[Aide] Listez vos bugs et vos améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la nouvelle de Gophur traduite ici je vous invite à soit répondre à ses questions en anglais sur le forum officiel ou en français sur le fil présent.

Je rappelle les questions, bien entendu tout le monde a lu la nouvelle mais on sait jamais.

Citation :
Lustrage
C'est tous ces trucs gênants en jeu et qui peuvent gâcher votre partie. Pensez comme un joueur débutant et listez leurs ce qui doit être améliorer.
Citation :
Les bugs : c'est vraiment là que vous pouvez aider les développeurs car s'ils ont une base de tous les bugs ils souhaitent avant tout leur affecter des priorités. Faites leur savoir les bugs qui vous horripile !
Citation :
Opportunité de changements:
Si vous avez des idées pour améliorer positivement le gameplay d'une façon ou d'une autre les développeurs sont tout ouïes.
Citation :
Fonctionnalités :
Qu'est ce que vous voulez voir en jeu ? Quels sont vos souhaits pour 2005 ?
Proposition pour les canaux de chat.
La configuration du chat quand on lance le jeux !!!!

Il y a un truc qui m'énerve beaucoup, c'est la configuration du chat quand on lance le jeux.

Voila. Quand on lance le jeux, le canal objectif et le canal mission se configure automatiquement.

Cependant, depuis la 1.17 ou 1.16, c'est un peu galère.

Je m'explique.

On a des canaux fixes. Personnellement, je tune :
1- canal 42
2- canal 90

Le problème est que je suis obligé de laisser le canal 3 et 4 de libre.

Je sélectionne une mission, obj devient le canal 3, mission devient le canal 4.

Je me fiche complètement de mission, dont je remplace alors le canal 4 par 55, celui de l'aviation anglaise.

Tout ceci est un peu laborieux.

Maintenant, si je tune :
1- canal 42
2- canal 90
3- canal 55

Et bien, le canal 4 devient obj un centième de seconde, puis mission.
Je me retrouve alors avec le canal 4 mission, et aucune chance de tuner à nouveau le canal obj, il est perdu pour toute la mission.

Je souhaiterais donc :

1- Que le canal obj soit identifié. Qu'on puisse savoir de quel canal obj il s'agit. Par exemple, obj antwerp, ou obj reims.

2- qu'on puisse tuner en court de mission le canal obj de la ville ou l'on se trouve. Exemple : Je vole à proximité de reims, je tune le canal obj reims. Je m'approche d'une autre ville, je peux changer et passer sur le canal obj de cette ville.

3- Que le canal mission arrête d'écraser le canal obj quand il n'y a pas suffisamment de canaux de libre.

4- Que le canal obj ou mission n'écrase pas des canaux que l'on a déja choisit quand on sélectionne une mission.

Cela m'aiderait vraiment beaucoup !!

Stelteck.
Lightbulb
Posibilité de capture pour les paras
Je repropose l'idée sur les captures de ville arrières au front uniquement par les paras avec les propositions d'améliorations des autres membres (messer, bibtou, escaz... )
(voir ici )
Bon pour les bugs:
faudrait revoir l'opel qui fait du 80 km/h en tout terrain
Revoir la modélisation du B1 bis (modélisation blindage non conforme à la réalité, notamment la fameuse grille du radiateur qui n'était pas un point faible car elle était blindée) du S35 (dont le blindage était plus résistant dans la réalité), voir pour cela les ouvrages d'époque dont j'avais déjà donné la liste (il existe un ouvrage réalisé par le service de documentation historique de l'armée de terre, très bien fait qui tort le coup a certaine idées reçues).

Rendre la carte plus dynamique: possibilité de capture pour les paras de villes reliées au front et qui auront été précédemment définies comme objectif d'attaque.
Rendre invisible pour le camp adverse un objectif d'attaque d'une ville: quand une ville est attaquée, le haut commandement donne l'alerte et place lui même un objectif de défense. Permet de garder un effet de surprise pour le début de l'attaque.

Mettre en place un système d'équilibrage des camps, il faut rendre les joueurs cohérents: si je joue allié, je reste allié pour la durée de la campagne.

Revoir l'interface d'entrée en jeu: La rendre plus lisible et donner aux états majeurs de vraies outils temps réels pour indiquer aux joueurs qui se connectent où ils doivent aller, où se passent l'action.
Les Rats en ont rien à foutre d'ouvrages historiques, ils veulent des données techniques précises.
Je crois qu'ils ont tout sur les chars francais cependant..

L'Opel c'est pas un bug, mais un problème de modélisation... Personnellement je préfère garder ca comme ca et mettre les Laf et les Bed au même systeme.. Pas la peine de se pourrir la vie à rouler à 30kph
Citation :
Publié par Messer
Les Rats en ont rien à foutre d'ouvrages historiques, ils veulent des données techniques précises.
Je crois qu'ils ont tout sur les chars francais cependant..
En fait, ils se sont basés sur des sources telles que le bouquin de Tomas Jentz qui contient des données techniques très détaillées...



... et très fausses. Le problème, c'est que les sources de "première main" auxquelles nous avons eu accès ne sont pas assez détaillées. Il y a de nombreux exemples, je crois qu'on en a parlé plusieurs fois déja.
Cher papa CRS, je voudrais de parachutes pour mon pilote.

Accesoirement, un modèle de vol plus poussé qui gère mieux le moteur (mélange, pas d'hélice, radiateur)... Bref comme dans un autre jeu de simu assez connu.


Mais surtout les parachutes hein

Merci
Ah si, il y a un bug très très énervant :

Il reste dans le jeu quelques buissons d'avant les nouveaux arbres (les buissons en titane). Ces buissons ont la particularité de renverser tout véhicule roulant très aisément du moment que le véhicule tente de passer à travers.... Relativement agaçant lorsque on vient de passer 1 heure à ressuplyer un B1, d'autant que tous les autres buissons sont "traversables" ce qui atténue la méfiance....
Je ne vois pas vraiment l'utilité de poster ici, vu que les décisions ne se prennent pas ici
Mais bon un de mes souhaits est plus une déformation professionnelle qu'autre chose, et pas vraiment un bug mais plus une manière de rendre un peu plus réaliste le son.
Ainsi les quelques petits trucs à améliorer.

-Son totalement absent des postes de tireur et de chef de char sur le B1 par exemple, moteur éteint, clapets ouverts...
-Arrivée des sons trop bruts, sans réel fade in fade out en fonction de la distance source/individu.
Surtout flagrant sur les avions entendus du sol.
-Redondance un peu trop marquée de certains sons(moteurs de char similaires, différents types de pas des fantassins...)
On pourrait ainsi avoir par exemple des pas bien plus réalistes(moins binaires...tic tac tic tac...mais avec plus de variations fines et randomisées tic,tuc,tic,toc,tic,toc,tac,tic...),
-Plus d'interaction avec les types de sols
-Plus d'ambiance spécifiques en fonction des lieux (ressac marin dans les zeeland, ambiance marais, ambiance forêt...mmm dans les forêt?)

Bref je me tais la liste est trop longue en fait
- Gestion plus avancée des moteurs pour tous véhicules (y compris les batos).
- Interrupteurs et manettes des tableaux de bord des véhicules cliquables (+ grande immersion)
- Plus de sons "humains" (par exemple ajout de la voix des équipages de chars)
- Batiments historiques (civil et militaire)

A+
A mettre aussi
polish :
- de vrais sons de destroyer pour ceux qui ne sont pas à la barre (pour le moment on entend le son des FMBs )
- retoucher au roulis des destroyers consécutif au tir (trop important pour le moment, on croirait qu'ils n'ont pas de quille)

changement :
- remplacer les AA des destroyers par ceux des transports, qui sont incomparablement plus efficaces ! (tir de déflexion, coopération pour faire des "murs de feu", précision, bordel j'ai réussi à viser pour arracher l'aile d'un He111 !)
un truc tout bete: des phares pour les vehicules.

-Des vehicules plus diversifiés: des petits avions de reconnaissance; des voitures d'etat major, depanneuses...
-Est il prevu qu on puisse un jour sortir des véhicules? parce que je suis sur que c est le genre d'amélioration qui fera (re)venir pas mal de joueurs.
- Au niveau des amélioration: Un keymapper plus simple et accessible.
- Des sons d'ambiances plus riches et variés selon les endroits (bonne idée ca)
- Continuer a développer l'arbre du rdp :cela pour eviter d'avoir une surpopulation de char. En effet lors de la derniere campagne le fait qu'il n y ai plus de matériel a sortir a conduit a une surpopulation de véhicules existants (au lieu d'en sortir de nouveaux on augmentait la production d'anciens)
Des sons moteurs plus immersifs : qu'on puisse faire la difference entre voler à 180 km/h et 550 km/h
rendre la vision air plus crédible : depuis je ne sais plus quel patch on ne voit plus les autres avions à plus d'1km (à moins que ce ne soit 500m ?)
*Des HE vraiment efficaces.
*La commande .fuse promise depuis la 1.08 permettant de retarder l'explosion des obus AA.
*Tenter de diminuer le nombre de véhicules (quoiqu'en ce moment c'est parfait).
*Les même requêtes pour la Marine que Brat'
*Des torpilles qui marchent et l'introduction du Blen IVT (déjà qu'il est fictif =P) et du He111T avec ses 2 ptites torpilles
*Des obus fumigènes pour les blindés (ah oui c'est vrai, il n'y avait pas ca en France... :/)
*modéliser réellement les HE (une grenade tue plus facilement une infanterie ou un canon qu'une bombe de blen 1)
*les performances ....
*linker les TG de bombardiers pour les rendre un peu efficace le multicrew étant limité à deux
*des VRAIS RADARS
*des écrans de débriefing pour les bombardiers stratégiques (genre ciblé touchée ou non, dégâts, etc..)
*des usines PLUS GROSSES (200% donc) mais avec chacune une spécification : genre usine 1 : production de char , usine 2 : production d'AA , usine 3 : RDP , usine 4 : production d'avion , pour que cela influe sur la vitesse du ravitaillement et ainsi créer une vraie campagne de bombardement ciblée.
*la traînée du D520 (voir les 11 pages sur PS)
* des animations pour les infanteries , et de nouvelles unités d'infanterie
*UNE DEPANNEUSE !! on perd plein de char qui despawne pour rien parce qu'il manque une chenille.

(je reviendrai)
__________________
http://x11.putfile.com/12/33708092832.jpg
pour améliorer le réalisme:

- un moteur physique digne de ce nom ( notamment gestion des rebonds de projectiles, ce qui n'est pas le cas actuellement )

- le FF on, parce que sans Friendly Fire, pas de réalisme

- la météo dynamique
Arrow
*canal Texte:
Citation :
SAUVER sa config! (position, taille, derniers canaux!)
permettre le Copy/Paste!
*Lancement WWII: UN SEUL PROGRAMME a Lancer -> ET UNE FOIS dans le jeu, permettre :
Citation :
1) Practice (tout seul, sans connexion...). Et à ce sujet, une ENORME amélioration serait de permettre l'apparition d'un "BOT" (je ne sais pas comment appeler cela) -> c'a-d: vous êtes par exemple un ATR en practice, et vous demandez l'apparition d'un "laffly" pour vous transporter qqpart -> contrôle temporaire du laffly! et puis vous demandez un PZII (le laffly disparait) et vous pouvez commander le PZII -> allumer le moteur -> retour en ATR pour écouter le bruit caractéristique, pour s'entraîner à tirer dessus, etc... moi, je mettrais ça en top priority... et il me semble que ce ne doit pas être trop compliqué à programmer (utilisation de modules existants)

2) Training (Serveur Training, avec connexion)

3) Online (Serveur Online, avec connexion)
* Lancements/sélections missions
Citation :
il y a TROP de clics nécessaires!
appliquez une règle simple: 1 Clic sur une ville (ou une selection dans le popdown) -> un filtre sur cette ville -> si on demande mission, on ne voit QUE les missions ayant cette ville en Origine ou en target (Penser à rajouter une option pour repasser en "TOUTES villes"!)
Montrer le "filtre actif" -> en haut de la liste des mission, les mêmes champs que les colones affichiées, à utiliser comme filtre aussi! -> clic sur Charleroi -> missions -> liste des missions de ou vers charleroi ET la ville charleroi s'affiche d'office dans la zone "filtre actif" -> on peut alors filtrer sur la personne qui a posté la mission en introduisant son nom dans la zone "posté par". (ps, rajouter dans les colonnes un code "AB" "FB" "DP"(pour dépot) pour dire de où est censé partir cette mission (-évite de devoir cliquer sur la mission pour le savoir)
Champs à affciher pour la liste ET le filtre actif:
Id Pseudo Cible Priorité Classe Origine "From"
avec Pseudo = "Posté par"
Cible = "Ville cible" (pop down aussi pour filtre!)
Priorité = ben de 1 à 4! (pop down pour filtre!- * 1 2 3 4, *=tous)
Classe = Armor, Aerien, etc... (pop down aussi pour filtre!)
Origine = ville de départ (pop down aussi pour filtre!)
"from" = AB /FB / DP / AF / Dock (pop down aussi pour filtre!)
Lorsqu'une mission est sélectionnée, elle s'affiche avec les détails en dessous, comme maintenant. il ne FAUT PAS double cliquer ou cliquer la flèche "NEXT" ( pour le moment, ca affiche un msgbox "il faut s'équiper, etc..." -> INUTILE!) une seule option possible: s'équiper! -> choix de véhicule -> SELECT ou CANCEL -> (pas de message réservation, etc... INUTILE!) -> retour à l'écran missions si cancel ou Ecran "Lancer mission" Si "ok" (Select) -> AFFICHER un compteur réservation pour "xxx secondes" qui se décrémente!
Citation :
Rajouter une échelle (1Km/ 100m, etc sur la carte affichée avant le spawn! utiliser la même disposition que la mini carte! (Cercle, zooms, etc...)
Citation :
Dans le jeu, mon plus grand regret est la différence entre inf et vehicule -> pourquoi ne pas considérer la position "allongée / "accroupie" / "Debout" / "Courir" comme autant de vitesse vehicule? -> utilisation des même touches! (passage des vitesses!) pareil pour le pas des avions: passage des vitesses
Ps: pour les copains de la 3DLM: OUI, j'ai TJS pleins d'idées pour TOUT!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés