[Interlude] La poche de la Mort ! !!

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez sûrement dû vous en rendre compte, un petit événement est venu se placer entre les campagnes 16 et 17.
Pour plus de détails: la nouvelle

Vous en pensez quoi tous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ?
Vous avez peut être des suggestions à faire ou des remarques à placer...On attends aussi vos aar de missions aéroportées

ps: monter avec Lindir dans un Ju52, bonne ou mauvaise idée ?
J'me disais...Elle a eu une drôle d'évolution la map ! mdr !

Ceci étant, ça a l'air d'être une bonne idée pour "faire une pause"
Combien de temps c'est censé durer ?
1semaine ca durera Bebel

Une poche de résistance a été crevée déjà snif...
J'aurais bien testé
J'espère que le prochain interlude sera dans ce genre
hi hi en regardant la carte ce midi j'ai cru que mes yeux avait un gros soucis
Bon normalement on a jusqu'au 31 décembre pour faire les fou avec cette carte autant en profiter ^^


Euh en ce qui concerne lindir et le JU .... euh pour être monté dans son JU hier soir... euh je dirais que ... si il arrive a décoller c'est une bonne idée
Mais bon on peut pas lui en vouloir d'aimer atterrir sur le dos avant même d'avoir décollé
salut a tous tres bonne idée ce genre de scenario ca change un peu par contre une question comme je n'avait pas de grade en aglos (tres peu ) est que je vait els garder pour les prochaines campagnes?????????
merci d'avance pour les reponses
Une semaine ? Pas une mauvaise idée. Que de l'infanterie ça peut être sympa. Ca me laissera le temps d'y assister un peu. Et de pouvoir être fin prêt pour le début de la prochaine campagne.
Pas que j'y risque d'y faire grand-chose, à la prochaine campagne, si l'on en juge par cette campagne. Mais bon. Sait-on jamais.
J'ai joué près de 3 hrs cette après-midi à Andenne, inf vs inf, c'était chaud, on a pris et reperdu les dépôts plusieurs fois de suite. Avec quelques largages de paras en prime, c'était bien sympa et ça change des rushs de 20 shermans ou Pz4g.
par contre il doit y avoir une arme allemande qui tire a travers les batiments car on spawne sur une ab campait et on se faisait aussitot tué comme pour le 232 c'etai assez chiant d'ailleurs
J'ai essayé ça hier soir et franchement j'ai trouvé ça assez sympa, c'est, comment dire "plus calme". Bon c'est pas le mot exact mais ça s'en rapproche.

Etant plus aérien que terrestre maintenant, je regrette mon avion, mais franchement ça laisse vraiment à penser que moins d'avions et de blindés ne nuirait pas au jeu
Pareil que l'ami krackull, mais attention les gars : l'apparition du mobil spawn et des paras rends l'infanterie beaucoup plus efficace et attirante qu'avant, donc plus de joueurs en inf, donc moins en avion ou blindés, donc l'équilibre va se faire tout seul à mon avis. C'est ce qui c'est passé sur la fin de la campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés