[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sig
Au pire un patch à télécharger et non le client complet et même s'il faut tout re dl les Beta testeur actuel aussi donc...
et pour patcher a la version actuelle utilisée par les beta testeurs, suffit de mettre n importe quoi en login et mdp, la verification est faite apres le patch . . . donc autant en profiter . . .

( j espere que j aurais pas a retelecharger une cinquieme fois ce client )
J'ai un assez mauvais pressentiment pour la création de compte Je sens qu'il va y avoir un rush pas possible et qu'on va se taper des "server not found" pendant un bout de temps
Citation :
Publié par Celidya
J'ai un assez mauvais pressentiment pour la création de compte Je sens qu'il va y avoir un rush pas possible et qu'on va se taper des "server not found" pendant un bout de temps
héhé oui cela risque d'être le gros problème

Heureusement s'ils ont réussi à gérer les 200.000 joueurs US, ils ont dut prendre de l'expérience

Ils vont nous mettre des bons serveurs level 5 twinké à la RAM comme pas permis

Citation :
trouve un beta testeur qui a precommandé et qui sera assez gentil pour te refiler sa clef de précommande . . .
Ouais moi euh ... à la réflexion non je la garde
Citation :
Et pour ceux qui ont pas préco ?
c'est écrit :ajout de nouveaux testeur au fur et a mesure, donc ils vont redonner quelque clefs certainement .
Citation :
Publié par Chevro
[...]

PS : Pkoi j'ai mon pseudo en rouge et pas vous ?
Ben j'ai remarqué que les pseudos apparaissait en rouge lorsque tu cliquais dessus pour voir un profil par exemple Il y a un thread dans la rubrique "suggestions, problèmes & co' des forums"



EDIT :
Citation :
Publié par Outchi
Arf , afreuse nouvelle , je peux plus joué !!! saleté de beta final , jdois attendre quelques jours maintenant moi qui était bien peinard...
Veinard
FESTOYONS !!!!!!!!!!!!!!! Du sanglier pour mes amis !!! et de la cervoise a flot !!!!!!!!!!!!!!!


Car d'ici peu nous partons en GUERRE !!!!!!!!!!!!!


PS : ou , ou ça , ou ça des romains !???????????
Outchi tu sors

Enfin une bonne nouvelle !!

Pour moi quelques jours, c'est 3-4 jours, donc je pense qu'on aura notre BTF pour la fin de la semaine
Dans le pire des cas ce sera pour début de semaine prochaine

La seule chose que nous pouvons redouter, c'est la première journée de rush où le serveur pour s'inscrire risque de crasher s'il y a trop d'affluence
Au fond vous avez une idée si on gardera ses persos pour la release ? puisqu'on a un retard sur les USA je me dis que ... :/ Je ne suis pas pour du tout mais si c'est le cas,çà pourrait changer l'avenir betatest de ma guilde qui souhaitait tester la Horde avant la release pour mieux les piéger par après et surtout pour se garder les surprises de paysages avec son main
arfouillette

Citation :
nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours
J'aime pas ces données vagues ...

M'enfin, moi aussi j'ai pas de pré commande Les vilains blibli ont oublié la Suisse, le Luxembourg...

M'enfin ce ne sont que des nouvelles rassurantes.

3615 my life:

P.S: Veuillez excuser mes éventuelles erreurs mais j'ai un doigt cassé alors les double touche ( avec le platre ) ne sont pas rare.
Citation :
Publié par ElcioliD
Au fond vous avez une idée si on gardera ses persos pour la release ? puisqu'on a un retard sur les USA je me dis que ... :/ Je ne suis pas pour du tout mais si c'est le cas,çà pourrait changer l'avenir betatest de ma guilde qui souhaitait tester la Horde avant la release pour mieux les piéger par après et surtout pour se garder les surprises de paysages avec son main
y a jms eu de reponse categorique de la part de blizzard sur ce point . . .
mais a mon avis faut pas rever, tt sera deleter a la release . . .
Citation :
Publié par ElcioliD
Au fond vous avez une idée si on gardera ses persos pour la release ? puisqu'on a un retard sur les USA je me dis que ... :/ Je ne suis pas pour du tout mais si c'est le cas,çà pourrait changer l'avenir betatest de ma guilde qui souhaitait tester la Horde avant la release pour mieux les piéger par après et surtout pour se garder les surprises de paysages avec son main
Aucune chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés