Et le housing ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être plus tard.

D'ailleurs, il me semble bien que c'était prévu.
j'aurais une question a poser a ceux qui voudrait des maisons dans wow

pourquoi ? quel interet trouver vous a ce genre de gadget ?
apres avoir jouer a plusieur jeu chacun proposant au choix maison appart , ou enorme qg

je n'en est trouver aucun interet si ce n'est qu'on s'amuse dedans les 5 premier jour et point bar

ceci dit ton titre n'est pas tres clair
Citation :
Publié par shandrill
j'aurais une question a poser a ceux qui voudrait des maisons dans wow

pourquoi ? quel interet trouver vous a ce genre de gadget ?
apres avoir jouer a plusieur jeu chacun proposant au choix maison appart , ou enorme qg

je n'en est trouver aucun interet si ce n'est qu'on s'amuse dedans les 5 premier jour et point bar

ceci dit ton titre n'est pas tres clair
faut bien dépenser son argent
non sinon c'est sympa, ne serait-ce que pour les réunion de guilde, ou plus simplement le rp, sinon je trouve aussi que les maison sont un peux inutile d'un point de vue globale, a part dépenser sont argent
Ca sert a se retrouver pour des réunions de guilde ou alliance, ca rajoute un côté "réalisteé au jeu ca donne de la matière en plus pour faire du rp

bref ce "gadget" est génial et je pense que 99.9999% des joueurs le veule
dans certains jeux, les maisons ont en plus un aspect economique (je penses notement a UO ou daoc) mais dans wow, avec l'AH je vois pas trop a quoi ca pourrait servir dans ce secteur.
mais les maisons, c'est aussi joli, tout simplement
eh oui apres tout, a quoi servent les oiseaux que l'on voit dans la foret ? les lapins levels 1 qui se baladent ? etc etc...
Sans compter sur l'aspect pratique de la chose.


<repense aux coffres, téléporteurs et marchands de DAoC>
Je serais d'avantage pour des maisons de guildes visant à regrouper les joueurs, plutôt que des maisons personnelles sans intérêts communautaire.

On retrouverais tous les aspects pratiques des maisons individuelles, avec tous ce qu'on pourrait imaginer en plus (concours de maisons de guildes les plus belles, coffre de guilde, QG général, lieu de rendez-vous/de départ pour des raids, arbre hierarchique de la guilde affiché au mur, etc). On peux imaginer plein de chose
J'espère trouver les deux.
Oui une maison de guilde, cela semble plus intéressant qu'une maison personnelle.

On pourrait imaginer des pnj de guildes qui vendraient des produits estampillés par les guildes, qui pourraient ne vendre qu'aux joueurs de la guilde moyennant un certain prix et qui vendraient aux autres joueurs à des prix un tant soit peu plus élevés.

Je développerai bien le sujet mais j'ai un cours d'immunologie à bosser pour demain .

Cela concerne uniquement le client "actuel". Le housing devrait être intégré dans un add-on je pense, dans beaucoup de temps (un an ?). Il y a déjà pas mal de chose à terminer/rajouter en ce moment, cf. justement la liste que tu viens de donner
BA c'est évident .....................Pour faire pipi, oui , oui je suis très pudique !!!!!!!!

Et les auberge du coin........quand un orc est déjà passé par la , ba voila, savent pas visé la mouche !!!! et vous dis pas les odeurs
Ouep uniquement maison de guilde.

Les maison individuelle crée des espaces de jeu vide sans âme avec juste des maisons.

Cela peut être bien pour le role paly d'avoir son propre chez soit mais uniquement maison de guilde mettra plus d'activité sur la zone concernée et tout les efforts des meembres se concentrerait sur une maison .
et pour les joueurs RP ca peut être intéressant ..pour les guildes et tout simplement pour avoir un chez soi bien stylé a la façon WoW...
Voila pourquoi...
Mais c'était prévu en effet mais Blizzard va sortir ce concept plus tard...une fois qu'une majorité de personnes auront atteint un haut lvl
Ce qui est sympa aussi avec le housing c'est la possibilité de transformer sa maisons en boutique, dit coller des vendeurs mais cela reste et surtout un aspect RP je trouve.
Moi je serai pour une maison de guilde mais vu tout ce qu'ils ont prévu ca va probablement pas être pour tout de suite même si j'avais aussi entendu que c'était prévu. Je pense que leur concentration ira probablement sur les BG prioritairement.
Imaginez une maison de guilde avec :

un depot d'argent collectif pour les membre

+ un reservoir de matières premieres (genre souvent tu ramasses de l'herbe on du minerai ou des étoffes sur des mobs)et parfois tu choppes pas les mecs en ligne

+ un hall de trophéspour des quetes epiques que les ennemis pourraient essayer de venir piller : faudrait les défendres !! ^^ héhé

Enfin y a moyen que ce soit un peu plus que RP ^^ NON ?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés