Localisation ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Dites les closed vous dites tous à BliBli que la localisation est tip top, et paff ils lancent la suite des évènements, on s'en bat le stroumpf des bugs de traduction on va utiliser une version anglaise (oups j'ai dérapé)

A+
La final béta c'est bien celle ou ceux qui ont pré-commandé doivent pouvoir joué ou blizzard a encore raconté des gros bobard?

Je cite une partie du mail, que blizzard a envoyé.

Citation :
De plus, les joueurs qui auront fait la pré-réservation de World of Warcraft recevront une boîte spéciale de pré-réservation qui contient en bonus un CD audio avec une sélection de musiques originales de World of Warcraft, et une clé d'authentification qui leur permettra un accès garanti au Beta Test Final européen aussitôt qu'il commencera.
Bref c'est claire net et précis. Ce weekend ceux qui ont pré-commandé doivent pouvoir joué sinon c'est de la publicité mensongére.
Citation :
Publié par Redeemer
.../
Bref c'est claire net et précis. Ce weekend ceux qui ont pré-commandé doivent pouvoir joué sinon c'est de la publicité mensongére.
Sauf que ce n'est pas encore la final béta test...
Q - Quand est-ce que la phase de localisation du Beta Test va commencer ?
A - La phase de localisation du Beta Test européen va commencer avec le nouveau patch Le patch est en phase finale de test et s’il est validé, nous avons prévu de le mettre en place pendant ce week-end en même temps que les versions localisées du jeu


donc la c la phase de localisation qui commence et pas la finale beta
Citation :
Publié par Redeemer
La final béta c'est bien celle ou ceux qui ont pré-commandé doivent pouvoir joué ou blizzard a encore raconté des gros bobard?

Je cite une partie du mail, que blizzard a envoyé.



Bref c'est claire net et précis. Ce weekend ceux qui ont pré-commandé doivent pouvoir joué sinon c'est de la publicité mensongére.
Oiu, mais, attention si Blizzar se rend compte d'un bug majeur, il peut reculer le début de la Final Béta Test. De plus la localisation débute en close ensuite (si tout va bien) bascule sur la Béta finale.

Ca bouge !!!
http://fr.wow-europe.com/
Ouai en gros ils inventent des types béta au fur et a mesure, a un mot prét c'est plus la même chose.
Limite je trouve enfin on a pas le choix, en gros pas de chocolat avant janvier .
Il n'y aura pas d'Open Beta pour la version Euro de Wow .

Juste une Final Beta , avec tout les ancien beta testeur ( de la closed ) + tout ceux qui ont acheté une pre-commande de wow euro .


Ce We apparement la beta closed va passer en localisé , c'est à dire que le jeu sera en Anglais/francais/Allemand .

Ils passeront donc en Final ( donc l'acces pour ceux qui ont une pré-commande ) d'ici quelques jours , quand tout sera pret !


Ce qui est cool c'est que tout ceux qui ont acheter une pre-commande pourront surement DL la Version Localisé avant que Blizzard permette a ces meme personnes de creer leur compte avec la clé Cd de la boiboite . En esperant biensur qu'au lancement de la Final Beta il ne faille pas tout Re-dl ^^ .
Citation :
Publié par Sig
Oiu, mais, attention si Blizzar se rend compte d'un bug majeur, il peut reculer le début de la Final Béta Test. De plus la localisation débute en close ensuite (si tout va bien) bascule sur la Béta finale.

Ca bouge !!!
http://fr.wow-europe.com/
pour une fois sa fait du bien de voir qu'on s'intéresse a nous avec quelques news
Citation :
Publié par lafievre
regarde la date du post d'Aguilar dans ton lien, pour ma part cela fais au moins 2 semaines que je l'ai dl Comment nous aurions pu prévoir cela
De toute façon c'était l'un ou l'autre c'est vrai. Mais j'ai jamais jeter la pierre à ceux qui avaient déjà DL.

Et après tout, ce qu'il compte vraiment c'est la sortie du jeu ? Et non une pseudo Final Béta close open test
2j de dl intensif, heureusement que j'avais prévu des trucs
Apres gogo sur un nouveau serveur fr pvp, pour tester les classes ^^
<tout happy>
Mais c'est écrit en Français, c'est la finalisation de le closed BETA. Il est pas question de la Beta final du tout...
Pas lire en diagonal quoi.

Closed Beta Anglais ---> Closed Beta Français --> Beta Final ---> Jeux officiel

On est PAS rendu à la beta final ! et c'est pas pour cette semaine, la beta final c'est quand les test de localisation sont terminés, donc au moins une ou 2 semaine à attendre, soit comme c'est mis sur le site officiel Beta final Décembre/Janvier.

Tout est écrit noir sur blanc, suffit de lire le site officiel et pas survoler.
Moi je comprends pas a quoi la beta finale peut bien servir.

Ils auraient appellé ca demo finale bon bha la ok c'est presenté comme une demo du jeu je sais a quoi ca sert.

Mais la ils appellent ca Beta finale, hors le jeu a deja ete beta-testé et a ete jugé "pret" deja puisque sorti aux etat-unis. Et les closed vont tester la traduction.

Quand Blizzard aura jugé que la traduction du jeu s'est bien passé on passe en finale.
Donc y a pas a beta-tester le jeu, y a pas a beta-tester la traduction. Quoi qu'il arrive elle sera rapide puisque le jeu est pret.

Beta finale = stress test euro?. Hum, apres 3 mois de beta euro closed, dont le seul objectif possible etait le test des structures soit disant, le stress test de nouveaux serveurs n'est pas vraiment une operation qui va prendre tres longtemps.

Blizzard a deja pas mal testé pendant les 2 stress test US. Ils sont deja capables d'ouvrir des serveurs (on l'a vu avec la release US), accessibles sans une periode de test.
Donc bon on peut aussi ouvrir des serveurs en europe sans avoir a les tester avant.

Enfin bon rappellez vous ce que Aguilar disait, ok y a pas de keys beta pour tout le monde mais on se verra de toute facon a l'open beta et vous aurez quand meme la chance de voir le jeu.

L'open beta a disparue, on nous le dit pas, mais les annonces vont dans ce sens.
Alors on a pre-commandé pour avoir aussi l'acces a la beta finale, qui sera sans doute un vulgaire stress test, rapide, et peu comfortable a jouer.

Bref je vois pas l'interet de cette beta finale...
Voir une demo de wow avec des hordes de level 60 closed, se promenants en zones newbie, pour voir tous les gens qui ont pre-commandé??

Ps: J'espere en meme temps me tromper quelque part...
Encore un client a télécharger, pauvres BT
Hereusement que je n'ai pas télécharger l'ancien client comme beaucoup de non BT pensants être prêt pour la beta finale
Citation :
Publié par Riverstorm
Reste a savoir combien de temps va durer cette localisation??
Ben si tous ce passe bien et qu'il y a pas trop de bug et otre ouain ouain sur les traduc sa devrai pas durer plus d'une semaine par contre sil rencontre beaucoup de probleme la sa peu eutre plus long
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Hum...

http://fr.wow-europe.com/

Citation :
Pour commencer à télécharger, connectez-vous sur la page Internet de World of Warcraft Europe dans la langue dans laquelle vous souhaitez jouer (vous pouvez sélectionner le drapeau en haut à droite sur cette page), et cliquez sur « Télécharger WoW », « WoW herunterladen » ou « Download WoW ».
Je dois être un peu handicapé, parce que je capte pas bien là ?
Tu vas sur le site officiel, tu te connectes avec ton compte, ensuite tu choisis la langue du client que tu souhaites télécharger en choisissant la langue d'affichage de la page web du site officiel.
Tu n'as plus qu'à lancer le téléchargement (en haut à droite)

Citation :
Publié par Mentzeck
tu te connectes avec ton compte
Ah voilà. Je ne suis pas en Beta Fermée.

Mais j'avais cru comprendre qu'on pourrait télécharger le client avant le Beta Test Final, j'ai encore dû mal comprendre
Citation :
Publié par Loup Noir
Ah voilà. Je ne suis pas en Beta Fermée.

Mais j'avais cru comprendre qu'on pourrait télécharger le client avant le Beta Test Final, j'ai encore dû mal comprendre
Essai là , je crois que des gens ont mis le fichier à disposition.
Un grand merci aux heureux closed beta testeurs d'avoir pu nous fournir le client, ca nous permet de rêver un peu, et presque de croire qu'on arrive enfin à la fin de nos souffrances, d'ici quelques jours si tout va bien
Pour me calmer, personnelement, j'ai installe le client 1.1.0 et je mettais sur l'ecran de login, juste pour faire comme si...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés