Le Beta test Européen est lancé

 
Partager Rechercher
une question, peut on quitter le programme de mise à jour, pour le relancer, au même %, plus tard? ou on perd tout?

c'est que je tien au 60mo que j'ai DL en 3h moi
Le nombre de Mo que t'as téléchargé est "conservé", donc tu peux quitter et relancer sans avoir à craindre de tout recommencer !

C'est bien CoH quand même .
Je viens de recevoir ma clef
Mais c'est normal le dl du jeu à 10 ko/sec la ?
Pas moyen d'installer la version US et de le patcher en euro ?
Citation :
Publié par Rombo
Cette nuit ca a bien DL j'ai tout le jeux, mais impossible de le lancer, il me demande de d'abord lancer CohUpdater -_- ... que dois je faire?
lancer CohUpdater

Chez moi le jeu ne se lance pas avec le exe mais avec l'updater donc essaye plutôt avec celui ci
j'ai l'impression que lorsque je recevrais une clé (si cela doit arriver), téléchargé le jeu avec ma connexion anémique je pourrais aller en magasin acheter une boîte .... et puis non je resterais sur freedom tant pis, l'essentiel est que ce jue reste reste vraiment amusant. bonne chance à tous les béta testeurs en cours tout de même
bon tout marche bien, sauf le son!

j'y ai joué une heure, quel plaisir!
ont a pas l'impression de "taper du monstre pour être plus fort" ! on s'amuse quoi
j'ai recu ma clef mercredi, vu que je suis rentré qu'hier chez moi j'ai lancé le téléchargement, 8H donc je l'ai eu que ce matin, j'allume mon écran, et la je vois une erreur

bon ok on va relancer

et il se connecte, Verification du programme de mise à jour, et la paf
CohUpdater.EU.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.....

moi qui me faisait une joie de pouvoir tester

en plus la recherche est toujours désactivée ici, et j'ai trouvé qqun qui avait la meme erreur sur le forum fr, mais personne a donné la solution


sinon au dessus de verification du programme de mise à jour j'ai :
Projet CIty of HeroesVersion 4.20041117.3T6
Cle reçue, jeu installé
J'ai quatre erreurs à laquelle il suffit de répondre OK pendant le lancement et puis tout roule .

Zardoz Lapoisse est en ville .
C'est un défenseur, level 5 .
Pour l'instant je n'ai pas groupé, je suis trop "boulet" pour embêter les autres avec des questions stupides .
J'accepterai de grouper demain soir, sans doute .
Quand j'aurai enfin maîtrisé le "système de chat"

Mais je me suis régalé en solo tout ce soir
J'ai recu une clé, j'ai joué quelques minutes la, premieres impression: sympathique, pour l'instant je peux pas en dire plus

Tout n'est pas traduit mais c'est bien agréable de voir un peu la langue de moliere sur un MMORPG
Je découvre le jeu depuis vendredi Et je suis très étonné par le fun et l'amusement qu'il procure. Sans être parfait j'avoue qu'il surpasse beaucoup de ses concurrents en terme de plaisir de jeu.

Et la communauté à l'air fort sympathique

Résultat: j'étais parti pour m'abonner à WoW et là je sais plus :x
Pareil, depuis Jeudi je suis sur la beta de ce jeu.

Ralala, l'ambiance Super Hero des comics de mon adolescence est bien présente c'est la folie.

Je n'arrive pas a me rendre d'un point A a un point B sans me sentir obligé de m'arrêter a chaque fois que je vois une personne se faire agresser par une bande de mobs. du coup je mets des heures a me rendre sur le lieu de mes missions.
Trop bon!!!!

En plus c'est vraiment un jeu ou l'on peut ne venir qu'une fois de temps en temps... Ce sera mon side game

Une chose a dire sinon, vivement la sortie de CoV (pas pour le PVP mais pour pouvoir jouer un super vilain)
(je dévie du sujet mais ce qui serai géniale c'est de pouvoir faire de son super hero un super vilain, je ne sais pas comment ils géreront ca, qui vivra verra.)

Au fait je suis Yorel sur le serveur beta Francais
__________________
Capitaine Yom Sor' Hell
34eme Bataillon des Troupes de Choc
-----------------------------------
"Je ne veux point de pleurs Si pour l'Empire je meurs"
Citation :
Publié par Havania
Je découvre le jeu depuis vendredi Et je suis très étonné par le fun et l'amusement qu'il procure. Sans être parfait j'avoue qu'il surpasse beaucoup de ses concurrents en terme de plaisir de jeu.

Et la communauté à l'air fort sympathique

Résultat: j'étais parti pour m'abonner à WoW et là je sais plus :x
Viens nous rejoindre en plus la version collector de COH te coûtera 40 euros moins cher que celle de WOW
Citation :
Publié par Havania
Je découvre le jeu depuis vendredi Et je suis très étonné par le fun et l'amusement qu'il procure. Sans être parfait j'avoue qu'il surpasse beaucoup de ses concurrents en terme de plaisir de jeu.

Et la communauté à l'air fort sympathique

Résultat: j'étais parti pour m'abonner à WoW et là je sais plus :x
Coh c'est sympa, mais là j'atteins bientôt le level 15 et je trouve ça déjà répétitif ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés