[Actu] Six screenshots et un Dev chat annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Six nouveaux screenshots ont été publiés sur le site officiel de Vanguard: Une tour "de signal", un nain, une mine, une ruine, un phare et des escaliers.

De plus, le portail américain, Stratics.com, annonce un Dev-chat pour le 11 janvier 2005 avec Cindy Bowens, responsable de la communauté, et Zack Karlson, responsable du développement des relations internationales pour Vanguard.
Citation :
Publié par Rhanarion
Vivement se devchat, je suis sur que Esmeagol se fera une joie de le traduire
Je ferai de mon mieux mais je n'assure de rien car je ne sais pas du tout si je serais disponible ou pas, pour y assister.
Quoiqu'il en soit je ferai mon possible
Je ne pourrais pas assister au Dev chat. En tout cas pas dans sa totalité. Cependant, Dès que je me serai procuré les logs, je vous en ferai une traduction dans les heures qui suivront (en théorie le lendemain au petit matin).

Je profite aussi de l'occasion pour rappeller que la section recherche des rédacteurs motivés, afin de continuer à faire avancer le travail de traductions et donc d'offrir un site de meilleur qualité aux potentiels fans

Si vous voulez apporter votre contribution, envoyez moi un MP ou bien contactez la section recrutement de jeuxonline: recrutement@jeuxonline.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés