MMORPG.com - 20 comptes beta a gagner.

 
Partager Rechercher
Le site anglophone propose un "beta giveaway", ici, jusque mi janvier.
Il s'agit de s'inscrire sur leur site et de sélectionner deux trois éléments (genre de jeu favoris, a combien de mmo on joue ...).
Note importante : le jeu est proposé exclusivement pour l'Amérique du nord, soyez prudent dans vos options lors de la création de compte

Note bis : n'oubliez pas de décocher les deux petites cases à la fin de la page du jeu pour ne pas être embêté par la pub.
Tiens, sympa Nahelle ! Merci
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
je comprends que beaucoup de vous souhaitent gagner un compte beta mais je ne citerai que ceci :
Citation :
le jeu est proposé exclusivement pour l'Amérique du nord
Amis européens faisons preuve d'un minimum de savoir vivre et respectons ceci.
Bien sûr nahelle je te remercie également de nous en avoir informé
Citation :
Publié par mys
Amis européens faisons preuve d'un minimum de savoir vivre et respectons ceci.


Je suis un citoyen du monde !



Non sans rire... En effet, sachons être fair play, et laissons les américains du nord avoir la possibilité de les gagner, leurs comptes béta !


en plus, 20 comptes, c'est pas énorme hein ! vu le nombre qu'on est à attendre !
Citation :
Publié par Araktiis
Oui et puis il n'y a que les US qui font leur chichi avec des concours exclusivement réservés à leur continent , alors moi je dis stop .


Pour un jeu qui se veut sur un seul serveur unique et mondial, c'est vrai que je trouve ça un peu bizarre. Ok pour faire un concours sur un fan site, mais la moindre des choses est que ça soit ouvert à tout le monde...



Sinon, on retombe dans les travers de Wow ou les américains voulaient que les européens soient ban de leurs serveurs en béta
Citation :
Oui et puis il n'y a que les US qui font leur chichi avec des concours exclusivement réservés à leur continent , alors moi je dis stop .
je comprends bien ta frustration mais ce n'est pas toi qui fait les règles ( ni moi non plus).
Après rien, si ce n'est ton civisme, ne t'empêche de participer à ce concours réservé à l'amérique du nord
Sarcastique
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Pas eu de problème pour m'inscrire perso, ca te donne quoi Nahelle?
Je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire (création de compte), par contre dès que je quitte la page de loggin il me désinscrit ... no comprendo. Donc impossible de participer pour ma part. Pas bien grave je suis l'actualité du jeu sur le site officiel
Deux semaines après avoir annoncé les gagnants, les heureux élus attendent encore leurs clés. A croire que l'histoire se répète ...
Ceci semble confirmer qu'aucune place n'a été réellement attribuée depuis un mois et demi, malgré les différents concours, malgré l'évolution de la beta (suivant l'indicateur présent sur le site jol).

Je trouvais l'attitude de NP3 déjà limite déplorable il y a quelque temps lorsqu'il était question d'un concours de dessin. Les gagnants ont du attendre des semaines. Ca ne semble pas les gêner d'avoir la même attitude aujourd'hui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés