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je viens de penser a un autre bug qui pour l'instant n'a pas ete repporté: Le canon qui se retourne quand il est remorqué par un laff...On est toujours vivant mais ecran noir et obligé de retourner a la base pour despawner.
Je viens de repenser que le resupply est l'une des choses qui m'ennuie le plus dans ce jeu.
Des trains , des camions porte char ou n'importe quoi d'autre mais par pitié que l'on arrete de m'obliger à ramer 30min sur les routes avec nos chars anémiques !
Le pampan aussi qui une fois touché dans les roues , moteur éteint, continue inlassablement à tourner comme une toupie folle et rend le gunner quasi inutilisable, le Lafly de plus en plus lent et laborieux (surtout quand il tracte), donné pour 66 km/h max, j'ai ces derniers temps jamais réussi à dépasser le 45/50 sur le plat, à vide et sur route ?

Encore une énième fois l'oeilleton du Mas beaucoup trop petit et la lenteur de l'épaulement face à son homologue Axis.

Les collisions aérienne qui devraient envoyer les 2 avions au tapis sans distinction aucune.

La perte occasionnellement de sa réservation de matos tout simplement par le fait que n'ayant plus de mission opérationnelle, on doit en recréer un autre et sur ce laps de temps on se le fait piquer

Le lag insupportable sur les zones peuplées, passer de 60 à moins de 10fps au sol ca passe encore mais en l'air c'est le slide show pour aligner un ennemi........
Idem pour bomber et ressourcer juste à temps.

Les AI qui devraient quand même réagir aux tirs de balles des inf et pas qu'aux grenades, le "blindage" dorsal invisible des 88 .

La gestion des blessures d'un pilote qui meurt avec un tir dans les jambes, mais pas dans, cumulé, le tête, le bras le torse ???

L'aire de collision invisible qui règne autour des avions, qui fait que quand on évite de justesse ou alors que l'on voit clairement l'autre nous croiser à plus de 50M on explose quand même, idem pour les tirs de face
Citation :
Publié par warmup
Le pampan aussi qui une fois touché dans les roues , moteur éteint, continue inlassablement à tourner comme une toupie folle et rend le gunner quasi inutilisable, le Lafly de plus en plus lent et laborieux (surtout quand il tracte), donné pour 66 km/h max, j'ai ces derniers temps jamais réussi à dépasser le 45/50 sur le plat, à vide et sur route ?

Encore une énième fois l'oeilleton du Mas beaucoup trop petit et la lenteur de l'épaulement face à son homologue Axis.

Les collisions aérienne qui devraient envoyer les 2 avions au tapis sans distinction aucune.

La perte occasionnellement de sa réservation de matos tout simplement par le fait que n'ayant plus de mission opérationnelle, on doit en recréer un autre et sur ce laps de temps on se le fait piquer

Le lag insupportable sur les zones peuplées, passer de 60 à moins de 10fps au sol ca passe encore mais en l'air c'est le slide show pour aligner un ennemi........
Idem pour bomber et ressourcer juste à temps.

Les AI qui devraient quand même réagir aux tirs de balles des inf et pas qu'aux grenades, le "blindage" dorsal invisible des 88 .

La gestion des blessures d'un pilote qui meurt avec un tir dans les jambes, mais pas dans, cumulé, le tête, le bras le torse ???

L'aire de collision invisible qui règne autour des avions, qui fait que quand on évite de justesse ou alors que l'on voit clairement l'autre nous croiser à plus de 50M on explose quand même, idem pour les tirs de face
Entièrement d'accord, avant de songer à introduire du nouveau matos CORRIGER CES BUGS LAMENTABLES qui nuisent au plaisir de jouer
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