[Officiel] - Contenu des prochains patchs

Répondre
Partager Rechercher
C est bientôt reparti pour retélécharger 2,5 go

€dit: On sait jamais , maintenant qu'on commence a prendre l'habitude , ca nous priverait de grands moments de le faire juste avec un gros patch
Alors rien n'a été corriger pour les objets que l'on passent par une fenêtre et que l'on ne peut plus recuperer si la personne l'essaye.
en gros si on n'a une épée qui intéresse quelqu'un pour voir le skin, on lui passe, il l'essaye et finalement ne lui plaît pas on ne pourra pas récupérer l'épée pour la vendre.
Personnellemet j'attends plus le systeme de capture de tours de guardes , de cimetieres et de mine , que celui des battlefields
Car bon j'ai toujours adoré le fait de pouvoir capturer les villes et faire marcher le commerce dedant dans ultima online , ca donne toujours de bon challenge quand l'on peux " capturer " ; recapturer ; defendre , un element du "decor" et fixe dans un jeu
Citation :
Publié par Sud
Alors rien n'a été corriger pour les objets que l'on passent par une fenêtre et que l'on ne peut plus recuperer si la personne l'essaye.
en gros si on n'a une épée qui intéresse quelqu'un pour voir le skin, on lui passe, il l'essaye et finalement ne lui plaît pas on ne pourra pas récupérer l'épée pour la vendre.
C'est pas un bug lol c'est un objet Soulbound (Binds when equiped) C'est à dire quand une personne l'équipe elle ne pourra plus la trader à un autre joueur juste le vendre aux marchands.
Certains objets (dans les instances souvent) sont Bind when picked c'est à dire la personne qui le ramasse ne pourra plus le trade
Citation :
Publié par Elc
C'est pas un bug lol c'est un objet Soulbound (Binds when equiped) C'est à dire quand une personne l'équipe elle ne pourra plus la trader à un autre joueur juste le vendre aux marchands.
Certains objets (dans les instances souvent) sont Bind when picked c'est à dire la personne qui le ramasse ne pourra plus le trade
oui je sais que ce n'est pas un bug mais comme on ne peut pas voir le skin sans l'essayer je trouve dommage cette façon de faire.(c'est valable pour tout les objets.
On pourrait imaginer une fenetre permettant aux autres d'essayer le skin d'une armure ou d'une arme.
je sais je chipote mais quand mon ami me demande d'essaye pour voir le skin puis qu'il me dis apres "bof c'est moche" ^^ moi je ne peux plus recuperer l'objets pour le vendre.
c'est po juste...
En aparté :

C'est quand même incroyable de voir, même s'il y a beaucoup de critiques fondées ou incongrues sur Blizzard , qu'ils sont aussi réactif (pas en rapidité ) mais toujours cette dynamique de vouloir allé de l'avant (vous me direz ils peuvent pas faire autrement).

Je suis ni Fan-boy ni anti-Blizzard, mais je constate en comparant par mes propres expériences de jeu MMORPG qu'ils font très fort pour une entreprise n'ayant quasiment aucune expérience dans ce domaine (certes, oui il y a Diablo mais était-ce réellement un MMORPG ?)


Fin de l'aparté

Ca donne l'eau à la bouche tout ceci

Pour Christobale : j'ai mis mon petit commentaire en aparté parce que j'ai estimé que c'était Hors Sujet... Seule ma dernière phrase est peut être plus dans le vif du sujet.
Citation :
- Prises de contrôle : les factions pourront prendre le contrôle des mines, des cimetières et des tours de défense dans les zones contestées.
ça je trouve intéressant pour rendre utile et fun le pvp hors champ de batailles après leurs integrations .
Citation :
Publié par Sud
oui je sais que ce n'est pas un bug mais comme on ne peut pas voir le skin sans l'essayer je trouve dommage cette façon de faire.(c'est valable pour tout les objets.
On pourrait imaginer une fenetre permettant aux autres d'essayer le skin d'une armure ou d'une arme.
je sais je chipote mais quand mon ami me demande d'essaye pour voir le skin puis qu'il me dis apres "bof c'est moche" ^^ moi je ne peux plus recuperer l'objets pour le vendre.
c'est po juste...
rho , arrete d'etre kikoo kikoo : ))))))))))))
Ces modifications à venir sont sublimes!!! Système de récompenses, champs de bataille, pierre de rencontre, contenu haut niveaux... Olala que du bon.

Les serveurs PvP vont enfin pour se démarquer des serveurs Normaux (dit "PvE") grâce au système de prise de contrôle des cimetières et mines dans les zones contestées.

Concernant les Champs de Bataille je vous rappelle qu'ils seront présent sur tout les types de serveurs.

Pour plus d'information je vous invites à consulter cette article si vous ne l'avez pas encore fait, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : Preview des champs de bataille - Partie 1
"les prises de contrôles dans les zones contestées"

j'ai pas compris ce que cela veut dire, éclairer ma lanterne...

edit : je viens de lire la news, j'ai compris lol!! Trop cool ca!!! le PvP devient de plus en plus interessant!!!! les prise de contrôles dans les zones contestées sera une exclu PvP, au contraire des champs de bataille!!
Le système d'honneur
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le système d'honneur, comment on est récompensé et comment on est pénalisé.

Parce que quand je vois çà:
Citation :
Système d'honneur pour le PvP : les joueurs auront accès à de nouveaux sets d'armures et d'armes lorsqu'ils augmenteront leur rang dans le système d'honneur du PvP.
Je me dis qu'on nous force un peu à être honorable




C'est prometteur tout ça, vivement les champs de bataille.


Le principe des pierres pour les donjons a l'air sympa également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés