site Francais en ligne :)

 
Partager Rechercher
C'est quasimment chose sure (et la seule) a l'heure actuelle: les joueurs disposant d'un jeu ne devraient pas avoir a en racheter un nouveau pour jouer sur les serveurs Euro.
Le reste est encore flou (acces aux serveurs US et Euro a la fois, transfert de perso, abonnement).
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Hey mais c'est super ça .... po besoin de racheter de jeu se serait vraiment une trés bonne chose, mais qui va gérer les serveurs euro ?? a t-on des infos ??
Les serveurs Euros seront gérés par NCSoft Europe (siège en Angleterre). Ils promettent qu'il n'y aura pas, ou presque pas, de délais entre les patchs US et Euro (quelques jours au grand maximum)
Citation :
Beta-test européen : dernières nouvelles ! Pluie de candidatures en cours ! Mais n’arrêtez pas !


Nous avons été submergés par les candidatures au beta-test européen et nous en sommes très heureux !

La beta ne commencera pas avant la semaine prochaine, donc il reste encore plein de temps pour tenter votre chance de figurer parmi la première fournée de beta-testeurs. Si vous ou vos amis n’avez pas encore posé votre candidature, c’est le moment ! Allez lire notre FAQ qui vous indiquera comment procéder, puis dirigez-vous vers PlayNC pour y remplir quelques petites choses… Vous connaissez le principe…
Huhu j'ai hâte.
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Hey mais c'est super ça .... po besoin de racheter de jeu se serait vraiment une trés bonne chose, mais qui va gérer les serveurs euro ?? a t-on des infos ??
/me prie pour que ce ne soit pas donné en sous-traitance à quelqu'un!

Je crois plutôt qu'ils vont faire ça eux même autrement ils ne serait pas en train de recruter pour leur zoli nouveau bureau
Je me tiens aussi au courant pour Lineage 2, et il me semble qu'ils font ca en même temps que pour CoH pour les serveurs euro. Et je ne pense pas qu'ils aient l'intention de sous-traiter. Enfin j'ai pas vu ca pour L2 ...
Serveur euro machin serveur euro ceci ... siège en Angleterre ... version euro en même temps que version US ... Euh sur les serveurs euro y'en aura un en français ??? parceque la Japolimprassion

Guizmodubitatif

Ah suffit de chercher ben voila ^^
Citation :
Au lancement, Vous pourrez jouer à City of Heroes en Anglais, Français et Allemand – Il dépendra de vous de choisir la langue que vous préférez pour jouer.
extrait de la faq du site off
Citation :
Publié par Tublefou
C'est quasimment chose sure (et la seule) a l'heure actuelle: les joueurs disposant d'un jeu ne devraient pas avoir a en racheter un nouveau pour jouer sur les serveurs Euro.
Le reste est encore flou (acces aux serveurs US et Euro a la fois, transfert de perso, abonnement).

Merci Tub.
Citation :
Concevez votre héros grâce au système de création de personnages le plus détaillé jamais créé pour un jeu de super héros
forcément c'est le seul
Je pense qu'il y aura trés certainement un "movelog" des personnages sur serveurs américains--->serveurs européens. Ce serai idiot de ne pas le faire, juste pour fournir une population rapide au serveur et bien le faire tourner dans un premier temps. Maintenant, reste à savoir si cela sera gratuit ou non.

On a eu de trés mauvais souvenir de localisation aprés une installation solide d'une communauté sur un serveur américain (Sébilis sur EQ par exemple, qui a permis de faire movelog 1000 personnages français gratuitement, a toujours fonctionné en sous-effectif).

Mais je ne pense pas que comparer la mentalité NC Soft et SOE soit raisonnable.
Citation :
Je pense qu'il y aura trés certainement un "movelog" des personnages sur serveurs américains--->serveurs européens.

M'étonnerait vu les réponses de la FAQ, et je pense que se serait une mauvaise chose, un MMORPG qui se lance dans un pays, il y a toujours un temps de découverte nécessaire pour les nouveaux joueurs n'ayant pas essayer les serveurs US.

Combien seraient rebutés de commencer un jeu qui vient de se lancer alors que le serveur est déja peuplé de personnages LVL 50.

Extrait de la faq du site officiel :

Citation :
Comme pour les Etats-Unis, City of Heroes n’offre pas la possibilité de transférer un personnage d’un serveur à un autre ni d’un compte à un autre pour le moment.

Ceci inclus les transferts de personnage des U.S.A à l’Europe.

Si cela doit changer, nous informerons tous les joueurs sur les différents sites européens.
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Combien seraient rebutés de commencer un jeu qui vient de se lancer alors que le serveur est déja peuplé de personnages LVL 50.
Lol, il n'y a qu'a voir le succès depuis plus de deux ans de daoc, alors que l'on ne trouve plus (depuis presque un an) de perso 0-20 en soirée ^^ (remarque c'est une des raisons qui me font migrer de daoc à coh ^^)
Avis qui n'engage que moi et ma boule de cristal sans aucun fondement quelqu'il soit: je pense que le transfert sera envisage lorsqu'il y aura une base de niveau un minimum repartie (ie ~tous les niveaux presents sur tous les serveurs).
Hihihi je viens aussi de daoc

mais là je pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux comptes qui se créent, des rachats de comptes existants mais po beaucoup de nouveau.

Dans ma boule de cristal moi je voit .. po de transfert de perso point barre :/ mais mais ça n'engage que moi comme dirait l'autre.

je vois dans ma boule au contraire beaucoup plus de creations de comptes que de rachats (qui n'ont aucun interet vu que le jeux n est encore que pve et que le pvp ne sera probablement pas du "total" pvp); il me semble evident (avis qui n'engage que moi) que l'apparition d 'un serveur (a prioris francofonne vu qu il va y avoir une localisation) va permettre a coh de se developper un peu plus en france et que forcement les nouveaux joueurs (pas forcement tous evidement) iront sur le serveur localisé , d'ou l'interet si possible d'un transfert de personnage (dans mon cas) de freedom au localisé.
__________________
la vie est comme une boite de chocolats, on ne sais jamais sur quoi on va tomber.
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Combien seraient rebutés de commencer un jeu qui vient de se lancer alors que le serveur est déja peuplé de personnages LVL 50.
Maintenant il n'y a pas non plus de PvP implémenté donc le différentiel de niveau est pas fondamental.
J'ai la même boule de cristal que Tubblefou, une fois le serveur un peu installé fort possible que les transfert soient autorisés surtout si ils ont du mal à remplir les serveurs localisés. Evidemment si c'est plein à craquer, ils ne le feront sans doute pas mais là j'émet de gros doutes.
Citation :
Publié par GuizmoMogway
Combien seraient rebutés de commencer un jeu qui vient de se lancer alors que le serveur est déja peuplé de personnages LVL 50.

:
bah moi perso j'ai débuté COH y a 1 mois et demi environ et c 'etait blindé de LvL50.. ca m'a pas rebuté du tout au contraire... quand je les voyais passé devant moi en volant plus vite que le concorde ca m'a motivé encore plus à jouer!!

mais bon... jsuis pttre un peu bizard moi...
Citation :
je vois dans ma boule au contraire beaucoup plus de creations de comptes que de rachats
Euh je parlais de l'actualité de DAOC bien sur po de rachats pour COH. C'était mal tourner et prétait à confusion désolé




PS: Bucephale tu n'es pas bizarre j'ai moi même commencer COH sur freedom il y a une semaine
ou alors on l'est tous les deux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés