[Officiel] Téléchargement du client disponible [édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien on attendait tous de bonnes nouvelles mais en 2 jours on en attendait pas tant... qu'est ce qu'ils nous gâtent Blizzard en ce moment

Déjà on a pas a re-DL et c'est une superbe nouvelle.
Il reste plus qu'a attendre et surtout résister à la tentation de bouffer son clavier à cause de l'impatience
Personne n aurait un bon serveur ftp rapide (genre hébergé sur une freebox dégroupé adsl 2+) avec les sources de la 1.2.1 des fois????

Si j'ai les sources de la final US y a moyen de patcher à votre avis???
argh j'y avais pas pensé à ca, je l'ai supprimé y a 2 heures, désolé
je vais voir si je peux pas réussir à le récup, mais j'ai peur d'avoir écrasé certaines parties en téléchargeant d'autres trucs.
Citation :
Publié par RiddickRAID
Si j'ai les sources de la final US y a moyen de patcher à votre avis???
non c'est pas possible, il faut la version localisé FR
Citation :
Publié par RiddickRAID
Personne n aurait un bon serveur ftp rapide (genre hébergé sur une freebox dégroupé adsl 2+) avec les sources de la 1.2.1 des fois????

Si j'ai les sources de la final US y a moyen de patcher à votre avis???
Y'a pas moyen, déjà testé. Faut ReDL.
Citation :
Publié par Grunk2
argh j'y avais pas pensé à ca, je l'ai supprimé y a 2 heures, désolé
je vais voir si je peux pas réussir à le récup, mais j'ai peur d'avoir écrasé certaines parties en téléchargeant d'autres trucs.
Corbeille?
Citation :
Publié par Calvert
Bon je me doute que la question a déjà été posé moulte fois, mais quelqu'un sait de façon certaine si les personnage seront effacés pour la sortie finale du jeu ?
Aucune réponse officielle à ce sujet.
Y a pas un seul joueur de la closed qui a une freebox dégroupé en adsl 2+ qui pourrait mettre en place un bon serveur ftp???

Perso je l ai fait pour mettre a dispo les sources de la final US pour ceux qui ont acheté comme moi une clé sur gamersloot....
Citation :
Publié par Calvert
Bon je me doute que la question a déjà été posé moulte fois, mais quelqu'un sait de façon certaine si les personnage seront effacés pour la sortie finale du jeu ?
personne
A tien ! A que voilà une bonne nouvelle, et, en plus pas besoin de tout re-télécharger
J'espères que cette jolie page ne restera quand même pas trop longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés