[Battlegrounds] enfin des infos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ils sont présent sur les deux serveurs et pas uniquement sur le PvE.
Tu es sûr? Tu as une source?

En fait, je vois pas pourquoi jouer sur un serveur PvP alors...
j'imagine bien le cerf de furion stormrage come recompense de l'alliance

Citation :
Publié par Adelia
Tu es sûr? Tu as une source?

En fait, je vois pas pourquoi jouer sur un serveur PvP alors...
eu, ca parais logique... personne ne doit manquer ca
Citation :
Publié par Oropher
j'imagine bien le cerf de furion stormrage come recompense de l'alliance


eu, ca parais logique... personne ne doit manquer ca
Ben, sur le serveur PvP, tu as déjà le PvP...manque que les récompenses.. c'est pour ça que je trouve pas ça très logique d'avoir des battlegrounds sur un serveur PvP, alors que celui-ci est un battleground entier...
Citation :
Publié par Adelia
En fait, je vois pas pourquoi jouer sur un serveur PvP alors...
Parce que certains joueurs (comme moi) adore jouer avec cette sensation de stress à chaque instant, que de croiser un nain sans rien pouvoir faire est frustrant etc.
En gros, vivre les combats des battlegrounds partout, avec les objectifs bien précis uniquement dans ces battlegrounds et non pas vivre copain/copain avec l'autre faction et ne s'affronter que dans les battleground.
Citation :
Publié par Sadakko
Parce que certains joueurs (comme moi) adore jouer avec cette sensation de stress à chaque instant, que de croiser un nain sans rien pouvoir faire est frustrant etc.
En gros, vivre les combats des battlegrounds partout, avec les objectifs bien précis uniquement dans ces battlegrounds et non pas vivre copain/copain avec l'autre faction et ne s'affronter que dans les battleground.
Si vous le dîtes, je vois crois.

Mais il m'a toujours semblé avoir lu sur les sites que les battlegrounds étaient réservés aux serveur PvE. ^^
Citation :
Publié par Adelia
Ben, sur le serveur PvP, tu as déjà le PvP...manque que les récompenses.. c'est pour ça que je trouve pas ça très logique d'avoir des battlegrounds sur un serveur PvP, alors que celui-ci est un battleground entier...
Le serveur PVP est loin d'être un full battleground . Il n'ya pas les prises de fort (mines, cimetières) ou encore les quest qui ont une incidence sur le déroulement des combats .
Ca va être sympa je sens.
Mais question :
Si on tue le chef ennemi on a fini le battleground et les méchants peuvent plus revenir ?
Il y aura plusieur battle ground non ?
Citation :
Publié par Adelia
Tu es sûr? Tu as une source?
LOL je suis Béta Testeur depuis la Béta 2 enfin bon...

> https://wow.jeuxonline.info/?include...articles&id=86

Je vous invtes aussi à relire cette article pour comprendre à quoi sert de prendre une ville ennemie > https://wow.jeuxonline.info/?include...erviews&id=131
Sur , le pvp n'est pas instaurer nulle part, et je pense aussi que faire une région, voir plusieurs a la longue ainsi sera instaurer sur pvp et pve.....

En pvp ya le système d'Honneur, mais bon a part ca il faut bien gérer quelque chose....


Ca sera drôle aussi en pve de croiser, étant alliance , des gars de la horde et rien dire puis aller en pvp et se foutre dessus ^^

Enfin tout cela erst encore flou, j'attend de voir , et je reste tjrs sur le pvp , ou je pense on aura plus de choses
Merci pour cette traduction de très bonne facture (il y a quelques fautes d'orthographe à corriger tout de même).

Ce qui n'a pas été évoqué dans ce fil et qu'il me semble important: on pourra attaquer à partir du ciel sur des montures volantes, il y aura des quêtes pour obtenir des montures et former des cavaleries.

Voici un screenshot que j'ai fait il y a quelques jours de l'entrée du Battleground de Alterac Montains sur skullcrusher, serveur PvP.
Waouh cet article met l'eau à la bouche ...


Sur le papier ça s'annonce énorme, si Blizzard arrive à réaliser tout ça sans déséquilibre majeur et autre problème de gameplay, wow pourrait bien devenir la nouvelle référence en terme de PvP.

Wait & see ...
Citation :
Publié par Foldingue
Merci pour la traduction (il y a quelques fautes d'orthographes à corriger tout de même).

Ce qui n'a pas été évoqué dans ce fil et qu'il me semble important: on pourra attaquer à partir du ciel sur des montures volantes, il y aura des quêtes pour obtenir des montures et former des cavaleries.

Voici un screenshot que j'ai fait il y a quelques jours de l'entrée du Battleground de Alterac Montains sur skullcrusher, serveur PvP.
Effectivement

J'ai trop hâte d'y être
Citation :
Ben adieu car les Battlegrounds seront implantés sur tous les serveurs: RP, PVE et PVP.

Oui mais il veut dire qu'il aura plus a se faire butter par un joueur n'importe ou

Sur pvp c hard ^^, sur pve c plus trankil




Pour en revenir aux attaques aeriennes .
Je prévois une DCA
l entrée dans les battlegrounds esdt illimitée ou limitée?

si il y a une limite, sait on quelle sera la limite ?

les battlegrounds sont fait pour quels lvl environ ?

y aura t il plusieurs battlegrounds (en fonction des lvl des joueurs par exemple)

sinon ben ca m a lair top comme truc
Citation :
Publié par Foldingue
Ben adieu car les Battlegrounds seront implantés sur tous les serveurs: RP, PVE et PVP.
Il voulait dire que sur PVE, il aura les avantages du PvP (battleground), sans les defauts (les PK)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés