Et le housing ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelika
g pas dit que l'acces serait strictement interdit aux non-guildes, mais que l'acces serait limité .. ainsi par exemple a travers un PNJ "portier" auquel on indiquerait les Persos externes à la guilde pouvant acceder ..
Tout a fait, mais se n'est pas non plus ce que j'ai dit !

Ce n'est pas le fait d'autoriser l'accès a des maisons de guildes qui ouvrira le système vers l'extérieur.

Aujourd'hui, tu peux très bien faire ce que tu peux très bien faire une réunion de guilde a l'auberge, en créant un channel pour l'occasion si tu ne veux pas être "parasité" par les personnes de passage. Il n'en reste pas moins que cela se fait dans un espace public, et qu'un joueur inconnu passant par la mais trouvant la chose sympathique soit "intégré" dans la discussion et que tout le monde en profite.

Citation :
Publié par Angelika
Le probleme d'un appart/maison individualisé c'est qu'il i en aurait beaucoup trop et souvent vide mm quasimment jamais utilisé ... il n'y a qu'a voir EQ2 .. quand g vu son utilité, je m'en suis débarassé .. 2 jours apres l'avoir u ..
De mm .. on n'aurait surement pas de recall pour l'appartement (trop compliquer à mettre en place), donc si t a l'autre bout de la map .. tu fais comment ?? ben tu i va jamais et tes zamis encore moins...
Euh, c'est plutot assez facile pourtant, et sans rien faire... Suffirait de mélanger le système WoW à celui de EQ2. Tu laisses la possibilité de se bind à une auberge. Une fois arrivée, zou, un pnj ou une porte à passer et tu es dans ta chambre... Aucune modif à faire du bind, nul besoin de gerer des maisons "physiques", etc etc...
Bravo Diandra hihi tu suis bien tes sujets
"j'ai vu sur ton site super d ailleur un sujet sur Gunnm si tu as un contaxt avec elle dit lui coucou de Terih merci )
(au fait en me promenant sur les différents sites de jeux je suis tombée (non me suis pas fait mal) sur une info concernant les champs de batailles - il semble que le premier instauré sera pour level 40 - 45 donc pas pour de suite ) oui oui je ne sors pas du sujet
Je suis aussi de ceux qui pensent que le housing serait une bonne chose
Pour le problème de place qu'évoque Dober, il suffirait peut être de mettre en place le même système que dans CoH et ses zones réservées...
Pourquoi ne pas imaginer une tour des guildes qui prendrait une unique place dans chaque ville et qui dirigerait le joueur qui y entre sur une autre zone.(techniquement sur un "mini serveur" bis)
Avant d'entrer dans la tour, chaque membre devrait taper un mot de passe pour accéder a l'espace de sa guilde.
Cela limiterait le problème de Lag mais aussi de place.
J'avais trouvé cette idée de zone réservée sur CoH très ingénieuse.
En effet pour quoi carrement pas la construction d'une Maison/forteresse pour une guilde avec l'achat de PNJ pour la défendre ou l'occuper (PNJ vendeur et tout, histoire d'apporter toutes les commodités a la guilde) ..

Une Maison/forteresse qui pourrait être attaquée, des PNJ tués pourraient etre supprimés définitivement et il faudrait en racheter ..

Evidemment ces Maisons/Forteresses serraient pas dans des endroits isolés mais en ville ...

Ogrimmaar est tres étendue, creer des entrées de grottes en facades des falaises serait extremment aisés

idem pour IronForge, un nombre impressionnant de maisons sont là pour les yeux et il est toujours possible d'ajouter des portes, en particulier dans la faille qui donne sur la lave

ThunderBluff, il suffit d'ajouter des Plate-Formes a flan de falaise avec des ascenseurs

SW, c pareil, il existe un nombre faramineux de maisons qui sont là pour combler ainsi que toute la périphérie des murailles de la ville (par exemple le long du canal, allez compter le nombre portes inutiles)

Undercity, c pareil

Darnassus, mm combat

Et puis i a toutes les petites villes ... l'arrivée de grosses guildes avec leurs gardes aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur pourraient apporter le complement de défense qui manque a certaines ...

Genre une grosse guilde qui pose ses bagages à Astranaar avec une 15e de gardes lvl50 a l'extérieur de la maison, ca retournerais sensiblement la situation là-bas, les incursions Hordes seraient plus constituées par 2-3 moyens levels qui implosent tout (hihihi)
Disons qu'on i reflechirait a 2 fois avant de faire une incursion... sachant qu'une horde de lvl60 peuvent recall rapido et venir proteger leur maison de guilde et la ville ..

De mm imaginer une grosse guilde qui se pose dans une zone NoObie, histoire que ces gardes ou ses PJ protegent les petits levels (Vallée du trial, Adrassil ouCamp Narache)

Mais bon c kler que la ca fait beaucoup

Mais là nous aurions la base d'une véritable influence des PJ sur le monde de WoW, pas simplement le bash d'un mob qui repop 2 mn plus tard ou le Kill d'un PJ juste avant qu'il kill un mob....

Voila ....
Housing et pourquoi pas Farming, pour faire pousser les ingrédients nécessaire pour l'alchimie ou élever des animaux pour leur peau, nourriture, etc. De nouveaux métiers en perspective comme décorateur (fabrication de mobilier), paysagiste (culture d'arbre fruitier, etc.), menuisier (de belles portes travaillées ou des volets), etc. Tout un côté du jeu à développer.
Du nouveau à ce sujet, et aussi sur les changements climatiques :

Citation :
Caydiem vient de confirmer une nouvelle fois, sur les forums officiels US, que le housing (acheter notre propre maison dans le jeu) et les effets de changements climatiques (pluie, neige, tempêtes, etc) sont tous les deux bel et bien prévus dans le développement du jeu.

Néanmoins ils ne sont pas en premières position sur la liste des priorités, faces à d'autres fonctionnalités futures qui sont elles, déjà beaucoup plus importantes.
Source : l'Auberge du Dragon Rouge.
COOL vi tres bien , même si pas fana , c'est tjrs utile pour une guilde etc


Et puis c'est tjrs un plus , allons , allons dépensez pas tout !!!!!!!! ralalalalala encore des mois pour réunir du peze et en faire des dépenses en tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés