[actu] Duel en vidéo !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alwindor
Alors apparemment je suis un des seuls a trouver les incantations pas trop rapide
Pourquoi vous les trouvez trop lente vous ?
L incantation n est pas lente c est plutot le deplacement du sort vers sa victime qui est lent , sur la video on voit que le guerrier qui a balancé le sort arrive sur son adversaire au corps a corps en mm temps que le sort .

C est pas bien grave c est juste une question de reglage mais comme le dis Nahelle depuis le temps ca devrais etre regler depuis un bail ...
Continuant a suivre DnL du coin de l'oeil, ba franchement la vidéo je l'ai trouvé presque comique tellement c'est loin du compte.
Bref reste encore du travail et si le jeu sort en avril soit je suis nommé pape a la place de JP 2, soit ça sera une béta payante.

Bref tout ça pour dire que je trouve que ça avance pas trop.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Nahelle
Ca fait plus d'un an que la beta à débuté, plus de 6 mois que les premiers combats nous ont étés présentés ... nous n'avons vraisemblablement pas du tout la même notion de début.
Nahelle une fois de plus je te sens extrêmement frustré.
Mais bon finalement tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ceci dit dois-je rappeler que de nombreux jeux sont sorties aux US ces derniers temps. Le plus prometteur étant WOW et vous savez ce qu'en pense les américains ?

"Le jeu est magnifique mais totalement injouable. A la Béta tout c'était bien passé mais voila quand les joueurs sont arrivés et bien le jeu est devenu injouable tellement il y a du lag et cela corrompt totalement le jeu"...

Et la je ne parle pas des deux trois jeux onlines qui sont sortis cette année et qui sont complètement à revoir...

Alors une bonne fois pour toute sachez regarder en arrière et vous verrez la formidable progression du jeu... Peut-on en vouloir aux créateurs de DnL de prendre leur temps avant de taper très fort ?
Citation :
Publié par fureteur
C'est une blague ?
Le problème c'est que comparer à beaucoup d'autres jeux dans DnL on a pu voir le développement depuis la création du jeu alors que dans la plupart des autres jeux onlines on nous montre le jeu en phase béta que lorsqu'il est presque achevé voila pourquoi ici vous dites que ça n'avance pas vite...

Mais croyez moi je viens pas souvent sur ce site alors je peux vous dire qu'entre chacune de mes visites je vois vraiment une réelle évolution dans les images que l'on nous montre...
Avis perso :
Les effets lumineux sont "jolis" mais manquent cruellement d'identité et de consistance.
Les sorts n'ont aucune pêche.
Et pour le Corps à corps... c'est, heu... comique, même si je doute que ce soit l'effet recherché.

Les coups ne sont pas réalistes, les personnages semblent flotter par moment, les postures sont à la limite de ce que l'anatomie humaine permet décemment de faire, et pire que tout... il n'y a aucune impression de fluidité qui se dégage des mouvements.

Bilan assez négatif pour ma part suite à cette vidéo.
En vrac :

Les effets de lumière visibles au début sont très jolis.
Les sorts sont ultra-lents.
Les déplacements ont pas l'air rapides non plus d'ailleurs.

Quant au combat au corps-à-corps...
On avait déjà vu une vidéo de combat au CàC qui commence à dater maintenant, perso je vois pas des masses de différence avec celle-ci : les personnages sont très raides, les postures sont parfois à la limite du ridicule. Toujours cette raideur pas naturelle dans les mouvements, c'est pas fluide, c'est saccadé, c'est robotique même.
yop
lol bon aller dite la verite dnl=boite qui develoope juste un moteur graphique et niveau animation contenu ya rien sauf sur la papier ajouter au moteur dsler
en tout cas plus le temps passe plus jai limpression ca sera pas terrible du vapor quoi pourtant je suis fan de dnl!!!!! mais jai la poisse tous les jeux je minterresse sont loin du papier jattendai shadowbane=farce au final jattendai dune online=faillite) snif je croise els doigts pour DNL mais jespere DNL reussira
Citation :
Publié par Nahelle
Ca fait plus d'un an que la beta à débuté, plus de 6 mois que les premiers combats nous ont étés présentés ... nous n'avons vraisemblablement pas du tout la même notion de début.
Selon je ne sait plus quelle source, le combat pvp a bien été implémenté il y a quelque mois, mais les skills (et donc j'imagine que les sorts aussi) ont été recemment implémentés. Totalement différent
Thumbs down
Assez décevant, que dire de plus que mes prédécesseurs, la sortie de DnL semble très compromise et cela était assez prévisible, on ne connaît toujours pas les infos sur les métiers ni l'apparence des autres races. Les systèmes de combat et de magie sont tout à fait lamentables surtout qu'il y a plus de six mois, c'était la même chose.

NP Cube s'attendait sûrement à faire un cadeau à sa communauté via cette vidéo, je ne pense pas que les joueurs le ressentent tel quel !
Je ne vois rien de bien non plus dans la video, mais c'est toujours intéressant de voir où en sont les développeurs. Il y a encore du boulot visiblement.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta, modérateur
NP Cube s'attendait sûrement à faire un cadeau à sa communauté via cette vidéo, je ne pense pas que les joueurs le ressentent tel quel !
A ce qu'on peut lire, c'est une initiative d'un beta testeur.
Cette vidéo a dû être, je ne le doute pas, approuvée par des responsables, mais ce n'est pas une production de NP Cube.

En déformant l'info, tu fais penser que cette vidéo serait Le cadeau de noël pour la communauté de la part de la boîte.
Citation :
Publié par Eryops
En déformant l'info, tu fais penser que cette vidéo serait Le cadeau de noël pour la communauté de la part de la boîte.
C'est bien le cas vu que NP Cube a autorisé la mise en ligne de cette vidéo, ils n'ont peut être pas fait leur propre vidéo mais utilisé celle d'un testeur pour montrer l'évolution du jeu sinon je ne vois pas trop l'intérêt de la chose ?
Je m'attendais à bien pire en vous lisant.

Même si le combat manque de dynamisme, ce n'est pourtant pas aussi affreux que ce que vous dites... C'est en tout cas aussi bien que beaucoup de jeux au même moment de leur développement.

Par contre, une sortie pour décembre 2005 parait plus probable que celle annoncée pour avril.
Excusez moi mais ... c'est très moche autant au niveau de l'animation que des graphisme, de la gestuel des personnage .... enfin je suis très déçu (sans oublier que ça lague) et vu la date annoncée pour la sortie ... ça risque pas d'être prêt le mois voir même l'année annoncée. ou si il le sortent c'est qu'ils l'auront baclé a mon avis.

Sinon la musique c'est de Kajiura ça déjà été dit mais pour répondre a une question posée au début du post, je crois qu'elle est tirée de l'ost (bande original) de madlax ou de Hack Sign ... au moins ils font preuve de bon goût pour la musique ^^
Citation :
Publié par Krob
Le plus prometteur étant WOW et vous savez ce qu'en pense les américains ?

"Le jeu est magnifique mais totalement injouable. A la Béta tout c'était bien passé mais voila quand les joueurs sont arrivés et bien le jeu est devenu injouable tellement il y a du lag et cela corrompt totalement le jeu"...
Non mais la tu parles du lancement la première semaine, ça a été un massacre de serveur pour la simple et bonne raison que le jeu c'est vendu comme des petits pains.
Et 2 semaines après le lancement plus de problème de lags.
D'ailleur même le Fr qui jouent sur les serveur EU lag pas.
....
Hahahahahaha j ai rigolé perso
c un fake ou c vraiment une video tiré du jeu le plus prometteur graphiquement parlant
c trop moche mal fait pas bô tout pourri les effets de Sable ( neige ou terre battue ? ) me rappelle les smoke en basse definition dans counter
Plus les mois passent, plus j'ai le sentiment que DnL vivote sur des bases pour le moins bancales.

Déjà, le contenu en peau de chagrin du "Plus grand mmorpg que nous n'ayons jamais vu" met en exergue le manque de prescience de l'équipe NP3 qui, c'est mon sentiment, est aujourd'hui dépassée par l'étendue de la tâche. Je rappelle sur ce point que la sortie de DnL était initialement prévue pour fin 2003.

Ensuite, toute cette entreprise chapeautée par NP3 n'aurait jamais vu le jour sans le fameux fluide vital qui devrait rallier les deux cent cinquante mille joueurs espérés: La moelle de Dnl qui au pays de Vuuar et Co se fait appeler Mafate.
Cette technologie, qui a déjà fait ses preuves dans le fameux Eingana parvient à elle seule, à fédérer bon nombre de fans sous l'égide de l'étendue et de la beauté des paysages.
Au delà de ça, concrètement, que nous propose Np3 ? Force est de constater que -ce que beaucoup d'entre vous veulent ignorer- de moins en moins d'éléments sont retenus pour la sortie du jeu.

Enfin, la communication, qui passée au prisme d'Alchemid Dream s'est considérablement accrue dans le domaine communautaire avec pour point d'orgue la parution de la "Gazette de Ganareth", est bel et bien restée au point mort dans le domaine du développement et de la jouabilité cette fois.
Vuuar bâtit des châteaux en Espagne et tout son monde est dupe.

À tous ceux qui font mine de ne pas comprendre les détracteurs de leur jeu fétiche et qui s'offusquent sous le prétexte de la diffamation ou de l'ignorance, je voudrais leur dire ceci:
Si vous réagissez ainsi pour entretenir un débat contradictoire, tant mieux. Mais Vous allez aux devants d'une énorme déception si vous prenez les déclarations de NP3 pour argent comptant.
je suis MDR Alterumaer, on dirait que tu as des actions cher les concurrents de DnL


Citation :
Publié par Alterumaer
Déjà, le contenu en peau de chagrin du "Plus grand mmorpg que nous n'ayons jamais vu" met en exergue le manque de prescience de l'équipe NP3 qui, c'est mon sentiment, est aujourd'hui dépassée par l'étendue de la tâche. Je rappelle sur ce point que la sortie de DnL était initialement prévue pour fin 2003.

possible, s'est vrai que les dev de DnL doivent etre pendu sur la place publique pour ne pas avoir respecter leur horaires, comme l'on fait Wow, HL², etc... (si je met la liste complète, il me faudrais trop de temps, j'ai envie d'aller dormir avant de mourir de vieillesse )


Citation :
Publié par Alterumaer
Au delà de ça, concrètement, que nous propose Np3 ? Force est de constater que -ce que beaucoup d'entre vous veulent ignorer- de moins en moins d'éléments sont retenus pour la sortie du jeu.
moins en moins ca veux dire deux races, les dongeons, les outils de guildes de combats, et apres ? rien de plus que se qu'on sais depuis des mois, mis a part les outils de guilde


Citation :
Publié par Alterumaer
Vuuar bâtit des châteaux en Espagne et tout son monde est dupe.

s'est lui qui perd son temps avec les dev chat, qui donne des promesse au nom d'une société, et même AD y est impliqué, donc pourquoi tu t'en fait ? il respecte ses promesse ou pas a part eux, personne ne sera gener, donc en s'en fou, si il les tiens tant mieux, sinon ben on jouera jamais a DnL, point. S'est lui qui passera pour un con, pas nous pour des dupe...



Citation :
Publié par Alterumaer
À tous ceux qui font mine de ne pas comprendre les détracteurs de leur jeu fétiche et qui s'offusquent sous le prétexte de la diffamation ou de l'ignorance, je voudrais leur dire ceci:
merci de t'occuper de la santé mental de la communauté de DnL même si personne a besoin de toi pour penser, avoir un avis, s'est gentil de te préoccupe des gens
Bonjour,


Humm ca me laisse un peu perplexe cette video.

La vitesse des sorts...bon pourquoi pas il y a la distance entre les combattants et on imagine bien l'inertie d'une boule de plasma lancée par le sort..

Le duel a l'épée...je trouve l'animation un peu simpliste,je baigne actuellement dans everquest2 et j'ai donc un critère de comparaison...il y a encore du travail à faire pour DnL là.

Le monde alentour... je trouve ça un peu plat et vide, toujours en comparant avec le photo-réalisme d'Eq2, le choc est rude.

Les graphismes ont l'air en basse résolution...que donne le jeu en haute résolution ? Est il aussi fluide ?

Bon maintenant c'est une bêta, mais bon c'est vrai que 4 ou 5 mois pour finaliser le jeu ça laisse perplexe et s'il faut encore attendre plus...hum... everquest2 aura sans doute sorti une extension d'ici la et corrigé les problèmes qui pénalisent un peu le jeu (mais si peu) et je peux vous dire que même sans pvp ce jeu est et son univers sont assez prenant , Daoc catacombes aura vu le jour...au final y aurait il suffisamment de monde pour peupler les 40000 km ² de ganareth ?

donc pour l'instant...wait and see comme l'a déjà dit quelqu'un, mais si wait trop longtemps, il y a risque d'être trop impliqué dans un autre mmorpg et là il faudra vraiment , mais vraiment que DnL sorte au dessus du lot des Mmorpg pour attirer du monde.
Enfin là j'y crois encore pour l'instant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés