[Officiel] Langues des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Dès le début du Beta Test Final européen, début janvier 2005, tous les royaumes (serveurs) européens se verront assigner une langue préférée. Il y aura au départ pour chaque langue, Anglais, Français et Allemand, au moins deux royaumes normaux et deux royaumes guerre ouverte (joueur contre joueur) pour ce Beta Test Final. Des royaumes supplémentaires seront ajoutés tout au long de ce Beta Test en fonction du nombre croissant des joueurs. Le type et la langue des royaumes supplémentaires dépendront de la demande et de la population des royaumes.

Bien que vous serez techniquement capables d’utiliser n’importe quelle version localisée du programme sur n’importe quel royaume, nous vous encourageons très fortement à utiliser le programme qui sera dans la même langue que la langue préférée du royaume. Nous vous rappelons que quand vous jouez sur un serveur européen, toutes les discussions publiques et tout contact avec l’assistance clientèle (les MJ) devra obligatoirement se faire dans la langue préférée du royaume.

source : http://fr.wow-europe.com/
Quatres serveurs pour les francophones cela semble bien peu

Cela dit on a aucune idée du nombre de pré-commandes pour la France/Suisse/Belgique pour ne citer qu'eux...
Vi des info un signe de vie de leur par xD bon c'est bon on peu plus ouin-ouin c'est début janvier point

Citation :
Quatres serveurs pour les francophones cela semble bien peu

Cela dit on a aucune idée du nombre de pré-commandes pour la France/Suisse/Belgique pour ne citer qu'eux...
Je pense qu'il vont faire sa sur un pourcentage genre 60% des serveur seront anglais puisque langue international et 20% français et 20% allemand ou un truc dans le genre et il ajusteront suivant le nombre de demande
D'un autre côté y'a marqué : "Au moins" donc je pense qu'on peut s'attendre à 3 de chaque ce qui serait deja pas mal.
Moi je note le début Janvier surtout. je pense que ce sera la 3, mais dans la semaine c'est probable.
D'un autre coté Debut janvier c'etait devenu evident me direz vous ^^.
Citation :
Publié par - Corbo -
Quatres serveurs pour les francophones cela semble bien peu

Cela dit on a aucune idée du nombre de pré-commandes pour la France/Suisse/Belgique pour ne citer qu'eux...
En même temps, si on lit bien ce qu'il y a dans l'annonce :

Citation :
Publié par DerekManson
Des royaumes supplémentaires seront ajoutés tout au long de ce Beta Test en fonction du nombre croissant des joueurs. Le type et la langue des royaumes supplémentaires dépendront de la demande et de la population des royaumes.
Ca veut dire qu'ils vont en ouvrir 4 au début, mais ça va pas les empêcher d'augmenter après ^^
(comme à la release US)
Par contre on a encore aucune durée de la BTF donnée .. Donc aucune idée de la sortie du jeux. Quelqu'un sait combien de temps a duré la BTF aux US et combien de temps entre la fin de la BTF et la sortie du jeux y a t'il eu ?
Citation :
Publié par Kachi
"Début janvier" c'est avant le 10 on est d'accord ?
Enfin des infos ça fait plaisir....
le lundi 2 par exemple, c'est bon c'est avant le 10

bref, enfin des news !
Content
début janvier, ça se rapproche

c'est bizarre leur message en rouge ici
Citation :
Nous prévoyons de tester le mode « Champs de Bataille » plus tard dans le Beta test.
Aguilar doit avoir reperdu son clavier
Citation :
Publié par Edward Elric
En même temps, si on lit bien ce qu'il y a dans l'annonce :



Ca veut dire qu'ils vont en ouvrir 4 au début, mais ça va pas les empêcher d'augmenter après ^^
(comme à la release US)
Oui mais moi j'ai peur du rush de début de bêta : du genre se retrouver avec 4 serveurs injouables pendant 3-4 jours alors que la bêta dure 2 semaines...
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ca avait duré 2 semaines aux US.

Au moins ça répond à une question d'un thread -closed- de tout à l'heure : non le BTF ne commencera pas demain. Hihi.
Deux semaines de temps totale ou de BTF ?
Citation :
Publié par - Corbo -
Oui mais moi j'ai peur du rush de début de bêta : du genre se retrouver avec 4 serveurs injouables pendant 3-4 jours alors que la bêta dure 2 semaines...
et t'as pas peur du rush de la release

stop !

c'est un beta test !

on saura au moins si ça tient la route niveau réseau !
Citation :
Publié par Bibi
Deux semaines de temps totale ou de BTF ?
on a pas tous la chance de participer à la BTF hein... k'elle dure une semaine ou 2 jours ça ne me fait pas grand chose...
ah pourvu que ce soit dès la première semaine de janvier deux semaines de vacances là ! il faut il faut
__________________
GW2 : Zealo - Guerrier - Viz.S.
Passé : Daoc : Calidd Ma Hast, Husasha Reaver, Zealo Théurgiste, Wow : Zealote Voleuse Guilde : Zulshar Hai, War, Aoc, Rift, Stwor ...
Citation :
Publié par MarvelBoy
et t'as pas peur du rush de la release

stop !

c'est un beta test !

on saura au moins si ça tient la route niveau réseau !
Justement on le sais que çà ne tient pas y a qu'a voir la release US
La question que je me pose c'est que ils savent le nombre de personnes ayant pré-commandés (donc le nombre de personnes qui iront acheter le jeu à la release ) pourquoi ils ne mettent pas directement le nombre de serveurs requis ?
Si c'est pour faire un mini-stress test ils vont être servis
Y a un thread spéciale Beta ou l'annonce langues des serveurs est déjà annoncé, y a de la repetition dans l'air, pourtant c'est juste le thread en dessous... ou alors c'est juste pour faire " Ouuah c'est moi qui donne l'info en premier" ( je sent bien qu'on va me lincher, m'en fiche j'aime ca Nanananérreuh )

Le thread du dessous ( ou du dessus )
pas de serveurs RP pour l'instant :'(

Avec une capacité d'environ 3K joueurs par serveur, ca nous donne 12K joueurs pour la communauté francophone pour le BTF. Je me rappelle plus, est ce qu'on a une estimation du nombre de boite de précommandes distribuées pour les pays francophones ? Histoire de comparer les chiffres?
Mais lol faut pas être autant stressé . C'est les vacances pour tout le monde. Les p'tits gars de chez Blizzard vont nous revenir tout frais pour régler tous les problèmes relatif aux bugs restant.

En attendant préparez le réveillon et surtout n'oubliez pas que celui qui conduit doit rester sobre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés