Localisation ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
et on les ouvre ou ?

je m'explique même si je shutdown le firewall de zonelabs il reste celui intégrer a aol , alors celui la je fait commetn pour lui ouvrir les port ?
En parlant de firewall ....

J'utilise le firewall de windows xp car c'est lui qui gère le partage de connexion internet sur réseau local . Or, ce même firewall me ralentit horriblement pendant les DL.
Y a-t-il une solution autre que le couper le temps du DL ? Existe-t-il une configuration possible des ports ? Si oui, quelle est la manip?
(je souhaiterais garder la connexion sur le 2eme pc)
Sous xp, j'ai toujours fait mon partage de connexion sans avoir besoin d'activer le firewall xp, alors ça m'étonne un peu
C'est plutôt une question pour le forum technique de wow, tente là bas sinon
Citation :
Publié par Hakou
Le redacteur qui a poster la news sur le Site JoL WoW il a pris c desir pour des realiter

MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
AJT, a force d'etre optimiste, on s'est cassé les dents, j'attend que Drittz ai la confirmation de Sieur Aguilar avant que cette nouvelle ne soit un soupçon de bonne nouvelle

Même si en soit la news est une bonne nouvelle pour les closed beta testeurs
Citation :
Publié par AJT
MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
euh non d'après le site de Blizzard ce n'est pas du tout ce que tu dis.
La FAQ ne parle jamais d'Open beta, mais bien de Final beta qui débutera quand la localisation sur le closed beta sera rodée.

Citation :
Il n’y aura pas de nouveaux serveurs ajoutés au début du test de localisation, mais nous ajouterons des nouveaux serveurs au début du Final Beta Test, chacun avec une langue de prédilection.
Donc il y a bien une coquille dans la news, du moins je crois.
Citation :
Sous xp, j'ai toujours fait mon partage de connexion sans avoir besoin d'activer le firewall xp, alors ça m'étonne un peu
C'est plutôt une question pour le forum technique de wow, tente là bas sinon
sans routeur, avec juste un modem, je crois que c une condition sinequanon pour connecter une 2eme pc a internet, d'activer le firewall.... enfin, chez moi, a chaque fois que je le desactive, le 2eme pc perd la connec :/
Mais merci, je vais tenter sur la forum technique
Citation :
Publié par AJT
MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
Euh non.
Y reste une final beta ( apelle la open si tu veux, mais elle l'est pas )
Et après on release le jeu -_-

( là c'est juste que le jeu va être localisé/patché, pas de changement du statut de la beta (closed) )
Citation :
Publié par AJT
MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
Bin non, la news de JoL vient d'être mise à jour

Et sur le site officiel ils parlent bien de final béta test et non d'open béta !

Mais j'aurai bien voulu me tromper tu sais
Citation :
Publié par AJT
MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
Mai elle a rien pité la bonne soeur spa possible

Final Beta sa ve dire ke la version localiser a ete tester aprouver et k'on peut passer o test de masse des new serveur avec tous les mec qui on preco
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par AJT
MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
euh..nan rien, c'etait juste pour te quote, comme tout le monde
Citation :
Publié par Laegenad
sans routeur, avec juste un modem, je crois que c une condition sinequanon pour connecter une 2eme pc a internet, d'activer le firewall.... enfin, chez moi, a chaque fois que je le desactive, le 2eme pc perd la connec :/
Mais merci, je vais tenter sur la forum technique
Ben t'a un problème ailleurs parceque ca n'a rien a voir
Citation :
Publié par AJT
MEEEUUHHH NON !

Vous confondez FINAL BETA ce weekend et OPEN BETA ce weekend .

Le FINAL BETA Test commence des que le patch de localisation est dispo ( et que les serveurs sont prets ) .

...L'OPEN BETA, c'est apres
On peut meme l'esperer pour le 31 janvier maintenant .

YA PAS d'ERREUR DANS LA NEWS DE JOL .
y'a pas d'open béta. y'aura une final béta c'est tout
Citation :
Publié par NeosliveR
il est surtout très probable que ce client sera celui utilisé pour commencer a présser les cds pour la release ^^
Il y a quasiment aucun doute la dessus...

Mais ne parlons pas trop vite non plus.

Toujours est-il qu'au niveau du Download, on a toujours le petit délais entre le temps ou la localisation sera disponible et que la Final Beta Test débute.

On perdra pas de temps pour jouer aussitôt cette dernière ouverte
C'est qui qui vous a dit de dl le client béta fermé ??? pfff lol faut pas ce plaindre

Encore une fois je souligne ma merveilleuse intuition naturel qui m'a servi plus d'une fois...
Il y avait de grandes chances d'avoir tout à redl, ça faisait partie des grosses rumeurs de la beta, vu qu'on avait déjà dû tout redl pour un patch (certes gros, mais alors imaginez une localisation). Bref, quand mes amis qui ont préco m'ont demandé s'ils pouvaient dl le client actuel, je leur ai dis de s'abstenir, et j'ai eu raison
Citation :
Publié par Newaxx
Il y a quasiment aucun doute la dessus...

Mais ne parlons pas trop vite non plus.

Toujours est-il qu'au niveau du Download, on a toujours le petit délais entre le temps ou la localisation sera disponible et que la Final Beta Test débute.

On perdra pas de temps pour jouer aussitôt cette dernière ouverte
Faut pas longtemps pour presser un CD le plus le long c'est la phase conditionnement Expédition Distribution.

Blizzar peut très bien se donner une marge pour faire presser les CD environ 3 semaines donc Release début Janvier tient toujours la route sauf en cas de pépin.

En voyant cela sa me désole un peu mais bon on n'y peut rien :

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...=87&p=1#post87
et http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...=33&p=1#post33

Je sais pas mais bon, si les Béta testeurs suggèrent cela, je me demandes pourquoi Blizzar traduirait le jeu...
euh certains ont l impression de passer pour des cons a dire qu ils ont telechargé le client ?

bah je l ai fait pour ma part, lol je vois pas ce qu il y avait d etrange a cela, cela m a pris une journee ou je travaillais ...

L idee du patch n etait pas si décalée

je trouve certaines reactions vraiment space ici
Citation :
Publié par Lorgeis
euh certains ont l impression de passer pour des cons a dire qu ils ont telechargé le client ?

bah je l ai fait pour ma part, lol je vois pas ce qu il y avait d etrange a cela, cela m a pris une journee ou je travaillais ...

L idee du patch n etait pas si décalée

je trouve certaines reactions vraiment space ici
Hu?

Lis ça : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...=15&p=1#post15
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés