[Officiel] Langues des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement je suis de l'avis de wolfen, 4 serveurs c'est trop peu... J'espère qu'ils ont prévu de réagir très vite... l'affaire de quelques heures au grand max quand on commencera a a voir fleurir des post de clients mécontents.
Je pense qu'il faudra au moins le double rien que pour les testeurs et les pré-commandes et qu'il se pourrait qu'ils aient besoin d'une bonne grosse dizaine d'autre serveurs pour accueillir le plus gros des clients le jours de la sortie du jeu.

Enfin, des nouvelles c'est une bonne chose... maintenant je pense qu'on voit le bout du tunnel...
Je pense que la bêta commencera dans les jours qui viennent.
Peut être le 5 ou le 6 pendant une semaine ou un peu plus et le 13 fin du BTF 14 ou 15 le jeu dans les bacs et la release le jour même
On peut espérer non ?
Citation :
Publié par throollemagne
salut jsuis un pti new sur se serveur alors soyer tollerant svp lol. A votre avi il y aurai pas une possibiliter du 00h00 se soir pour la sortie de la beta final...
Je pense pas ils ont droit à un réveillon normal chez blizzard
Citation :
Publié par ArU
Comme qqun l'a deja fait remarqué, c'est 4 seveur par langue, donc 12.
Je parlais bien de 4 serveurs par pays (ou plutôt langue préférée) je pense que c'est trop peu et, a mon avis ça va créer des problèmes.
Ceci dit, j'espère me tromper.
Citation :
Publié par throollemagne
ben en tous cas je te remercie pour cet reponce mais a ton avi tu dirai quil la lancerons qd et pour combien de tps?
Beta lancée avant le 15 sinon cela n'est plus début janvier
pour 2 semaines je pense

ps: essaie de soigner ton orthographe ça fait mal aux yeux
Citation :
Publié par - Corbo -
Beta lancée avant le 15 sinon cela n'est plus début janvier
pour 2 semaines je pense

ps: essaie de soigner ton orthographe ça fait mal aux yeux

Attention à ne pas se fixer sur une date avant le 15 Janvier; en effet ce n'est qu'une date prévue - donc loin d'être certaine.
C'est évident que tant que blizzard n'a rien confirmé tout est possible : le début janvier peut se transformer en fin janvier voire début février
Mais vu les dernières news on peut avoir un petit espoir pour le 15 voire avant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés