Nouveau patch :)

Répondre
Partager Rechercher
bon patch, depuis le temps que je l'attendais
Citation :
Publié par Ouaip02
Patch minable en terme de contenu (mais bon on leur pardonne c'est leur premier)
Et ils ont nerfed mind control
Décidemment je me demande ce qu'il vous faut.
Allez jouer a un autre mmorpg au lieu de toujours vous plaindre d'etre des victimes, c'est vraiment soulant !
Citation :
Publié par Styx
Depuis le temps que vous attendez un patch ben en voila un mais attender il y en aura plein d'autre
Dans un mois je crois, le temps va être long
Citation :
Très bon patch à priori, bons équilibrages des cc
Bonne équilibrage des CC mais lol pour fear ca va quasiment rien changer alors que maintenant polymorph tu vas le remettre full life et ca dura moins que poly 1 maintenant

Citation :
# Métamorphose (Polymorph) : les joueurs ont maintenant une chance supplémentaire de se libérer de cet effet, de telle façon qu’il est peu probable qu'il dure plus de 15 secondes.
A ce moment la ca devient beaucoup mieux fear o moins tu peux le nuke gratos pendant qu'il est fear le type.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sauf qu'au lieu de 20sec de fear c'est 15sec sauf miracle selon la description

et avec bonne chance de break a 1sec comme a 14sec

on verra bien a l'usage

++
oui c'est sur faut voir une fois en application mais bon si c'est le cas faut penser à donner un autre CC au démoniste.

Je sais que certains vont répondre que la succube existe mais contrairement aux autres classe avec CC celui là il est en option et non permanent donc à part le fear, le démoniste il a rien d'autre en permanent.
Citation :
Publié par Décibelle
Si qqun pouvait mettre un ptit screen de la nouvelle forme d'Ours du druide ca serait cool merci
En voila un en plein afk bio :

http://www.coupsdecoeur.net/blagues/animaux/ours.jpg
Citation :
- Démonistes :
- Les démons ont maintenant un large choix de nom basé sur le type de démon. Cela n’affectera que les nouveaux démons, ceux qui existent déjà conserveront leur nom.
- Les démonistes ne peuvent plus tuer les joueurs en duel.
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à WoW, je ne comprends pas ces deux points. On peut choisir le nom du familier que l'on invoque ?

Et pourquoi un démoniste ne pourrait pas tuer un joueur un duel ?
Citation :
Publié par Neige Ongaku
Et pourquoi un démoniste ne pourrait pas tuer un joueur un duel ?
Peut-être parce que ce n'est pas un duel à mort, et peut-être pour éviter la perte d'expérience ?
Les autres classes ne se tuent pas en duel, je ne vois pas pourquoi le démoniste en aurait la possibilité.
Je voudrais une confirmation, si je me trompe pas, c'est ici mm qu'on me l'a dit, il y a un patch par moi, donc vue qu'il vient juste de sortir, il va falloir attendre encore 1 mois pour voir quelque chose d'interessant pour le pvp et pour le end game ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés