Bonne Année! [de la part des devs]

Répondre
Partager Rechercher
Bof j'aimerai savoir si l'on pourra aller sur les 2 serveurs avec nos personnages. Juste pour savoir

Et sinon je suis pas vraiment pour ni vraiment contre par contre j'aimerais bien des infos clair net et précise pour une fois Car bon ok pour les nouvelles classe et métier de faire des surprise mais la c'est vraiment autre chose peu être un des plus grand changement et je pense que nous donner des infos serait plutôt bien (logique )

Sinon j'ai rien contre les anglais en générale sur les jeux ils sont sympa (et incompréhensibles )

Enfin pour moi c'est la new qui ma fait le plus peur et c'est la première fois où je me demande si je vais rester
Citation :
Publié par Rubise
Anglais, français mélanger ? plus d'rp...

Bien à toi...
Ui et puis j' ai peur que si des anglais débarque sur le royaume ,la première question qu' on poserait tous les jours en arrivant sur une carte serait : "Y' a des français ici ??" et ca ce serait trop dommage...

-lemutantcool-


P.S : Et puis pour une fois que je trouve un mmorpg français ,faut qu' il se reconvertisse a l' anglais...


P.S2 : Bonne années a tous les devs et aux aux modos aussi
Bonne année à vous aussi, les devs...

Sinon pour les anglais, c'est cool qu'ils aient un serveur à eux parce que pas mal d'anglophones commencent à arriver sur le serveur en lançant des "Do you speak english" à tout va ^^
Enfin bonne chance parce que ça risque de pas etre evident à transcrire tout l'univers et surtout toutes les vannes/jeux de mots débiles en anglais.
En tout cas bonne chance ! Et plein de bonne choses pour la nouvelle année !
Vous êtes vraiment des ras bas joie
L'arrivée d'un serveur Anglais représente des dizaine milliers de joueurs en plus, je ne vois pas pourquoi Ankama se priverait de ça (surtout que Yamato viens de dire que ce serait un serveur DIFFERENT), il faut vraiment que vous soyez férmé et egoïste pour redouter un tel évènement (Qui n'auras aucune incidence sur le dofus français).

Les développeurs de Dofus ont tous des formations artistique différentes et montrer leur talent a la face du monde serait la concrétisation de ce beau projet et peut être de leur vie si les retombée sont positive..
En outre, si ça marche, cela permettrait de faire exister leur entreprise pleinement, d'embaucher des personnes pour encore plus de nouveauté encore plus de rp. Que du bon...
Comme le dit Tarot la seule différence entre les version sera la langue, donc mis a part la traduction( qui sera sûrement faite par quelqu'un de qualifié extérieur au studio),rien ne gênera la progression de Dofus.

Pour ma part ,ça fait un peu plus d'un an que je teste ce jeu, qui as subit énormément d'évolution, et je serais heureux de voir comment des personnes qui n'en ont eu aucun vent l'appréhende et se l'approprie dans son état...
Je pense qu'on pourra même y retrouver un peu de cette "magie de la découverte" des débuts, et que ça se ressentiras sûrement sur l'ambiance.

Voila tout mes voeux de bonheur and just do(fus) it (ok je sors )
et le prix sera de 5$ au lieu de 5euro cool

Les américains trouveront sûrement la carte trop petite , mais si je comprend bien on a tous ete nous les français, des beta-testeurs ?
Mouais, je trouve dommage certaines réactions . Je ne vois pas ou est le probleme d'un second serveur anglophone. Ceux qui font une allergie a l'anglais pourront rester sur l'actuel.

Et en quoi ca empeche le rp, au juste? On peut tres bien faire du rp en anglais et je ne m'en suis jamais privée sur d'autres mmorpg. En plus, ca permet de travailler son anglais, ce qui est toujours appréciable .

Et faut pas rever, hein, les anglophones aussi utilisent le smsnumberstyle, faut pas croire ^^.

Faire un second serveur dédié est un bon choix si on a la possibilité de choisir son serveur, de manière a ce que ceux qui veulent jouer international le puisse et que ceux qui ont du mal avec l'anglais puisse rester sur un serveur francophone.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
hello,merhaba(du turk),ou alekum selam(arab/turk),conichuwa(japonai je c pa cmt ca c ecri),goedag,goemorgen(lol ndls) lol

alller un nouvo serveur pour ts ca ossi svp lol sourout le turk moi ca me derenge pa et l arab ossi ca me derrenge pa je croi ke vs m aver compri je ss turk mdr lol als



Bonne anne à ts!!!!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Chante-lune
Mouais, je trouve dommage certaines réactions . Je ne vois pas ou est le probleme d'un second serveur anglophone. Ceux qui font une allergie a l'anglais pourront rester sur l'actuel.

Et en quoi ca empeche le rp, au juste? On peut tres bien faire du rp en anglais et je ne m'en suis jamais privée sur d'autres mmorpg. En plus, ca permet de travailler son anglais, ce qui est toujours appréciable .

Et faut pas rever, hein, les anglophones aussi utilisent le smsnumberstyle, faut pas croire ^^.

Faire un second serveur dédié est un bon choix si on a la possibilité de choisir son serveur, de manière a ce que ceux qui veulent jouer international le puisse et que ceux qui ont du mal avec l'anglais puisse rester sur un serveur francophone.
Il y a 2 mois environ, une des premieres personnes que j ai rencontré sur le site etait un jeune americain. Il utilisait un programme de traduction pour comprendre le jeu. Dofus devrait etre accessible a tous. Ceci dit, on risque d avoir le meme problemes que les anglophones ont à présent : comment traduire : cawotte, abra et autres fantaisies ? Bonne chance aux DeVs pour ce casse-tête ^^ Et bonne annee a tous
__________________
Kika_JB Feca
Citation :
Publié par fosterkane
Vous êtes vraiment des ras bas joie
L'arrivée d'un serveur Anglais représente des dizaine milliers de joueurs en plus, je ne vois pas pourquoi Ankama se priverait de ça (surtout que Yamato viens de dire que ce serait un serveur DIFFERENT), il faut vraiment que vous soyez férmé et egoïste pour redouter un tel évènement (Qui n'auras aucune incidence sur le dofus français).
L'incidence que je vois arriver gros comme un bouftou c'est une petite fuite des cerveaux ^^ .

En prenant les arguments si chères à certains , vu que les joueurs "rp" etc etc iront faire un tour sur les serveurs anglais, n restera plus sur le francais que ceux qui ne peuvent y aller , ceux qui ne parle pas un anglais correct ( et même parlant un anglais correct je me vois mal partir en poème live ou autre fantasie ) .

Dans mon cas cette barrière de langue empeche le rp de mon perso . donc je me cantonnerais au francais .

Vilà mon petit point de vue egoiste allez y lyncher moi c'est gratuit .

ps quia dit qu'elle était morte l'exception culturel francaise ? ^^ ( il avait un petit temps d'avance je pense )
Un peu en retard mais bon
Bon bah voila: Comment le dire *réfléchit* BONNE ANNEE LES DEVS. Voila c fait. Maintenant venant au fait. Quel fait déjà. Voila je me rappelle. Un deuxième serveur anglais serait génial. (pas pour moi car l'anglais et moi ça fait 2 ou 3. Ni les math aussi ) Mais ça pourrait disperser amakna sur tout le monde (j'ai déjà rencontré une japonaise, une chinoise, un américain et un allemand) et les devs pourront trouvé un plus grand serveur et engager d'autre gens. Comme ça le jeu s'améliorera plus vite.
je suis assez contre le fait que l'anglais debarque dans dofus.

-les anglais font pas d'effort pour parler francais!

-ce jeux est l'un des seul à etre fait par des francais pour des francais

-le prix du pains va encore augmenter meme si en meme temps il auras de nouveau paysan-boulanger

-pour trouver de la place en mode marchand et a parti de 23h presque une mission

alors 4 bonnes raisons de dire non !
feecochette relit ce topic en entier (surtout le poste de yAMATO) et tu verras que les anglais joueront sur un AUTRE serveur différent du notre !!
En bref pas d changement pour toi si ce n'est moins de monde sur ton serveur a toi !! du fait que certains iront voir ce qui se passe chez les english!
Citation :
Publié par feecochette
alors 4 bonnes raisons de dire non !
Il faut lire le reste du post des fois... Les anglais seront sur un autre serveur ! Tu ne les rencontreras jamais !

Par contre je pense que ça serait sympa d'avoir sur les 2 serveurs 2 mondes un chouya différents et que l'ont puisse aller se promener de l'un à l'autre en gardant son perso ^^
Genre je m'imagine être aux Amaknatas-unis être recherché en tant que démon alors que sur Amakna je suis un gentil petit ange ^^ ( Enfin gare aux anges américains c'est des fous eux )

Enfin bon de toute façon je vois pas en quoi ça pourrait déranger que les anglophones aient leur version de Dofus. Surtout que pour Amakna Studio ça doit être vraiment une conquête du monde ( et donc bcp de sousous qui rentrent ^^ ) donc pour eux ça doit etre que des bonnes choses qui se profilent avec cette ouverture sur le monde.

Voilà donc de toute façon y'a pas de pour ou contre je pense pas qu'ils laissent le choix à qui que ce soit ( et je vois pas qui ça pourrait déranger )
Citation :
Publié par Maquisard
L'incidence que je vois arriver gros comme un bouftou c'est une petite fuite des cerveaux ^^ .

Vilà mon petit point de vue egoiste allez y lyncher moi c'est gratuit .
C'est marrant, j'aurais plutôt vu le contraire moi : des joueurs dit "rp" qui vont y faire un tour "pour voir" et bcp plus de non-rp (donc pas vraiment besoin de maîtriser l'anglais) qui vont aller conquérir de nouvelles terre sur un nouveau serveur.

Laeryl, qui entasse des grosses pierres ^^'
Moi, ce que j'aurai adoré, c'est que tout le monde soit sur le même serveurs, mais que chacun ait son continent de départ avec des liaisons maritimes entre continents (avec comme seule restriction, qu'on ne puisse pas utiliser de rune sur un continent étranger, et qu'à la mort du perso, il soit renvoyé devant le kanojedo de son continent de départ)

Après le jeu serait vraiment devenu géant, avec la possibilité de faire varier les recettes, les ressources d'un continent à l'autre, de créer une économie entre les civilisations... bref, no limit.

Mais bon, j'imagine que c'est plus facile d'utiliser 2 serveurs différents.

Sinon, bonne année aux ch'tits gars d'Ankama.
En extrapolant un petit peu, on peut imaginer la petite incidence que ça aura sur notre serveur ...

*mode utopie on*

Fevrier 2006, les voitures volante n'existe toujours pas,mais la tendance actuel est au mmorpg sur le net...
Qu'il soit orienté vers des univers médiévale ou futuriste , la bagarre est dure entre multinationale pour contrôler ce marché porteur...
Dans cette course infernale un petit studio du nord de la France a montré depuis 6 mois sa création au reste du monde et le jeu fait un carton: faible config', esthétique des jeux 90', beauté des graphisme ,simplicité de l'interface, le public international est conquis ...
Resultat, des reportages dans les journaux télévisées, un documentaire sur "capitale" sur le nouveau boom des start-up française, la couv' du "monde" et un numéro spéciale dans "Okapi", Yamato est invité chez ardisson et meme l'emission "jour du seigneur" fait une emission spéciale ("comment Dofus m'as redonné la foi"), bref la machine médiatique s'emballe sur le phénomène et fait une pub monstre sur le jeux...
Ni une ni deux des centaines de milliers de nouveaux joueurs (français, parlant français et se lavant leur cheveux français) affluent, la demande explose, les maps s'agrandissent et quintuple leur nombre pour accueillir tout le monde ; l'ont met a peu près 3 jour pour atteindre 2 point opposé sur la carte...
Quelques année plus tard,le President fait ses allocution sur le jeu, les débats de l'assemblée s'organise dans le kanojédo, les oreillers "sadidas" font un malheur chez les 12/16 ans, "Dofusland" se crée près de Lille, , le tofu est choisis comme emblème européen ,ankama est coté en bourse puis décide de créer la première voiture volante (nommée "Tabli"), la boucle est bouclée ...

*mode utopie off*

voila c'est tous ce qui pourrait arriver ,donc pas la peine d'en faire une montagne et welcome to the world
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés