[Officiel]Patch de Nuit

Répondre
Partager Rechercher
http://www.worldofwarcraft.fr/thread...985&#post26985


Citation :
Du fait des problèmes recontrés avec les versions françaises et allemandes du jeu, nous devrions être en mesure de placer un patch ce soir. Quand le patch sera prêt, tous les joueurs seront déconnectés des serveurs. le problème lié aux lancer de dés devrait alors être corrigé.

Nous les relancerons et vous serez alors en mesure de télécharger ce patch. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre patience.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
__________________

>))))°>
Tiens, récemment, j'ai lu un article comme quoi l'industrie du jeu vidéo exigeait de ses employés de prester un tas d'heures supplémentaires (dont la plupart non rémunérées), et imposant des horaires de fou.

Comme quoi, c'était la stricte vérité
C'est bien mais bon....ils auraient pu faire mieux pour les boites de Beta Final....
Mais bon ne revenons pas sur un sujet brûlant(dans mon cas)...
C'est déjà ca, mais peut faire mieux...
Citation :
Publié par biv.64
C'est bien mais bon....ils auraient pu faire mieux pour les boites de Beta Final....
Mais bon ne revenons pas sur un sujet brûlant(dans mon cas)...
C'est déjà ca, mais peut faire mieux...


Citation :
Publié par Aenelia
Tiens, récemment, j'ai lu un article comme quoi l'industrie du jeu vidéo exigeait de ses employés de prester un tas d'heures supplémentaires (dont la plupart non rémunérées), et imposant des horaires de fou.

Comme quoi, c'était la stricte vérité

C'était où cet article ? et puis après tout ... pas de jeu , pas de paie !
peut être parle t-il des dés virtuels qui détermine la variable de dégats , de pdv , etc ... ?

Enfin sinon pour les horaires de fous des gens qui travaillent dans le jeu vidéo c'est vrai mais c'est avant tout leur passion, moi je sortirai un patch toute les nuits si j'avait cette chance
Citation :
Publié par Vlk
peut être parle t-il des dés virtuels qui détermine la variable de dégats , de pdv , etc ... ?
Ils parlent des dés lorsque l'on roll un objet

D'ailleurs le patch n'es pas pour ce soir ( c'etait prevu entre 5et9h du mat ) , mais sera pour debut de la semaine prochaine , ca a ete repoussé , ils vont en profiter pour resoudre d'autres problemes
Citation :
Publié par Aenelia
Tiens, récemment, j'ai lu un article comme quoi l'industrie du jeu vidéo exigeait de ses employés de prester un tas d'heures supplémentaires (dont la plupart non rémunérées), et imposant des horaires de fou.

Comme quoi, c'était la stricte vérité
y a malheureusement pas que l industrie des jeux video qui exige ça
Petit changement de programme :

8. Re: Patch du soir | 12/19/2004 12:56:05 AM GMTST


Changement de plan pour le patch de ce soir

Nous avons finalement décidé de ne pas patcher ce soir. La raison en est que nous souhaitons régler quelques problèmes supplémentaires et que cela va prendre un peu plus de temps que prévu. En ce qui concerne le problème des butins "Need Before Greed" et "Group loot", il convient d'utiliser les autre systèmes, qui eux fonctionnent. Le problème lié aux processeurs de type AMD64 et Pentium M (speed stepping) est aussi adressé en ce moment et le correctif sera inclu dans le patch.

Le patch devrait être prêt en début de semaine prochaine et nous vous tiendrons informés.Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et nous vous remercions de votre compréhension.
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Arrow
Explication sur le lancer de dés
Voici un petit rappel du fonctionnement du lancer de dés liés à la répartition des butins en groupe. Voici les deux options qui sont buggés et seront corrigés avec le patch :

Citation :
Source

Butin en groupe (Group loot)

Quand l'objet récupéré sur le montre tué, est égal ou au dessus du "seuil" (voir le détail du "seuil" ci-dessous), chaque joueur obtient un fenêtre "pop up" qui s'ouvre en affichant l'objet ainsi qu'une options "Roll" (tirer au sort) et un chrono.

N'importe qui, qui utilise l'option "Roll" affiche un nombre entre 1 à 100, le plus haut score de tout les participants gagnera l'objet. Les joueurs qui attendent la fin de leurs chronos, passent leurs tours automatiquement. Les objets en dessous du "seuil" se base sur l'ancien système de butin.


Le besoin avant l'avarice (Need Before Greed)

Cela fonctionne comme le système de Butin en groupe sauf que les joueurs qui ne peuvent pas utiliser l'objet passent leurs tours automatiquement.


Le "Seuil"

Celui-ci détermine simplement le niveau de l'objet, ce qui affecte le système de butin en groupe. Si un groupe souhaite placer le "seuil" aux objets de qualité "bleus" et être en mode de butin de groupe, alors les objets de qualité "verts" seront distribués selon l'ancienne règle soit aléatoirement.
Voici les options que vous pouvez utiliser en attendant le patch :

Citation :
Provient du guide de jeu : Fonctionnement des groupes

Tour par tour (par défaut)


Chacun prend le butin à son tour. C'est de nouveau votre tour de ramasser une fois que le "cercle" est complété. Cette configuration est recommandée dans la plupart des situations. Si un joueur dépouille un monstre sous le système de Tour par Tour, et si des objets reste sur le monstre, n'importe qui dans le groupe pourra les ramasser. Gardez à l'esprit que plus d'une personne peut prendre le butin du cadavre si le joueur, dont c'est le tour d'avoir le butin, a déjà tous les objets de quête qu'il a besoin sur ce type de monstre.


Libre pour tout le monde


Cette configuration permet à tout le monde dans le groupe d'avoir le butin d'un monstre mort. Cette configuration peut-être utile si tout le monde se fiche de qui à quoi, ou de combien de fois chacun a eu un loots.


Maître de butin

Cette configuration permet au chef de groupe d'obtenir tous les butins qu'aura votre groupe et l'autorise à décider quel joueur pourra avoir des objets, et quel type d'objet leur donner. Cela peut-être bienvenue quand de puissant objets sont ramassés et que les joueurs veulent une répartition équitable.

Astuce : Quand un membre du groupe reçoit un objet, donnez le au membre du groupe auquel il sera le plus utile. Les membres du groupe peuvent cliquer sur [nomobjet] pour voir les statistiques de l'objet donné par le monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés