[actu] Duel en vidéo !

 
Partager Rechercher
Une petite nouvelle sympa.

Citation :
Sans doute afin de marquer Noël, Bensor (qui s'occupe notamment du site la Bible – DnL) vient de publier une courte (mais intense) vidéo de duel. Extraite de la version actuelle du bêta-test, on y découvre deux personnages en armure s'affrontant à coups de sorts et dommages physiques (à l'épée).
A noter qu'on y découvre également les grandes lignes de l'interface. On devine au bas de l'écran et de droite à gauche : le menu, une boussole, l'état de santé du personnage (vie, magie, endurance), la fenêtre de chat et une barre d'objets rapides. A gauche, une barre d'actions (sorts ?) semble être disponible, tout comme l'état de santé de l'adversaire en haut à droite.

Cette vidéo d'une durée de 1:37 min pour 46.6 Mo (au format DivX et sur une musique de Yuki Kajiura) peut être téléchargée sur les serveurs officiels, directement à cette adresse.

Merci à la Bible d'avoir partagé cet événement !
C'est un peu sombre, mais il est appréciable de voir les sorts en action et non plus seulement en captures d'écran, je trouve.
Hummm belle vidéo.
Les sorts ont l'air sympa mais en comparant avec les images et deux des sort qu'ils utilisent, on dirait que les sorts se ressemble assez au niveau de l'incantation.
Les combats au corps a corps sont rapide c'est chouette mais je trouve qu'ils sont assez mal fait. La position des personnages est très bizarre et ils ne touche pas le sol (ils sont accroupis en l'air pendant une courte durée on dirait).
Enfin ca me rassure un peu car je m'imaginais beaucoup moins bien.

ps: La musique est extraite du jeu ou pas ?
Pas mal ! J'ai remarqué la barre d'incantation à gauche en bas lorsque le joueur veut lancer un sort.


Sinon, le combat en lui même est pas trop mal, ça manque juste un peu de grâce dans les coups, et ça manque d'homogénéité. Mais ça va s'arranger, on n'en doute pas
Merci pour cette vidéo

Je la trouve sympa, les sorts sont plutôt jolis, bien qu'un peu lent pour atteindre la cible, sinon le combat au CaC est bien fait, un peu "saccader" je trouve, les mouvement ne sont pas tout à fait naturel, sinon, c'est du plutôt bon dans l'ensemble, merci encore
Les combats semblent lents et saccadés :x
Au moins ils ont l'air de durer assez de temps pour pouvoir réagir.
C'est clair que ça ne fait pas tres tres réaliste, y a du boulot encore. Meme si le jeu ne m'interesse pas exlusivement pour le coté graphique, ça compte.
Merci pour la vidéo.
J'ai un peu l'impression que cette vidéo aurait pu être prise pour l'E3 en Mai. Je comprends mieux pourquoi les mini trailers officiels sont retardés.
Des sorts lents, des animations douteuses, un affichage des dégâts à revoir, les coups au corps à corps toujours en mode automatique.
C'est mieux que rien mais c'est décevant, encore une fois.
Impréssion sur cette vidéo :

-L'interface du jeu semble épuré au maximum, c'est vraiment le minimum syndical.

-Les arbres bougent avec le vent, ça donne une impression de vie au décor c'est pas mal.

-Les effets de sort sont honnêtes sans être transcendants.

-je sais pas si c'est la vidéo mais on a l'impression que tout se passe au ralentit, les actions des joueurs vont à deux à l'heure.

-Les animations au corp à corp ne semblent pas très variées c'est toujours les mêmes 2 ou 3 coups qui reviennent et les persos font vraiment raides on a l'impression qu'ils ont un balai dans le cul. Les mouvements n'ont pas du tout l'air naturels et décomposés.
Video sympathique, les personnages ont l'air un peu lents notamment quand ils lancent leurs sorts, sinon j'aime beaucoup les étincelles à chaque coup sur l'armure.
C'est vrai que pour l'instant ce combat manque de pas mal de fluidité, mais au vu de ce que j'vois là, ça ne pourra aller qu'en s'améliorant.
Vivement que ce jeu sorte ne serait ce que pour le voir s'améliorer de patch en patch, DnL reste très prometteur et cette vidéo nous prouve bel et bien que ce jeu va être très grand.
Moi je la trouve très bien cette vidéo !!

A mon avis, la lenteur du combat, c'est voulu : histoire qu'on voit bien comment se décomposent les mouvements etc ...

Dans les vidéos précédentes, on a pu voir que c'était bien plus rapide.

Les coups sont certes assez répétitifs au corps à corps, mais ça devrait s'étoffer.

Bref, mon avis personnel : très prometteur
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Mon dieu que c'est laid, les combats corps a corps sont risibles pour l'instant
Ca me rassure aussi, j'ai trouvé ça particulièrement nul.
Je ne reprendrai pas les points cités plus haut, c'est exactement mon sentiment.

Bref grosse déception, une de plus, la dernière pour moi en tout cas.
Arrow
Citation :
Publié par Torkaal
Ca me rassure aussi, j'ai trouvé ça particulièrement nul.
Je ne reprendrai pas les points cités plus haut, c'est exactement mon sentiment.

Bref grosse déception, une de plus, la dernière pour moi en tout cas.
Nous sommes d'accord....
A tel point d'ailleurs, que je me suis demandé si ce n'était pas une farce,.

Serieusement, j'ai bien peur qu'il soient obligés de tripler les efforts au point de vue du graphisme, de l'animation et de la "patte" artistique, avant la sortie.

Pour le moment c'est pas très folichon. Mais bon.... ils on le temps de corriger le tir.
Un peu de l avis de tout le monde , j espere qu ils en sont vraiment au balbutiement au niveau du devellopement des combats et en mm temps voyant la date de la release s approcher j ai des doutes , mais non c est pas possible que les combats sur DnL ressemble a ca .
Le seul avantage que je vois c est le temps que mets le sort a t atteindre , tu peux t allumer une clope tranquillement avant de reprendre le combat
A mon avis, DnL sera reporté en été ou automne 2005...mais ça ne me dérange pas...ça me permet de toucher a tout les mmorpg et me conforter dans mon choix...tout ceux que j'ai essayé pour l'instant ne me plaisent pas...les points que je detestent se trouvent dans tous! DnL est le seul, sur le papier, à corriger cela. C'est sûr que la video n'est pas extraordinaire, mais soyons realiste : le jeu est encore en developpement. Et pis si vous êtes pas content, allez vous exploser sur WoW...ça fera plus de forteresses pour nous comme ça
Un poil plus rapide, des persos plus souple, une plus grande varieté de coup même quand le joueur tape sans utiliser de skill (car c'est ce qui se passe je suppose sur la video, auto attak sans utiliser de skill ) et on aurait presque un truc de bien
Là c'est quand même pas convaincant pour le CaC, pour les sorts, en imaginant avec une vitesse doublé c'est deja mieux
Vu la vitesse du curseur qui clignote, c'est bien la vitesse réelle (gloups). Sinon ca rame bien ^^ En fait en plus fluide ca pourrait le faire, mais bon la phase alpha commence


On est loin du compte, faut compter fin 2005 la pour avoir un truc correct.
C'est pas fantastique, c'est pas très bien animé mais au moins, c'est pas flashy comme dans EQ2 (enfin, de ce que j'ai vu).

Si ca ressemble à ca, je ne serais pas décu, car c'est pour moi un des points les moins important, mais n'empèche que j'aimerais bien être agréablement surpris
Et j'y crois encore !
Alors apparemment je suis un des seuls a trouver les incantations pas trop rapide
Pourquoi vous les trouvez trop lente vous ?
Pour prendre les 2 derniers jeux auxquels j'ai joué dernièrement, CoH et DAoC je trouve les incantations vraiment trop rapides et irréalistes de ce fait, et aussi souvent en inadéquation avec la force développé.
Mais en même temps je me dis que c'est propre au système de jeux, et qu'on ne peux le changer, d'où peut être la source de votre remarque ?
Pour le moment j'ai bien l'impression que nous n'en sommes qu'au tout début des combats et ce que l'on voit me semble plutôt prometteur alors patience...
Citation :
Publié par Krob
Pour le moment j'ai bien l'impression que nous n'en sommes qu'au tout début des combats et ce que l'on voit me semble plutôt prometteur alors patience...
Ca fait plus d'un an que la beta à débuté, plus de 6 mois que les premiers combats nous ont étés présentés ... nous n'avons vraisemblablement pas du tout la même notion de début.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés