Changements sur nos forums

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de finir la mise à jour des forums. On ne parlera plus de forums par factions mais par thèmes axés autour du contenu du jeu

Voici la nouvelle structure des forums :

Citation :
WoW - L'encyclopédie de Medivh
Citation :
Forum jeu général - Discutez du contenu du jeu en général : monde, régions, zones, monstres, PNJ, trajets et voyages, techniques de PvP, gameplay, etc.

WoW - L'Ordre de Tirisfal
Forum personnages - Tout ce qui touche à l'optimisation de votre personnage : races, classes, compétences, traits raciaux et talents. Discussions et "templates" au rendez-vous.

WoW - Le comptoir Gobelin
Forum des métiers - Discutez des artisanats de collecte, de production ou de service.

WoW - Les Explorateurs d'Ironforge
Forum quêtes - Bloqué dans une quête ? Besoin de renseignements, d'aides ? Vous désirez publier un guide complet sur une quête ? C'est par-ici !

WoW - Le souk de Booty-Bay
Forum équipement -Pour comparer, évaluer et commenter son équipement, fièrement trouvé sur le champs de bataille : armes, pièces d'armures et habits, objets et artefacts de toutes sortes.
Voilà, j'espère que ce sera mieux ainsi pour tout le monde et que ça vous plaira d'avantage que la première solution trouvée au départ

Bonnes discutions à tous !!
Merci pour la modification.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Bcp plus pratique, merci
Yiep a mon avis sa peu vraiment bien marcher comme sa mais seulement si peu de nouveaux posteurs arrivent sur le forum.Dans ce cas la il serai peut être interressant de diviser l'encyclopédie par classe + un forum central pour discuter équilibrage ect.
QUOTE=Ganondorf]Il ne manque plus que les petites icones alliance / horde pour les sujets [/QUOTE]

Il va juste falloir prendre l'habitude de ces nouvelles section, pour les hors sujet ce ne serait pas "l'auberge du dragon rouge"?
Il ne faudrait pas non plus faire pareille que pour les autre jeux. (Si il y a trop de sections, il y a trop de risque de voir des messages ou il ne faut pas.
Et puis je passe déjà beaucoup de temps à les lire alors...pas trop de sections svp !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés