En developpement

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J'adore le fait de pouvoir masquer l'affichage des casques/capes, certains casques étant particulièrement hideux sur certains perso...

Un exemple à suivre pour d'autre jeux.
Citation :
Publié par Redeemer
Ba on est pas pres de voir les classes héroïques .
Ca fait au moins 3 mois que les hero classes sont annoncés comme objectif du premier addon de WoW, et on sort rarement un addon dans les 6 premiers mois de la commercialisation d'un jeu donc oui ce sera pas avant juin voire noël prochain, mais on était largement prévenus avant.
C pas mal des info comme sa mai si il pouvai nous pondre la release deja je serai le plus heureu des homme
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Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

ceci n'est qu'une reaction pour faire taire les pleurnicheries de ptiyoda peut etre =)

ils avaient déjà expliqué, moins en détail c'est sur, mais déjà ce sur quoi ils bossaient ...

par contre sympa les prises de cimetierres / tours / mines, bonne idée
En tout cas on est au moins fixé pour les Battlegrounds et le système de rewards PvP : ils ne seront pas dans le prochain patch ...

Vu que Blizzard va apparemment au rythme de 1 patch/mois, ça nous fait le second patch pas avant la mi-janvier 2005 avec "peut être" les premiers battlegrounds et les rewards incorporés dedans.

Vu que la sortie Fr est aussi prévu pour la mi-janvier peut être qu'on les aura juste pour la sortie ?

on a pas fini d'entendre râler Ptiyoda


Ah par contre j'avais pas vu ça : Tour de garde, cimetière et mines en Joueur contre joueur : les Factions peuvent prendre et contrôler les cimetières, les tours de garde et les mines dans les zones contestées

C'est pas mal si je comprends bien ça veut dire qu'on aura des objectifs PvP dans les zones classiques contestées et pas seulement Battlegrounds ?

C'est un bon début, surtout les cimetières qui sont quand même un endroit stratégique du jeu. En espérant qu'ils continuent dans ce sens par la suite.
Citation :
Publié par Vargr
J'adore le fait de pouvoir masquer l'affichage des casques/capes, certains casques étant particulièrement hideux sur certains perso...

Un exemple à suivre pour d'autre jeux.
Je ne suis pas sûr de l'intérêt de cette fonctionnalité. Perso, je trouve plutôt que ça nuit au réalisme du jeu. (Tout le monde sait que wow est un jeu ultra réaliste, plein de créatures IRL)
Nous prévoyons d'implémenter ces fonctions au cours de la prochaine année.
  • Champs de bataille Joueur contre joueur – Engins de siège
  • Classes de héros
  • Contenu de donjon de raid de haut nouveau
Il se mouille pas trop mdr, l'année prochaine c'est a dire ca pourrait tres bien etre decembre 2005 mdr
Qui a dit DAoC ? :
Citation :
Système d'honneur Joueur contre joueur : les joueurs auront accès à de nouvelles armes et à des sets d'armure en montant en grade dans le système d'honneur joueur contre joueur.
Moi je dis que sa ressemble a des rps

des ubber armure en prévision je pense..
Je te rejoins kikiqnac, les PR de DAOC sont, à mon humble avis, une grosse grosse bêtise.. pour pas dire autre chose.

J'ai l'espoir de ne pas voir se réaliser le Farming à la DAOC dans WoW.. c'est ce qui m'a fait finir par détester le RvR sur DAOC.

Que l'on RvR pour prendre des forts et des reliques, c'est très bien, c'est même le but, je pense, du RvR.. que l'on se rejoigne tous dans une zone juste pour que chacun puisse augmenter ses petits points de royaume dans l'espoir d'atteindre le plus rapidement possible le niveau supérieur ( ici l'armure supérieure ), je trouve ça exécrable.

Que Blizzard donne plutôt un but au RvR, contrôle des Zones contestées avec prise de positions, une carte avec des couleurs selon les zones contestées plutôt que d'accorder des récompenses telles que celles-ci à ceux qui gagneront le plus de points.. ce que je trouve ridicule.

Le système d'Honneur avec un titre suffisait à glorifier un personnage.
Le fait de rajouter des prises d'outpost ( tours - mines - cimetières ) qui pourraient donner un bonus ( à la NEOCRON ) est une très riche idée ( il y'a tous les jours du RvR dans NEOCRON tandis qu'on y gagne rien à en faire sinon posséder des OP et s'amuser à s'y battre pour défendre son territoire ).
SVP : Pas de récompense à simplement tuer les autres joueurs au risque de voir le FARMING apparaître, qui est la plaie de DAOC !!
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Entièrement d'accord avec KikiQnac !
Sinon c'est encore les hardcore-gamers qui domineront le PvP et nous pauvres causual gamers ont se fera massacrer à la chaine.
Je préfère avoir des personnages avec un equipement quasiment semblable mais que ce soit la maitrise du personnage qui permette de prendre l'ascendant sur l'adversaire.

Plutot que de farmer pendant 3 heures pour avoir la super armure et cette personne puisse après battre même le plus expérimenté des causual gamers.

Je prie pour que cela ne ressemble pas à DAOC et son PvP pourri par ce genre de récompense.
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