[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsss voila on peut meme plus jouer je veux que la closed continue moi !!

/em esquive les 350050505 pierres qu on me jette dessus

je deconne Vivement l open .




hin hin hin nous allons enfin pouvoir avec mes freres gnomes Conquerir le monde !
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Tsss voila on peut meme plus jouer je veux que la closed continue moi !!

/em esquive les 350050505 pierres qu on me jette dessus

je deconne Vivement l open .




hin hin hin nous allons enfin pouvoir avec mes freres gnomes Conquerir le monde !
350050506 Il en reste encore par terre *en reprend d'autres*, tenez les autres
Citation :
Publié par ElcioliD
J'espère également qu'il ne sera pas possible de préserver ses persos de bêta pour la release. Nous opterons donc pour cette hypothèse
Là c'est rever tres fort.

Enfin bon peu etre ce week end le BTF, voire avant on est que Lundi un maintenance ca dure pas 107 ans.
Thumbs down
Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure.

La poisse la beta est partie pour durer une plombe.

Car je pense que ce qui voulaient vraiment tester le jeu en on eu le temps et les moyens avec la beta US et coréen.
C'est une bonne nouvelle certes, et j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt .. on aurait presque pu croire qu'ils se foutaient de notre gueule .. c'est comme en gestion y'a un prix psychologique (pas cher = mauvaise qualité, trop cher= arnaque) ... ici ils ont atteint le délai d'attente psychologique ... trop tôt = mal préparé, trop tard = on en a rien à foutre de vous ..
Enfin

Si ce coup ci la beta finale commence pas cette semaine je veux bien me faire moine.
euh non en fait on sait jamais

Bon désolé pour les beta testeurs de la close qui ne peuvent plus jouer mais on vous rejoint bientôt

Au mieux je pense que l'on pourra y jouer mercredi soir (bon d'accord j'espère demain soir ).

Sinon ils parlent que les premiers testeurs seront ceux des pré réservation et les testeurs actuels mais que d'autres suivront (donc on peut supposer des inscriptions possible un peu plus tard)
Citation :
Publié par Hessian Walken
C'est une bonne nouvelle certes, et j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt .. on aurait presque pu croire qu'ils se foutaient de notre gueule .. c'est comme en gestion y'a un prix psychologique (pas cher = mauvaise qualité, trop cher= arnaque) ... ici ils ont atteint le délai d'attente psychologique ... trop tôt = mal préparé, trop tard = on en a rien à foutre de vous ..
Hum... Pas bien ! Faut pas commencer a Critiquer ^^

Allé c'est la dernière ligne droite ! plus personne ne critique ! il faut seulement des Cris de joie
Le mieux est d'attendre la future annonce de Blizzard, mais je penses sincèrement que c'est pour les 2, 3 jours à venir
Patience, c'est la dernière ligne droite
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
"combien de temps dure un jour blizzard ?"
- une minute ?
- un jour ?
- une semaine ?
- 3 mois ?
- 5 ans ?
Très bonne question on va espéré seulement que ça dure le moins longtemps possible.
Et enfin, sous la vindicte populaire (dont je fais partie ), Blizzard plia un genou et daigna nous jeter en pâture leur jeu.

-"pas trop tôt"
répond la foule ivre de joie
Citation :
Publié par Forgeron
Et enfin, sous la vindicte populaire (dont je fais partie ), Blizzard plia un genou et daigna nous jeter en pâture leur jeu.

-"pas trop tôt"
répond la foule ivre de joie
"mais pas tout de suite non plus "
souligne Blibli impassible
bonne nouvelle mais je reste sceptique quant au délai



(se rapelle que "courant décembre" = "début janvier" pour blibli)



Bref heureusement que ça arrive youpi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés