BUGS
au sol :
- les inf qui courent avec des trajectoires complètement loufoques et irréaliste( teleportation ... utilisation d un cheat je crois
) rendant leur tir impossible , rendre les trajectoires plus linéaire .
-HE ou bombes moins efficace qu une grenade
aerien
- rendre les collisions mortelles pour les 2 avions , actuellement c est celui qui va plus vite qui crève.
-entourer toutes les usines de ville , actuellement il impossible d utiliser EWS sur les usines francaise car la route Sud et vide donc les H111 sont indetectables
-D520 complètement buggé ; les preuves sont déjà fournies y a plus qu'a...
amélioration
tactique
- plus grand points stratégique : usine par nature de matériel , voies de supply concretes ( train, bateau , camion etc ...) , zone de stockage de matériel ayant un lien sur la quantité de matériel dans les spawns lists.
- travailler sur le camping AB toujours aussi pébibles à supporter
- déploiement ??
- meilleur gestion du déséquilibre en nb de joueurs à certaines heures
immersion
- météo (nuages , pluie)
- sons avions
- pouvoir choisir sont type amo , chargement essence , bombes etc sur les avions.
- dégâts visuel supplémentaires
- carcasse qq temps sur le champs de bataille
- graphisme , d'énorme progrès mais on doit pouvoir améliorer encore pas mal (nouveau moteur unity II ?
- gestion des rebonds (grenade)
-pourvoir lancer des grenades de différentes facons ( la faire rouler par exemple)
-bâtiment défensif historique '(élément maginot)
game play
-RDP , j'aime pas et c est totalement déséquilibré tel qu il est fait .
-plus de matériel de 40 .
- mines , ca permettrait peut etre de limiter et rendre plus difficile l acces aux AB pour chars .
-avion de reconnaissance
-lance pot de fumigène sur les chars anglais
-episcope et possibilité de sortir le chef de char par la trappe sur les franco
-possibilité de prendre et d utiliser les armes des AI
- remplacer un membre d équipage mort ( pénalité de temps)
-revoir le systeme de cargo beaucoup beaucoup trop long