelques semaines aprés la release pour réunie le coeur des pleureuses...


__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Adriana
Beta gratuite ou pas, ca change rien au fait que mettre 8 serveurs aux uk et 2 serveurs fr alors que la communauté fr compte bien plus de joueur que les uk bah c'est idiot
Les serveurs UK représentent les serveurs européens, du moins pour cette final beta test, alors ca m'étonnerait que la communauté francophone compte plus de joueurs que la communauté européenne
Citation :
c'est vrai...trop injuste, dégeulasse...

Quant tu vois ce qu'ils nous font payer...

Vraiment, je...

Ah? C'est gratuit...

Ah? C'est une beta...

Oui, donc une phase conçu pour optimiser/tester le jeu, comettre des erreurs, les rectifier, préparer la sortie commerciale dans les meilleurs conditions...
Ah c une rl aux US?
Ah certains ont payé leur clé?
Ah la phase de test est terminé depuis longtemps?
Ah 10 serv anglais pas full, 8 Allemands, 2 fr avec des files de 500 personnes :x

C vrai on beta test les files en France quelle chance, on sera optimum la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés