[Battlegrounds] enfin des infos

Répondre
Partager Rechercher
Une chose que je me demande, et que je ne crois pas avoir lue dans l'article : quel est l'intérêt pour une faction de capturer la base ennemie ? J'ai bien vu qu'il y avait des récompenses à gagner pour les joueurs impliqués eux-mêmes, afin de les inciter à participer. Mais est-ce qu'il y a un intérêt pour la faction en général (comme à DAoC par exemple) ?
Citation :
Publié par Cæpolla
Une chose que je me demande, et que je ne crois pas avoir lue dans l'article : quel est l'intérêt pour une faction de capturer la base ennemie ? J'ai bien vu qu'il y avait des récompenses à gagner pour les joueurs impliqués eux-mêmes, afin de les inciter à participer. Mais est-ce qu'il y a un intérêt pour la faction en général (comme à DAoC par exemple) ?
A ce rythme la, on peut se demander a quoi ça sert de jouer tout court ;p

Franchement, capturer la base d'un autre, c'est le béa du jeux vidéo, Un camp contre un autre, si on lit un minimum le BG, on voit que la Horde et l'Alliance ne s'aiment pas trop, un exemple ? Aux USA, les nordistes contre les sudistes, ils se battaient entre camps.
Citation :
Publié par Cæpolla
Une chose que je me demande, et que je ne crois pas avoir lue dans l'article : quel est l'intérêt pour une faction de capturer la base ennemie ?
le fun?
Vivement le battleground, c la WARRRRRRRRR Boudiouuuuuuuuuu


Pour le but d'un tel evenment, je ne vois pas plus de differeneces que daoc ou autre RVR ... FUN, tactiques,, bus, prises de fort ou controle region etc ....apres yaura t'il des recompenses style prises reliques etc .....

Enfin c'est large ya de quoi faire pour trouver un but a tout ca



PS : on devrait peut etre fusionner les deux sujets qui parlent du battleground ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tixu
le fun?
Ah non désolé le fun est un terme qui a été rayé du vocabulaire des joueurs de DAoC après le patch 1.45 et l'arrivée des points de royaume .

J'espère qu'il n'implementeront jamais un tel système qui pousse à l'indiviidualisme et à l'élitisme avec tout le mauvais qu'il engendre.
Par contre des récompenses honorifiques ou affectant la totalité de la faction hors pvp ça pourrait être sympa
j'avoue ke les points de royaumes étaient pour moi un but majeur, et ca me donnais envie d'y aller aussi

S'ils ne le mettent pas , j'espère avoir d´autres envies et gagner quelque chose

Car a la longue ca devient rébarbatif
Vous avez lu ça?
Après chaque mort, on pourra prendre du sang de l'ennemi. Lorsqu'une faction a recuperé assez de sang (il est précisé qu'il fallait énormément de sang), un shaman invoquera, après un rite, une immense créature qui ira détruire le camp ennemi...
Je reste sans voix...

Ou alors le coups des cimetières...chaque faction pourra prendre son cimetière, ce qui signifie que chacun se battra pour avoir celui le plus proche...

Moi c'est décidé, je préfère attendre et pexer tranquil sur un serveur PvE.
Citation :
Publié par Natty dread
heu j'en profite pour poser une p'tite question les battleground sont dispo sur quel type de serveur pvp ou pve? ou les 2 peut etre?
PvE
Citation :
Publié par The Passenger
Ah non désolé le fun est un terme qui a été rayé du vocabulaire des joueurs de DAoC après le patch 1.45 et l'arrivée des points de royaume .
sauf que là, c'est des joueurs de WoW dont il s'agit
Citation :
Publié par Adelia
PvE
erf je me demande finalement lequel vais-je choisir ca commence à etre dur dur la, deja que je ne sais plus qu'elle classe prendre maintenant quel type de serveur ouin ouin lol
c'est mal cette guerre de daoc et WoW en résumer 75% des joueurs de WoW seront d'ancien de daoc donc le vocabulaire ou la comparaison ils y en aura encore pour un bon moment voila moi je dit vivement que un nouveau air de jeu commence avec un nouveau ou ancien langage gameplay
Citation :
Publié par Natty dread
heu j'en profite pour poser une p'tite question les battleground sont dispo sur quel type de serveur pvp ou pve? ou les 2 peut etre?
Ils sont présent sur les deux serveurs et pas uniquement sur le PvE.
Sinon tout cela ne présage que du tout bon!
Récolter le sang des ennemis pour créer une entité monstrueuse, désincarner le corps de ses ennemis, les prises de cimetières, chercher des ressources pour améliorer le matos des gardes de son camp ! miam

ps : première partie édité, on a répondu a ma question sur le fait que les battlegrounds étaient présent sur les deux types de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés