[captures] exclusives des nouveaux bâtiments pour la 1.18

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que ça a plus de gueule qu'avant!

Et vu que les joueurs sont concentrés sur des zones précises, ça va apporter pas mal au niveau des combats de l'infanterie. Ca permettra de pouvoir se cacher et ainsi tenir plus longtemps dans une ville qu'on attaque.

Enfin, faudra voir ce que ça donne en jeu.
Je les trouve sympas aussi, beaucoup de possiblités de se planquer, des sorties à gogo pour éviter un camping sauvage, ça va etre sympa d'attaquer une ville comme ça et dur de la défendre
je vois pas trop la différence avec ceux qu'on a actuellement et qui il faut le dire sont superbes pour le combat en ville des inf.

petit bémol, il n'y a plus vraiment de gros combat d'attrition d'infanterie en raison de la prépondérance des ea et et qui sont partout, dommage, une lutte maison par maison pourrait etre sympa............
Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi la présence de l'aviation nuit au combat de l'infanterie, car je sais bien que les pilotes sont doués, mais pourchasser des infs est quand même sacrément difficile.

Tu voulais parler des chars peut être ?

Stelteck.
Moi je trouve ça très chouette, mais j'ai un petit bémol, non sur la jouabilité, plutôt sur l'aspect...
Je trouve que les textures sont assez monotones d'une manière générale.
Et en particulier les toits gris...
J'imagine que c'est parce que ça pèse sur les performances, mais ça serait assez cool d'avoir des toits plus chamarrés : un en tuile rouge, un en ardoise, un en tôle...
Et d'avoir des types de bâtiments "échoppes" avec une façade accueillant un espace avec le nom "boucherie" "boulangerie" etc. Ca permettrait de se repérer :
Citation :
Attention, 3 eis dans la boulangerie !!!
non ?
Le mur semble trop haut pour qu'on puisse voir au dessus ou tirer par dessus , franchement je trouve ça dommage. Pourquoi ne pas avoir fait un mur duquel on pusse tirer par dessus debout mais qui cache/protège entièrement le fantassin lorsqu'il est accroupi ?
Citation :
Publié par sab
Le mur semble trop haut pour qu'on puisse voir au dessus ou tirer par dessus , franchement je trouve ça dommage. Pourquoi ne pas avoir fait un mur duquel on pusse tirer par dessus debout mais qui cache/protège entièrement le fantassin lorsqu'il est accroupi ?
Sab, espèce de vieux râleur, toujours à redire!
A vue de nez, en comparant avec la hauteur de la porte, je pense qu'on peut tirer au-dessus du muret,non?
Citation :
Publié par Orion.be
Sab, espèce de vieux râleur, toujours à redire!
A vue de nez, en comparant avec la hauteur de la porte, je pense qu'on peut tirer au-dessus du muret,non?
faut comparer avec le bar. Je n'arrive pas à voir si c'est beaucoup plus petit, ou simplement plus petit, en fait.
Citation :
Publié par Eudes (ArFr)
Moi je trouve ça très chouette, mais j'ai un petit bémol, non sur la jouabilité, plutôt sur l'aspect...
Je trouve que les textures sont assez monotones d'une manière générale.
Et en particulier les toits gris...
J'imagine que c'est parce que ça pèse sur les performances, mais ça serait assez cool d'avoir des toits plus chamarrés : un en tuile rouge, un en ardoise, un en tôle...
Et d'avoir des types de bâtiments "échoppes" avec une façade accueillant un espace avec le nom "boucherie" "boulangerie" etc. Ca permettrait de se repérer :

non ?
et je dirais aussi qu'il faudrais une belle boulangere derriere le comptoir.
Citation :
Publié par Eudes (ArFr)
Je trouve que les textures sont assez monotones d'une manière générale.
Et en particulier les toits gris...
J'imagine que c'est parce que ça pèse sur les performances, mais ça serait assez cool d'avoir des toits plus chamarrés : un en tuile rouge, un en ardoise, un en tôle...
Pareil que Eudes et surtout : pourquoi garder une texture "herbe" au sol alors qu'on devrait trouver une texture "pavés" en ville. Mais il s'agit sans doute d'une préview non finalisée ?

A+
moi je les trouve tres bien les nouveaux batiments.Je me demande seulement si ca ne risque pas faire baisser un peu les FPS , vus leur complexite par rapport aux anciens.
Neanmoin , il aurrait effectivement bien de rajouter des panneaux publicitaires d'epoque.
Citation :
Publié par Mikymax
Moi je dis que c'est super !! J'en ai marre de me faire tuer dans des batiments rectilignes, sans étages, et des gravats tout plats.
Maintenant on se fera tuer dans des bâtiments variés

Il fallait que quelqu'un se dévoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés