[Aide] Listez vos bugs et vos améliorations

Répondre
Partager Rechercher
l'avion transporteur n'est pas en polycrew, tout comme ton laffly ou ton cargo ne l'est pas non plus
Mais c'est clair que c'est un aspect à prévoir à condition que l'on donne beaucoup plus de raisons de faire du polycrew ou alors plus de raisons de ne pas aller en solo (exemple proposé à CRS: si on est seul dans le char, devoir attendre 3 à 4 secondes pour passer d'un post à l'autre et si on meurt, étant supposé avoir été seul dans le véhicule, il n'y a plus moyen de prendre le contrôle d'autres postes)
BUGS

au sol :

- les inf qui courent avec des trajectoires complètement loufoques et irréaliste( teleportation ... utilisation d un cheat je crois ) rendant leur tir impossible , rendre les trajectoires plus linéaire .
-HE ou bombes moins efficace qu une grenade


aerien
- rendre les collisions mortelles pour les 2 avions , actuellement c est celui qui va plus vite qui crève.
-entourer toutes les usines de ville , actuellement il impossible d utiliser EWS sur les usines francaise car la route Sud et vide donc les H111 sont indetectables
-D520 complètement buggé ; les preuves sont déjà fournies y a plus qu'a...

amélioration

tactique
- plus grand points stratégique : usine par nature de matériel , voies de supply concretes ( train, bateau , camion etc ...) , zone de stockage de matériel ayant un lien sur la quantité de matériel dans les spawns lists.
- travailler sur le camping AB toujours aussi pébibles à supporter
- déploiement ??
- meilleur gestion du déséquilibre en nb de joueurs à certaines heures

immersion
- météo (nuages , pluie)
- sons avions
- pouvoir choisir sont type amo , chargement essence , bombes etc sur les avions.
- dégâts visuel supplémentaires
- carcasse qq temps sur le champs de bataille
- graphisme , d'énorme progrès mais on doit pouvoir améliorer encore pas mal (nouveau moteur unity II ?
- gestion des rebonds (grenade)
-pourvoir lancer des grenades de différentes facons ( la faire rouler par exemple)
-bâtiment défensif historique '(élément maginot)

game play

-RDP , j'aime pas et c est totalement déséquilibré tel qu il est fait .
-plus de matériel de 40 .
- mines , ca permettrait peut etre de limiter et rendre plus difficile l acces aux AB pour chars .
-avion de reconnaissance
-lance pot de fumigène sur les chars anglais
-episcope et possibilité de sortir le chef de char par la trappe sur les franco
-possibilité de prendre et d utiliser les armes des AI
- remplacer un membre d équipage mort ( pénalité de temps)
-revoir le systeme de cargo beaucoup beaucoup trop long
J'aimerais pouvoir customiser mon avion, le peindre à mes couleurs et voler dans le ciel dans mon bel avion tout rouge (ou bleu, ou blanc...) qui remplirait de terreur les pilotes de la luftwaffe.

Ca serait sympa, non ?

Stelteck.
oui, qu'on puisse customiser les véhicules, (gueules de requins, inscriptions,, couleurs..) ca diversifierait ,et les squad pourraient meme mettre au poitn un camo propre a chaque unité. On ne pourrait faire ca que sur sur certaines parties de vehicules, afin d' éviter que le champs de bataille ne devienne un cirque avec des chars rouges, jaunes, bleus...
a corriger
1/ aimg dont les tirs arrivent a traverser les buttes et les murs
2/ "absence" de WEP sur spit9 quelquesoit l'altitude (en fait pas de modification du regime moteur et de la vitesse orsque la touche est enfoncee)
merci
a+
Citation :
Publié par Klyde
- Gestion plus avancée des moteurs pour tous véhicules (y compris les batos).
- Interrupteurs et manettes des tableaux de bord des véhicules cliquables (+ grande immersion)
- Plus de sons "humains" (par exemple ajout de la voix des équipages de chars)
- Batiments historiques (civil et militaire)

A+
Très bien ça

Rendre le HE plus efficace
Revoir le RDP complètement loufoque.
Modélisation des bâtiments plus réalistes.
Rendre plus fluide le fantassin, on dirait un pantin.
Ajouter les trains, possibilité de ravitailler une ville qui a une gare par train (chars, inf, canons).
Corriger le bug des ai lmg qui traverse les buttes et les arbres.
Les mortiers?
Publier le code source programme pour que les pros de l'informatique puissent développer des améliorations (bâtiments, nouveaux chars et avions) pour aider
un petit truc que j'apprécierais grandement:
idée de base: "MARQUER" ce que l'on regarde

*Souvent, quand on joue une unité avec plusieurs "positions" (pilote, gunner, commandant, etc...) on "voit" quelque chose! si, si, même à moi! Parfois je vois un arbre! (une quoi? une ei? non, ça je vois jamais moi! ou alors trop tard!)
ce serait sympa si TOUTE unité pouvait avoir un petit "viseur" (comme sur le commandant du bofor par exemple!) qui générerait (c'est un exemple!) un petit rond rouge autour du viseur lorsque l'on appuie sur une touche ("M" par exemple).
*Ce marqueur se retrouverait visible de n'importe quelle position. -> commandant aux jumelles... visu Pz -> hop! je marque! -> gunner... hop je retrouve le rond rouge (ou bien une touche "magique" -> retour sur le rond rouge ou bien une flèche rouge sur le bord de l'écran dans la direction qu'il faut aller pour retrouver ce rond rouge) -> ça simulerait la "communication" qui a lieu entre membres d'équipages.
*Ce marqueur pourrait disparaître (ou d'abord passer du rouge au noir?) après un temps prédéterminé
*Option: Ce marqueur pourrait être visible par les copains du squad
-> simulation de la "communication" entre membres du squad... vous savez, qd le "reco" fait des tas de signes genre "sourd et malentendants" et que le commandant (situé a 59.28 m en arrière) comprend:
"Quoi? une brigade d'infanterie ennemie à 1453 mètre , composée de 23 Premières classes, 4 caporaux, 2 sergents et 1 lieutenant qui a les cheveux roux et le nez de travers, se déplaçant vers le 173° à une vitesse moyenne de 4.36 km/h avec le vent dans le dos? A couvert les gars!"
La gestion du temps, voilà qui serait utile.
Quelque uns ont espéré que la commande .time aurait servi à autre chose que de donner le temps IRL.
Ainsi il manque des commandes, ou même un véritable timer qui permettrait de connaître quelques infos bien utiles.
Le temps en jeu au cours de la mission (10mns passées ou non?) en serait un exemple.
Citation :
Publié par KnightChanse
*Ce marqueur se retrouverait visible de n'importe quelle position. -> commandant aux jumelles... visu Pz -> hop! je marque! -> gunner... hop je retrouve le rond rouge (ou bien une touche "magique" -> retour sur le rond rouge ou bien une flèche rouge sur le bord de l'écran dans la direction qu'il faut aller pour retrouver ce rond rouge) -> ça simulerait la "communication" qui a lieu entre membres d'équipages.
Heu.....
Je sais que le jeu s'en éloigne de plus en plus, mais au départ, il est censé être une simulation. Je meurs déja sufisamment comme ça en inf, sans que les tankistes aient une aide a la visée supplémentaire....

C'est le contraire pour les HE. Je pense aussi qu'il faudrait augmenter un peu l'effet de zone, mais si on leur donne des caractéristiques "réelles", jouer en inf deviendra vraiment très compliqué....

*imagine d'ici un 88 ayant un effet de zone plus grand qu'une AB *

Rajout :

Ah oui, au fait, je sais pas qui a fait la traduction des messages systemes en Francais concernant les spawn mobile, mais il devait en tenir une sévère :

Lorsqu'on déploi : Message systeme "Le véhicule n'a pu être déployé" (pourtant il l'est bien). De plus un message vert s'affiche en haut à gauche disant "véhicule détruit"

Lorsque la mission n'est plus valide, il envoie aussi un message très étrange que j'ai oublié, mais qui commence par :"Eh Mec, ....." et qui n'est pas vraiment en relation avec ce qui se passe...
Exact Gimly, pour les HE j'ai cette crainte aussi, mais si le nombre de véhicules diminue ca devrait passer.

Si les obus fonctionnent comme les bombes et grenades, le miracle est permis... Ca a déjà du vous arriver de voir quelquechose éclater à 5m et de ne pas être blessé ou très légèrement ?
En vrac :

Refaire le son de l'AIAA francaise, il est insupportable.
Un couteau qui coupe.
Ne pas avoir a attendre 15 secondes dans un véhicule quand tout le crew est mort.
Avoir le voile rouge qui s'estompe come celui des inf quand un membre d'équipage est touché.
Pourquoi il n'y a que les aviateurs qui deviennent paraplégiques après avoir pris une balle dans la jambe ?
Des EWS sur les AF.
Revoir les conditions de destruction des AIAA par les avions : il n'y a que les canons qui peuvent les détruire, soit que les avions Axis en gros.
On ne voit pas les traçantes de la mitrailleuse arrière du Stuka à la 3e personne (tu sais qu'il te tire dessus que quand tu entends des impacts sur ta carlingue).
Pouvoir récupérer son avion francais après avoir despawné sur un af british.
Revoir le système des bipieds , une fois le débattement latéral dépassé le soldat replace automatiquement l'arme. Ce bipied encastré dans le béton dès qu'il est déployé c'est ridicule.

Les camions alliés aussi devraient avoir droit à l'hyper-espace.
Des canons Français aussi précis que les canons allemands pour les chars.
Prendre conscience que les mitrailleuses de bord des chars français avaient des tubes rayés aussi.
Un keymapper moins technocratique , on ne sort pas tous de l'ena !
J'aimerais bien que les obus des AIAA ne traverse plus les montagnes.... ce faire descendre a travers les paysage alors que l'on ce crois a l'abris est tres desagreable...

Meme constatation pour les AIMg
Citation :
Publié par gimly
Citation:
Posté par KnightChanse
*Ce marqueur se retrouverait visible de n'importe quelle position. -> commandant aux jumelles... visu Pz -> hop! je marque! -> gunner... hop je retrouve le rond rouge (ou bien une touche "magique" -> retour sur le rond rouge ou bien une flèche rouge sur le bord de l'écran dans la direction qu'il faut aller pour retrouver ce rond rouge) -> ça simulerait la "communication" qui a lieu entre membres d'équipages.



Heu.....
Je sais que le jeu s'en éloigne de plus en plus, mais au départ, il est censé être une simulation. Je meurs déja sufisamment comme ça en inf, sans que les tankistes aient une aide a la visée supplémentaire....
ben ce n'est pas à sens unique... si on étend cette notion au squad... (ou aux joueurs "missions"? -> ou au choix -> F1 F2 F3 F4 ceux qui sont dans le/les canaux texte sélectionner?)
Citation :
Publié par KnightChanse
un petit truc que j'apprécierais grandement:
idée de base: "MARQUER" ce que l'on regarde

*Souvent, quand on joue une unité avec plusieurs "positions" (pilote, gunner, commandant, etc...) on "voit" quelque chose! si, si, même à moi! Parfois je vois un arbre! (une quoi? une ei? non, ça je vois jamais moi! ou alors trop tard!)
ce serait sympa si TOUTE unité pouvait avoir un petit "viseur" (comme sur le commandant du bofor par exemple!) qui générerait (c'est un exemple!) un petit rond rouge autour du viseur lorsque l'on appuie sur une touche ("M" par exemple).
*Ce marqueur se retrouverait visible de n'importe quelle position. -> commandant aux jumelles... visu Pz -> hop! je marque! -> gunner... hop je retrouve le rond rouge (ou bien une touche "magique" -> retour sur le rond rouge ou bien une flèche rouge sur le bord de l'écran dans la direction qu'il faut aller pour retrouver ce rond rouge) -> ça simulerait la "communication" qui a lieu entre membres d'équipages.
*Ce marqueur pourrait disparaître (ou d'abord passer du rouge au noir?) après un temps prédéterminé
*Option: Ce marqueur pourrait être visible par les copains du squad
-> simulation de la "communication" entre membres du squad... vous savez, qd le "reco" fait des tas de signes genre "sourd et malentendants" et que le commandant (situé a 59.28 m en arrière) comprend:
"Quoi? une brigade d'infanterie ennemie à 1453 mètre , composée de 23 Premières classes, 4 caporaux, 2 sergents et 1 lieutenant qui a les cheveux roux et le nez de travers, se déplaçant vers le 173° à une vitesse moyenne de 4.36 km/h avec le vent dans le dos? A couvert les gars!"
Et bien moi je suis contre , c'est le genre d'aide que l'on pourrait voir dans les blindes les plus recent de notre epoque , mais surrement pas en 1941.
Ouais !
Ca ferait trop guerre technologique moderne.
Repérer en visu un tank, en attaquer un autre et revenir chercher le 1er rien qu'en faisant appel à sa mémoire visuelle c'est plus coton, mais plus "vrai" !
En plus, comme il n'y a pas de levelling, ni de bonus à l'ancienneté dans wwiiol (ce que j'espère nous défendons tous), c'est ce genre de chose qui fait la différence entre un nioub et un vétéran. Si on automatise tout, ça deviendra du tir au pigeon.
- compatibilité avec le force feedback
- rentrer/sortir des véhicules
- ravitaillement de toutes les unités
- réparer les véhicules

je sais ce ne sont pas des bugs ou améliorations mais au niveau gameplay ce sont les points les plus importants, on pourra enfin imaginer des plans d'assauts/défense plus complexes et moins difficiles. Aujourd'hui quand l'équipage d'un AT est mort, pas moye, de les remplacer, il faut en ramener un de l'ab/fb. Idem une fois qu'il n'y a plus de munitions. C'est une perte de temps inutile et irréaliste.
un truc tres énervent ces un ei tous seul qui arrive a rentré dans un AB totalement irréaliste ou approcher d'une ville ennemie sans ce prendre une bastos je jouais il y 1 an 1/2 et avant tu ne pouvés pas approcher tout seul d'une ville .obligation de détruire les défenses.

ou encore traversé une ville ennemie avec un blindé pour ce rendre a l'aerodrome de la ville suivante pour niker tout le monde (encore du farfelu)

durcire les defence des ville sela obligeras les joueurs a plus de coperation
personne ne se pointeras plus tout seul styl RAMBO ou prendre la moitié d'anterwp parsque je joue a une heure ou il ya pas grand monde

L'artillerie il faudrais des zones d'artillerie comme sa une couverture cerais possible a certain endroie strategique de la carte

et j ai pensé a un truc
pour ceux qui commande la possibilité de construire des defence avec des PNJ que l'ont voie circuler dans une base ou dans la ville (exemple roulot de barbeler, fortification genre sac de sable ect)

et pour l'aviation si la totalité de la carte pouver apparetre jusqua l'horizon parsque moi il manque des bouts

et ausssi refaire la precision de l'altimetre des bombardier francais
Booster les IA... Le dernier truc à faire... Certains ont la mémoire courte...Déjà qu'elles traversent les couverts et les murs...
Et je paye pas 14.99$ par mois pour jouer contre des IA 10X plus compétente que les joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés