Pour info, un jeu comme shadowbane etait outre moche, clafit de bugs et pour parler de la partie PVP les classes etaient totalement déséquilibrées (y'a pas photo entre un mage qui vole, blast lourd, invoque un gros pet et un guerrier a grosse epee qui doit aller le chercher au CAC .. surtout que chacun avait en gros le meme coefficient d'armure).
Bref, le seul truc potable sur ShadowBane c'etait la liberté. Liberté de combattre un joueur, liberté de construire une cité, liberté de defoncer une cité, et les alliances entre villes, justement. Mais tant le graphisme minable que les regles du jeu (le PVM, le PVP, la gestion des items, les bugs et déséquilibres en toutes sortes) ont fait de ce jeu ce qu'il est : une daube avec un bon concept (autant jouer à de vieux bons jeux de stratégie sauce mediéval - qui connait Knight and Merchants ?).
Esperont que DnL n'en prenne pas le chemin .. le concept est bien, assez novateur même a l'heure actuelle, mais les moyens ne semblent pas du tout à la hauteur. A la difference près que les développeurs ne semblent pas être des manchots, aux vues de leur moteur graphique tres ouvert.
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