Forum Localisation ouvert demain

Répondre
Partager Rechercher
tain ces enfoirés ils se bougent le cul et tout!!! n'importe quoi franchement des forums ou on pourra donner notre avis sur les premieres infos de trad qu'on aura demain!! vraiment des salauds chez blizzard-euro!!!!

/taquinerie

Si vous etes pas contents, ne postez pas, ne jouez pas, ca nous fera des vacances, merci.
Citation :
Publié par Shigure
tain ces enfoirés ils se bougent le cul et tout!!! n'importe quoi franchement des forums ou on pourra donner notre avis sur les premieres infos de trad qu'on aura demain!! vraiment des salauds chez blizzard-euro!!!!

/taquinerie

Si vous etes pas contents, ne postez pas, ne jouez pas, ca nous fera des vacances, merci.
et sans gros mots çà donne quoi ?
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
A quoi bon puisque que juste les bêta-closed player pourront y poster
Je suis bien d'accord mais, au moins ça permet de calmer les esprits et surtout de montrer que la release est proche : il y a 2 semaines personnes auraient parier, je présume cette annonce. Certe ce n'est qu'un forum pour le Béta closed mais ça permettra encore de lever le voile sur la localisation.

Faut pas oublier que cette Béta Europe est basée uniquement sur les localisations et pour avoir une bonne localisation pour ensuite qu'ils puissent émettre un avis concret sur les traductions de quêtes, commandes etc....d'autre part.

Et je rajouterais ceci: ne vous focalisez pas que sur les cotés négatifs (recul de la date de sortie, pré-commandes qui a été plus ou moins bien lancé etc).
Citation :
Publié par Elmendiril
Bah sur l ouverture d un forum ils arrivent a etre en retard j imagine pour le reste
Le 15 décembre, ils annoncent l'ouverture des forums pour le 16 décembre et ils trouvent le moyen de se planter (précision : je me fous des forums, la seule date qui m'intéresse vraiment c'est la release). Alors pour le fin décembre/début janvier je craint le pire (bien que avant le 15 janvier c'est encore le début, en prenant large).

Je sais que les futurs clients attendent des dates, mais il serait mieux de dire une date et de s'y tenir. Et même de voir large sur la date annoncée et faire la surprise de démarrer en avance.
Sa va lever aucun voile de rien blizzard c que les francais son les pire consomateur du monde parce que c ceux qui l'ouvre le plus donc il jette des miette o lion sa s'arrete la avec toute les info du style ptet ,on verra ,bientot ,on ne sait pas encore .... Vous vous en ete pas rendu compte ,si les forum ete ouvert a tt les mec qui attende WoW sa serai plus des forum mai une pujila
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Moi je trouve ça bien,celà montre qu'ils avancent au moins... Selon moi la béta se terminera vers le 28,tout début janvier la finale commencera et vers mi janvier la release

Que des spéculations mais le jeu prend forme,c'est le principal donc aucune raison de se plaindre,il fallait pas s'attendre à ce que la béta ouverte débute le premier décembre lorsqu'ils annoncent courant décembre mais à la fin du mois celà était plus plausible.

Les délais annoncés semblent être respectés....
Citation :
Sa va lever aucun voile de rien blizzard c que les francais son les pire consomateur du monde parce que c ceux qui l'ouvre le plus
T as pas du suivre ce qui se passait sur les forums US l' ami pour sortir ca.

De plus je ne pense pas que jol , soit veritablement representatif de la population Francaise , alors ce genre de generalisation est a mon avis .... exagerée.
Citation :
Publié par Hakou
...les francais son les pire consomateur du monde parce que c ceux qui l'ouvre le plus...
C'est vrai que c'est connu ca mais...j'ai lu un looong post a propos des québecois et des canadiens anglophones sur une demande de serveur francophone en amérique du nord...

Ils ont rien a envier aux francais a ce niveau la...

Ils auraient eu des battes de baseball (enfin des crosses de Hockey ) il y aurait eu des morts
Citation :
Publié par Photon Lightning
C'est vrai que c'est connu ca mais...j'ai lu un looong post a propos des québecois et des canadiens anglophones sur une demande de serveur francophone en amérique du nord...

Ils ont rien a envier aux francais a ce niveau la...

Ils auraient eu des battes de baseball (enfin des crosses de Hockey ) il y aurait eu des morts
MDR
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Sa va lever aucun voile de rien blizzard c que les francais son les pire consomateur du monde parce que c ceux qui l'ouvre le plus donc il jette des miette o lion sa s'arrete la avec toute les info du style ptet ,on verra ,bientot ,on ne sait pas encore .... Vous vous en ete pas rendu compte ,si les forum ete ouvert a tt les mec qui attende WoW sa serai plus des forum mai une pujila
Si Blizzard / Vivendi Universal s'implante en Europe et en France ça n'est pas pour faire plaisir aux Français, c'est parce qu'ils vont vendre suffisamment de jeux pour faire du bénéfice. Tout ça c'est calculé avec des prévisions, des projections à court terme, moyen terme etc.

Donc oui ils viennent sur le marché français. Mais bon entre une boîte de WoW et un paquet de lessive pour eux c'est le même business
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés