[Site] L'Equipement d'Amakna sur JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moi-même sur le site
Bonjour à tous !

Joyeuses fêtes ! Il manque certes un peu de neige par-ci par-là pour que la magie de Noël soit à son summum, mais on ne va pas trop en demander n'est-ce pas ?
Bref ! En cette périodes de gaieté, la bonté m'atteint moi aussi... C'est pourquoi par pure attention pour vous, nos Ô combien adorés lecteurs, j'ai fait travailler mon développeur PHP toute la nuit durant afin de vous offrir aujourd'hui un humble cadeau.
Quel est il ? Et bien il s'agit d'une page qui listera l'ensemble de l'équipement de Dofus ! Armes, potions, outils... à foison ! Tout ce que vous pouvez avoir dans votre inventaire sera dans cette base de données. Bien entendu, pour le moment elle est encore trèèèès incomplète mais j'espère que la magie de Noël vous atteindra vous aussi et que vous comprendrez que notre équipe de rédacteurs a également une famille et préfères passer les fêtes avec celle-ci. Mais dés la fin des fêtes, nous travaillerons avec acharnement pour faire de cette base de donnée un lieu d'information complet.

D'ailleurs, à peine ce travail là terminé, Sorscha (qui a réalisé la base Equipement) et moi même étions déjà en train de songer à la prochaine amélioration de notre site. Peut-être le bestiaire ? Peut-être la liste des quêtes ? Nous verrons bien ! En attendant, nous nous accordons quelques jours de repos.

Vous pouvez donc trouver la base de données sur l'Equipement dans le menu, ou directement à cette adresse.
N'hésitez pas à laissez vos commentaires, rapports de bugs et suggestions sur le forum.

Joyeux Noël et de très bonnes fêtes à vous tous !
En provenance du site JOL Dofus : https://dofus.jeuxonline.info/?idNouvelle=5605
Je rajouterais que l'on a besoin d'un peu d'aide pour mettre al totalité des objets sur la base de données (+/- 500), et que si vous pouvez nous aider, merci de mettre TOUTES les descriptions Y COMPRIS la description (oulà ...) dans un message en MP à l'un des rédacteurs ou moi-même, en indiquant que c'est pour la Base De Données

(si l'objet décrit/les objets décrits manque(nt) !)
Citation :
Publié par Sylfaën
et que vous comprendrez que notre équipe de rédacteurs a également une famille et préfères passer les fêtes avec celle-ci.
Nan, j'ai pas de famille, je fête pas Noël et pi de toute façon je comptais remplir l'entièreté de la liste ce soir et pendant la nuit de la saint Sylvestre

Laeryl, qui a pas pu s'empêcher de se dégotter un accès internet ce soir ^^

Ps : vous souhaiterai le joyeux Noel
Citation :
Publié par Laeryl
Nan, j'ai pas de famille, je fête pas Noël et pi de toute façon je comptais remplir l'entièreté de la liste ce soir et pendant la nuit de la saint Sylvestre
Je vous libère ces deux jours là, mais à partir d'aujourd'hui vous avez 5 jours de libre pour me remplir cette base, bande de glandeurs ! Au boulot ! Niek niek...

Dralliev, merci de ta proposition. Pour le moment on se débrouille bien à trois webmestres, mais si jamais à l'avenir le besoin se fait sentir, je penserais à toi.
Citation :
Publié par Sylfaën
Je vous libère ces deux jours là, mais à partir d'aujourd'hui vous avez 5 jours de libre pour me remplir cette base, bande de glandeurs ! Au boulot ! Niek niek...
Vêtu d'une simple peau de bête mal tannée, Laeryl regardait le maître.
Ses yeux reflétaient une servile morosité et, tandis que le maître lui répétait ses consignes, Laeryl laissait son imagination l'emmener loin de ce lieu ou la joie avait été bannie...

Ah, flute, c'est pas le forum rp.

Barf, en même temps c'est assez parlant ^^

Laeryl, qui aime qu'on le fouette

Ps : en fait Sylf est très gentil mais il a juré de casser un à un les orteils de celui qui le révélerait... Argh, damned, j'lai dit
Citation :
Publié par -P-Jycs-J-
Heuu c'est quoi le raport entre bosser toute la nuit sur du php et avoir une page "incomplète" avec son petit filtre ?
Le post ci-dessus me laisse perplexe je dois dire

*Prend un air vexé*
Quoi, l'est po belle not' liste?



Laeryl, qui l'aime bien, cette liste ^^
Salut,

L'image du Louffeur, du Nomoon et de l'Arc de Triomphe ne sont pas visible (enfin, pour moi ...)

Et pourquoi avoir appelé une catégorie "tête" au lieu de "chapeau" (ou couvre-chef car les bandeaux ne sont pas des chapeaux ...) ?
__________________
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Citation :
Publié par Laeryl
Le post ci-dessus me laisse perplexe je dois dire

*Prend un air vexé*
Quoi, l'est po belle not' liste?



Laeryl, qui l'aime bien, cette liste ^^
C'était en rapport avec :

Citation :
Publié par Faure
bravo , ça va me servir ça , vive le php
Quel rapport ? Lol


Edit : non laissez tomber
Citation :
Publié par guiguimou
Et pourquoi avoir appelé une catégorie "tête" au lieu de "chapeau" (ou couvre-chef car les bandeaux ne sont pas des chapeaux ...) ?
Car c'est tellement trop simple de faire simple

Sinon en effet, moi non plus po compris pour le php ^^

Laeryl, qui va aller se coucher un peu quand même
Citation :
Publié par guiguimou
L'image du Louffeur, du Nomoon et de l'Arc de Triomphe ne sont pas visible (enfin, pour moi ...)
Alors, pour une raison inconnue, ces images ne figurent pas dans notre liste ! On va bientôt y les ajouter.

Citation :
Publié par guiguimou
Et pourquoi avoir appelé une catégorie "tête" au lieu de "chapeau" (ou couvre-chef car les bandeaux ne sont pas des chapeaux ...) ?
Hm, oui je vais remplacer Tête par Couvre-chef.
moi j'aurais proposé des sous catégories

  • Armes
    • arc
    • bâton
    • épée
    • marteau
    • ....
  • couvre chefs

    • chapeau
    • bandeau
  • ceintures
  • bottes
  • capes
  • anneaux
  • ressources

    • bois
    • pierres
    • animal
    • végétal
    • autre
avec donc 2 champs dans la table SQL, un pour la catégorie, et un pour la sous catégorie


en poussant le vice on peut dans des tables annexes jointes lier différentes choses : l'élément de l'arme, le craft, ...
Une petite suggestion :
A la place de
Bonus Force : -100 par exemple
Mettre
Malus Force : -100

Non ?
__________________
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
améliorations
Bon alors je propose diverses améliorations :

Tout d'abord quand on a filtré une fois, on ne peut pas revenir à la situation vue globale.

Ensuite ce serait bien que quand on filtre par niveau, ça nous donne tout ce qu'on peut porter à ce niveau, et non pas toutes les armes de ce niveau ( autrement dit toutes les armes avec un niveau <= )

Enfin pour les améliorations ( enfin là ça demande un peu de taff quand meme ), ce sera bien si on pouvait remplir un ptit formulaire avec son niveau, sa force, son intell, ses PA, etc.... et ça nous sort tout ce qu'on peut mettre ( classé par ordre du + mieux au - bien ). Et pour ça ça pioche dans les conditions de portage de chaque equipement.

Enfin comme je veux pas vous gacher vos fêtes, je vais m'arreter là ^^

par contre si vous avez besoin d'aide pour le développer, je suis là.
J'ai repérer une erreur au Koliet Aclou vous avez oublié de mettre le Bonus Dommages : +1.


Et je redis que ce serai mieux de dire Malus au lieu de Bonus : -100 (par exemple)
__________________
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Citation :
Publié par GTS_Baka
Bon alors je propose diverses améliorations :
Tout d'abord quand on a filtré une fois, on ne peut pas revenir à la situation vue globale.
ca c'est pas compliqué a faire, il suffit de rajouter une option qui renvoye une wildcard (%) en SQL sur une requete like.
Si les programmeurs on du mal, qu'ils me fassent signe

Citation :
Publié par GTS_Baka

Ensuite ce serait bien que quand on filtre par niveau, ça nous donne tout ce qu'on peut porter à ce niveau, et non pas toutes les armes de ce niveau ( autrement dit toutes les armes avec un niveau <= )
ca c'est pas compliqué , a condition que le lvl soit stocké dans un champ séparé du reste.

Citation :
Publié par GTS_Baka

Enfin pour les améliorations ( enfin là ça demande un peu de taff quand meme ), ce sera bien si on pouvait remplir un ptit formulaire avec son niveau, sa force, son intell, ses PA, etc.... et ça nous sort tout ce qu'on peut mettre ( classé par ordre du + mieux au - bien ). Et pour ça ça pioche dans les conditions de portage de chaque equipement.
par contre si vous avez besoin d'aide pour le développer, je suis là.
afficher ce qu'on peut porter : pas compliqué
classer du mieux au moins bien : tu classe selon quoi ?
sélectionner tout l'équipement idéal : quasiment impossible car vu que les objets modif les stats et donc les possibilitées de porter d'autres objets, la ca devient presque impossible

par contre on peut faire un script ou tu rentre tes stats de bases, tu sélectionne tes objets. ca te confirme si c'est portable, et ca te donne tes stats, boost et malus compris
Bonjour bonjour,

Bon je n'étais pas la pdt quelques jours je revienset je vois post sur notre class objet? je le lis donc sachant que depuis mon départ quelques bugs étaient arrivés après deux trois modifs de sir Sylfaen Mais je pense que personne ne peut lui en vouloir c'est dur de relire mes moulins.

Citation :
Citation:
Posté par GTS_Baka
Bon alors je propose diverses améliorations :
Tout d'abord quand on a filtré une fois, on ne peut pas revenir à la situation vue globale.

ca c'est pas compliqué a faire, il suffit de rajouter une option qui renvoye une wildcard (%) en SQL sur une requete like.
Si les programmeurs on du mal, qu'ils me fassent signe
je kiff trop fort et un <a href> ne serait pas plus simple ?

Citation :
Ensuite ce serait bien que quand on filtre par niveau, ça nous donne tout ce qu'on peut porter à ce niveau, et non pas toutes les armes de ce niveau ( autrement dit toutes les armes avec un niveau <= )
C'est la que j'ai un bug pour le moment le fitre niveau à un léger dysfonctionnement mais je travail dessu ce moment meme et si tout rentre dans l'ordre come le 23 à 3h00 du matt quand tu selectionne juste un lvl ca te donnes tout les objets correspondant à ce level...

Citation :
Enfin pour les améliorations ( enfin là ça demande un peu de taff quand meme ), ce sera bien si on pouvait remplir un ptit formulaire avec son niveau, sa force, son intell, ses PA, etc.... et ça nous sort tout ce qu'on peut mettre ( classé par ordre du + mieux au - bien ). Et pour ça ça pioche dans les conditions de portage de chaque equipement.
par contre si vous avez besoin d'aide pour le développer, je suis là.
Heu la tu en demandes trop ca demande trop de règles surtout pour savoir ce qui est le mieux pour toi imagines toi que l'on devrait entrer les caractéristiques de chaque races etc...

Citation :
moi j'aurais proposé des sous catégories

Armes
arc
bâton
épée
marteau
....
couvre chefs

chapeau
bandeau
ceintures
bottes
capes
anneaux
ressources

bois
pierres
animal
végétal
autre
Intérêts? si les gens ne sont pas capables de savoir qu'un chapeau se met sur la tete Oo

Citation :
Heuu c'est quoi le raport entre bosser toute la nuit sur du php et avoir une page "incomplète" avec son petit filtre ?
Je ne répondrais meme pas a ca
Bien le bonjour.

Afin de remplir la base de données, j'ai besoin de quelques screens (comportant description) (et un seul par objet, le reste, vous le mettez en écrit ^^)
Objets souhaités:


  • Amulette Pimclick
  • Bâtons des Rois
  • Puis tout objet ne figurant pas encore dans notre liste
Merci d'avance, et puis euh... je crois que vous pouvez poster ici.
Déjà 101 objets dans notre base de données ! Cela avance vite
Citation :
Publié par guiguimou
J'ai repérer une erreur au Koliet Aclou vous avez oublié de mettre le Bonus Dommages : +1.
Citation :
Description Cette amulette convertit la vitalité en puissance et pemert d'occassionner plus de dégats. (+1 aux dommages)
Je ne crois pas non. La base n'ayant pas encore toutes les informations, je me suis permise de la noter dans la description.
Sinon pour ajouter des informations, compléter etc.. vous pouvez contacter un rédacteur.
(Laeryl, Pikachuyann, Aruak, Sylfaën et moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés