Bonne Année! [de la part des devs]

Répondre
Partager Rechercher
Les devs Vous souhaitent une bonne année!

http://img32.exs.cx/img32/4610/Bonneanne.jpg

Voyons voir leurs bonnes résolutions pour cette année :
  • Encore plus de RP : une première bonne initiative, même si ils nous disent ça à chaque fois
  • L'organisations d'un vrai tournois Dofus : Chouette du PvP! Mais une chose m'intrigue : un tournoi? Pas plusieurs?
  • La sortie d'un Art-Book : j'aime bien cette idée d'Art-book. Selon ce qu'ils disent, il devrait être intéressant.
  • La sortie de de Dofus en Anglais : Le jeu va dépasser nos frontières on dirait... Croisera t-on un jour des joueurs qui nous diront : "Dou U hav som testicle of Mulou?"
Et pour finir, un petit remerciement

Source : Les niouzes bien sur
Pour le jeu en anglais il devrait y avoir 2 serveurs ...
Si ce n'est pas le cas moi je dis adieu dofus car dofus est pour l'instant un des rares MMORPG francophone et si on y instal les anglais sa deviendras n'importequoi
si anglais il ya sur dofus , francais ils parleront .Ou alors ils n'y en auras pas .

J'ai quand même de très très sérieux doute concernant l'utilité de traduire le jeu en anglais pour le moment .

EQUILIBRAGE ou plutot remettez 11 race dans dofus . On en croise ( bizarement ?) plus aucun xélor lvl 40 + .
Perso,


J'ai toujours trouvé l'ambiance des serveurs Anglais bien meilleure que celle des serveurs français, et cela quel que soit le jeu (EverQuest, DAOC, T4C et d'autres); donc voir débarquer des Anglais sur ce serveur serait, je pense, bénéfique à l'ambiance générale.

Cependant, je ne pense pas que nos p'tits anglicomen aimeraient débarquer sur un serveur où il existe déjà des personnes hauts levels; j'pencherais plutôt vers la solution d'un nouveau serveur vierge (après la fin des rééquilibrages, par pitié).

Un serveur où les anciens items surpuissants n'existent pas, un serveur où les joueurs n'ont pas pu exploiter la surpuissance passagère de leur perso, un serveur où l'ambiance est meilleure, voilà comment je vois ce nouveau serveur.


Ai je tort ou raison?
Seul l'avenir (ou un Dev qui passerait ici ) nous le dira.
remarque 1 : Donc si 1/4 des joueurs passent sur serveurs anglais c'est pas mal sa fera + de place .

remarque 2 : si apperment se sont les joueurs rp qui s'en vont bon bah hophop go to autre part .

j'ail'impression que c'est la plus mauvaise niouze de dofus existente ...
Moi je me suis deja fait agresser par un groupe de 3 allemand et puis je pense qu'il y'as deja pas mal d'anglais dans Dofus

edit: mais j'y pense, tout ces jeux de mot qui rende Dofus si drole ne vont t'il pas passé à la poubelle lors de la traduction FRA/ENG
bonne année les devs sinon s'il y a sa je crois bien que j'irais sur le serveur anglais que sur le français car

-les anciens item qui n'ont pas étais effacer (ceinture de puissance/cape tofu fou et les autres objet modifier)
-les hauts lvl seront plus la du moins pour un petit temps .....
-pas d'arnaque dans le jeux (tout les anglais seront nouveau donc pourrons pas arnaquer)
-pas de perso booster avec les bugs (oui avec certain objet quand ont mettais des objet -xxx on pouvais toujours booster avec les parchemin de 25 même si ont avait déjà dépasser la limite)

voila mais c'est vrai que dofus devrais finir son équilibrage avant de se lancer en Angleterre
Citation :
Publié par yAMATO
Sinon, oui, il y aura bien un autre serveur pour les anglais.
Questions subsidiaires:
On pourra jouer sur les deux serveurs sans limitation? (enfin sauf la limite de ne pas être logguer sur les deux en même temps )
On pourra jouer avec le jeu en français sur le serveur anglais?

Comme Kal-Zar ca me tente bien de jouer sur le serveur anglais juste pour repartir sur des bases saines
Bha ua moins j'irais sur le serveur anglais , Gniark
Comme sa j'agresse a mort
Je vais leurs montrer a ses anglais qui sont les maitres

[edit] :
Les anglais vont arriver :
Waw the muloute ! he is lvl60 ...
We can't kill him ...
et l'as j'arrive je lance la partie sur le mulou et je le solote
Sa seras plus ou est blue mais where is kalius ?
( c'est beau de rever )

[Reedit] :
Mouais deja que nous en 4 mois on ovis un lvl114 alors eux qui ont plus de temps libre que nous vont avoir des lvls plus haut plus rapidement
Citation :
Publié par kalius
Je vais leurs montrer a ses anglais qui sont les maitres
L'ouverture d'un serveur en anglais n'ouvre pas ses portes uniquement aux pays anglophones mais plus globalement à l'ensemble de la planète car l'anglais est la langue parlée par la majorité.
En cela, c'est cool.
Bandes d'égoistes, arreter de vous renfermer sur vous memes,

Personellement si les Anglais viennent jouer sur le meme serveur que nous, je trouverais cela sans doute génial...

Mais apparament ils aurons leur propre serveur( oui construisons des murs partout ! ) j'irais y faire un petit tour( et meme un grand? )...juste histoire de "changer d'air" et de voir autre chose que des "ki a du p1?"


Bien à vous...
Citation :
Publié par Krystahl
Bandes d'égoistes, arreter de vous renfermer sur vous memes,

Personellement si les Anglais viennent jouer sur le meme serveur que nous, je trouverais cela sans doute génial...

Mais apparament ils aurons leur propre serveur( oui construisons des murs partout ! ) j'irais y faire un petit tour( et meme un grand? )...juste histoire de "changer d'air" et de voir autre chose que des "ki a du p1?"


Bien à vous...
Anglais, francais mélanger ? plus d'rp...

Bien à toi...
Citation :
Publié par Krystahl
et de voir autre chose que des "ki a du p1?"
Wo ave bred

Laeryl, pour l'ouverture aux cultures étrangère (vous pensez qu'ils mangent de la dragodinde à la menthe là-bas?) ^^'
Citation :
Publié par AceSpecForce
oui mais bon les majs vont fetre 2 fois plus lognues car si il inscrustre un truc sur un sserver il doit le faire une deuxieme version pour l'autre
Les seuls changements entre un serveur francophone et un serveur anglophone c'est le fichier langue...
Après tout est identique... j'imagine...
Donc à part les délais de traduction, je ne vois pas pourquoi les délais seraient 2 fois plus long...

Je savais pas qu'un skin d'arbre serait 2 fois plus long à faire avec l'apparition d'un autre serveur...
Citation :
Publié par Rubise
Anglais, francais mélanger ? plus d'rp...

Bien à toi...
Pourquoi tu parles pas anglais...
moi faire du RoleP layen anglais sa me tente, et meme beaucoups...

Citation :
Wo ave bred

Laeryl, pour l'ouverture aux cultures étrangère (vous pensez qu'ils mangent de la dragodinde à la menthe là-bas?) ^^'
Les boulet sont Universels je suis d'accord...mais le "ki a du p1" me tape vraiment sur le systeme...

Bien à vous...
Citation :
Publié par Krystahl
..juste histoire de "changer d'air" et de voir autre chose que des "ki a du p1?"


Bien à vous...
Hmmm "ANY1 HAVE A PEACE OF BREAD PLZ ??"
Tu reviendras vite mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés