[Battlegrounds] enfin des infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakrul Kassad
Ce qui est bien sympa, c'est que même bas lvl on pourra faire les péons pour améliorer les gardes
les peon c'est bien les truc nul qui se font defonce a la chaine et qui coute quasi rien ?

j'imagine mal les lv 60 te regarder tranquillement renforcer les gardes elites
Le coup des drapeaux à planter au milieu des cimetières, des montures pour tout le monde tant que les gens capturent des loups et béliers, des timers pour la release au cimetière me fait penser à un Unreal Tournament.
Par contre j'ai quand même des doutes sur les attaques aériennes


Je me demande comment ça va être gérer tout ça


au fait [Hors Sujet]

Quelqu'un sait quelle est l'armure que porte l'undead sur la gauche de ce screen (la jaune) ?

http://www.worldofwarcraft.com/pvp/images/battlegrounds/ss04.jpg

Elle est déjà dans le jeu ?

[/HS]
Citation :
Publié par Ouaip02
Quelqu'un sait quelle est l'armure que porte l'undead sur la gauche de ce screen (la jaune) ?

Elle est déjà dans le jeu ?
jamais vu ig.... certainement une recompense de battleground
Citation :
Publié par Ouaip02
Par contre j'ai quand même des doutes sur les attaques aériennes


Je me demande comment ça va être gérer tout ça [/HS]

avec des char a p*** pardis !


Citation :
Publié par Ouaip02

au fait [Hors Sujet]

Quelqu'un sait quelle est l'armure que porte l'undead sur la gauche de ce screen (la jaune) ?
[/HS]
Elle est très jolie en tout cas
Citation :
Publié par Foldingue
Le coup des drapeaux à planter au milieu des cimetières, des montures pour tout le monde tant que les gens capturent des loups et béliers, des timers pour la release au cimetière me fait penser à un Unreal Tournament.
Oui, ça fait penser à Onslaught quand même
je pense que ca va limiter les pks sur serveur pvp (bien plus interessant d'aller sur un bg que d'errer en esperant croiser un peon paumé qui rapportera rien)

donc perso je reste sur serveur pvp car c'est encore mieux (plus de pk mais tjrs le stress de se faire tuer)
c est vrai que ca a l air bien sympa

au fait, l invocation d un elementaire avec le sang, c est une super idee . . . mais ca n aurait pas plutot été le role d un Warlock plutot qu un Shaman ? je sais bien qu un elementaire est plus lié a la nature et tt ca, mais les invocations, c est qd meme plus le truc du Demoniste . . .
tout est trés bien, sauf un point qui me chagrine
j'avais entendu parler d'instance
qui dit instance dit un groupe ou un raid par instance
et donc impossibilité de surnombre si c'est bien gerer.

n'avez vous pas peur du phénomène zerg? (100 personnes contre 35 par exemple)
ou de la team fix de la mort qui tue qui monopolise la zone, sans que les autres puissent s'amuser?

a votre avis, pourra t on garder les sangs ennemis entre deux "parties"?(on se bat 4 heures par jour et au bout d'une semaine on arrive et bam l'elementaire à 1 heure du mat alors que y'a que 4 personnes en face pour defendre )


dans le tous les cas, ca promet de maginifique combats grandiose ou la tactique sera omniprésente, et CCQB ! (c'est ca qué bon )
Tien en passant, dans la vidéo d'introduction, a 1minutes 40, on voit un Enorme monstre derrière un Warlock. N'ayant jamais joué a WoW, je me demande si ce n'est pas une invocation d un élémentaire.

Merci de m'éclairer plz
Citation :
Publié par Ðancer
tout est trés bien, sauf un point qui me chagrine
j'avais entendu parler d'instance
qui dit instance dit un groupe ou un raid par instance
et donc impossibilité de surnombre si c'est bien gerer.

n'avez vous pas peur du phénomène zerg? (100 personnes contre 35 par exemple)
ou de la team fix de la mort qui tue qui monopolise la zone, sans que les autres puissent s'amuser?

a votre avis, pourra t on garder les sangs ennemis entre deux "parties"?(on se bat 4 heures par jour et au bout d'une semaine on arrive et bam l'elementaire à 1 heure du mat alors que y'a que 4 personnes en face pour defendre )


dans le tous les cas, ca promet de maginifique combats grandiose ou la tactique sera omniprésente, et CCQB ! (c'est ca qué bon )

C'est clair que les Battlegrounds devront être limités en population, Blizzard doit absolument le faire car sinon ça tuera tout le PvP.

Pour info sur certains serveurs US l'une des factions peut être jusqu'à 5 fois plus nombreuses que l'autre ..

Si ils ne limitent pas le nombre de joueurs par Battlegrounds, ça se finira en zerg massif de la faction la plus nombreuse et au final le PvP n'aura plus aucun intérêt.

Enfin je pense que Blizzard a pensé à tout ça ..

Pour les teams fixes elles auront moins d'impact que dans DAoC je pense, car dans WoW les groupes sont limités à 5 joueurs.
Citation :
Publié par Ðancer
n'avez vous pas peur du phénomène zerg? (100 personnes contre 35 par exemple)
ou de la team fix de la mort qui tue qui monopolise la zone, sans que les autres puissent s'amuser?

a votre avis, pourra t on garder les sangs ennemis entre deux "parties"?(on se bat 4 heures par jour et au bout d'une semaine on arrive et bam l'elementaire à 1 heure du mat alors que y'a que 4 personnes en face pour defendre
garde la foi en blizzard....
je pense fortement qu'ils ont prevu tout ca (ca sre trop enorme sinon )

et puis que 35 joueur d'un cote, limite surréaliste ca
Citation :
Publié par Ðancer
tout est trés bien, sauf un point qui me chagrine
j'avais entendu parler d'instance
qui dit instance dit un groupe ou un raid par instance
et donc impossibilité de surnombre si c'est bien gerer.

n'avez vous pas peur du phénomène zerg? (100 personnes contre 35 par exemple)
ou de la team fix de la mort qui tue qui monopolise la zone, sans que les autres puissent s'amuser?

a votre avis, pourra t on garder les sangs ennemis entre deux "parties"?(on se bat 4 heures par jour et au bout d'une semaine on arrive et bam l'elementaire à 1 heure du mat alors que y'a que 4 personnes en face pour defendre )


dans le tous les cas, ca promet de maginifique combats grandiose ou la tactique sera omniprésente, et CCQB ! (c'est ca qué bon )
Oui je trouve qu'il reste encore quelques petits flou. Si c'est une instance, ça demande alors un certain nombre de joueurs qui joueront au Battleground A de temps à temps et si certains partent, ça va commencer à désèquilibrer un camp. Alors qu'un Battleground B se jouera en même temps et sera désquilibrer de membres de l'autre faction.
Si jamais c'est une instance parfaitement libre, c'est à dire que tout le monde entre et sort sur une même map (pourquoi une instance alors ?), il y aurait un équilibrage selon les forces en présence. Mais y'a-t-il une fin à un Battlegrounds ? Peut-être un temps limité ? etc...

Enfin bref, je pense que la seconde partie de l'article répondra à certaines interrogations mais déjà, ça parait super prometteur et intéressant, j'ai hâte d'y être
Au niveau des battlegrounds, quelqu'un a une idée sur l'utilisation des catapultes/ballistes ? Pourra t-on les fabriquer via l'ingénieurie ou faudra t-il les acheter auprés de pnj ?
Citation :
Publié par Nakrul Kassad
Au niveau des battlegrounds, quelqu'un a une idée sur l'utilisation des catapultes/ballistes ? Pourra t-on les fabriquer via l'ingénieurie ou faudra t-il les acheter auprés de pnj ?
un peu tôt pour imaginer ca
Les battleground sont très bien pour les serveurs pve, mais ce qui manque au serveur pvp c pas des battleground, c la possibilités de transformer chaque zone contesté en battleground en cas de raid.
A mon avis il ont prévu leurs instances pour équilibrer au maximum les forces : je préfère encore devoir attendre dehors que me retrouver vite fait sur une map totalement déséquilibrée.
En tout cas ça fait envie tout ça.

Ps : je commence à poster (sérieusement) ici, bonjour à tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est un infernal. C'est pas exactement un elementaire.

Merci c'est gentil ^^

Sino bah, suis très optimiste sur le système Pvp à venir, on dirait qu'il travail d'arrache pied dessus et ils ont raison,

A bientot IG
Citation :
Publié par Ashisha
Les battleground sont très bien pour les serveurs pve, mais ce qui manque au serveur pvp c pas des battleground, c la possibilités de transformer chaque zone contesté en battleground en cas de raid.
C'est déjà un peu le cas, sur la beta closed y a souvent des bastons de ouf entre tm et southshore. Le probléme atm c'est qu'il y a pas de "point mort", on se bat, on repousse les mecs, mais ils revivent et reviennent ect... y a pas de moment où on peut dire 'woot on a gagné là'. Mais bon, ça n'est qu'une histoire de réglages tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés