[info] La localisation ...

Répondre
Partager Rechercher
La beta finale elle sert a faire un coup marketing de plus en fidélisant en amont la clientele et surtout a tester les serveurs et les équipes : POINT .

elle n'a aucune autre utilité , concrètement , ils attendent pas la beta finale pour corriger des bugs : quand la beta finale sera sorti , on pourra se dire que le jeu est en phase de production intensive quasiment , et qu'ils font monter le nb de joueur pour stress test les serveurs qui serviront pendant la release .

En gros , quand ils annonceront le debut de la beta finale , ça sous entendra le jeu en release 2 semaines plus tard .
Citation :
Publié par Célo
Je ne comprend pas pourquoi il ne sorte pas cette satané beta final maintenant.
Elle à quand même pour but de tester et disons je pense que plus il y as de joueur plus il y as de signalisation de bug.
Apres si la beta final a pour but de donner une idée a ceux qui on pré-commander le jeux de se que sera le jeux final je ni voit aucun intérêt apart jouer 2 semaine de plus gratuitement.
Apres c'est mon opignon je respecte leur choix
Parce que Blizzard pense que la FBT est l'avant-première et comme tout le monde dit que Blizzard sort des jeux fini voilà l'explication ou tout du moins ma vision personnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés