Contenu du Patch FBT

Répondre
Partager Rechercher
Si la FBT dure 3 semaines le patch servira a rien mais bon... Ils nous disent pas pour qu'on soient heureux d attendre une Beta en sachant que le jeu marche très bien aux USA..
Enfin personne n'a l air de trouver bizarre de jouer a une beta alors que le jeu est dejà sortie. M'enfin c'est pas pour cela que je n'y jouerais pas!
Mais j'y jouerais pas autant que pour le debut du retail. Donc le patch qui donne des trucs utiles au lvl38.. j'pense pas que beaucoup pourront les testés.
Imo!
Si les elements essentiels du patch sont dans cette annonce , alors en gros , ce patch , y'a trois fois rien quoi .

Sinon pour le guerrier , je l'ai jamais trouvé bidon , il est tres resistant et dans les grosses bastons , il bourrine regulierement ils servent a la fois de belier pour percer les defense en se jetant et en resistant avec leur pv , et par ailleurs , en defense ils tiennent justement bien aussi avec leur max de pv , un sort de mage leur fait plus ou moins mal mais pas tant que ça après tout , a meme lv .

La avec un nouveau coup brise sort , ça peut franchement le faire , vous voulez quoi pour le guerrier ? qu'ils puissent s'immune , se soigner , etre super robuste , taper comme un malade ? en gros le perso intuable ... je le trouve deja relativement dur a tuer en groupe .

après c'est sur que c'est pas la classe qui fait le plus mal , c'est pas forcement le plus utile etc , mais je le trouve deja pas trop mal , j'en ai monté un middle lv , donc a lv 50 60 je sais pas ce que ça donne , mais a ce que j'ai vu de mes confrontation avec et contre , sont pas si nul que ça .

Pour revenir au patch , si ce n'est 'que' ça , ça sert pas a grand chose ... j'ai peur qu'on se retrouve avec une sortie europe sur cette version ralala ... le pvp a dans 4 mois ? > ... <
Citation :
Publié par PtYODA
Sinon pour le guerrier , je l'ai jamais trouvé bidon , il est tres resistant et dans les grosses bastons , il bourrine regulierement ils servent a la fois de belier pour percer les defense en se jetant et en resistant avec leur pv , et par ailleurs , en defense ils tiennent justement bien aussi avec leur max de pv , un sort de mage leur fait plus ou moins mal mais pas tant que ça après tout , a meme lv
j'ai un guerrier lvl 60, et le coup du bélier qui transperce les lignes c'est de l'utopie pure et simple, pour la bonne raison que en baston de masse le guerrier est une des rares classes allant au contact, et donc il a tendeance a très souvent se retrouver au milieu de la ligne ennemie en poursuivant le priest/mage/warlock/autre qui des qu'on s'en approche run dans ses lignes alliés et creve lamentablement en ayant miss quelques coups

En fait le miracle pour le guerrier c'est quant il reussit à atteindre le contact sans etre mort avant, et se jette alors sur une cible les yeux pleins de larmes d'espoirs avant de se faire sheep/root/mez/insta pbaoe root/stun/daze/snare et de crever dans une explosion finale de touches de clavier suivi d'un cri de rage a faire peur à la voisine du dessus.

comme j'ai dit ce qui manque au guerrier c'est un genre de determination aux CC comme les tanks de daoc ou une resistance accrue aux sorts.

atm le guerrier sert surtout de pigeon pour attirer l'attention et mourir pendant que les autres frag.
Citation :
Publié par Andromalius
-Que l'on puisse passer un combat a etre autre chose que root/fear/sheep.
Je voit pas en quoi ce pb affecte le warrior spécialement , surtout pour ce qui est du fear où le warrior dispose de la rage zerk en skill et de deathwish en talent et pour le reste ce sont surtout des considérations solo car une fois grouper avec un priest le dispel suffit contre tous ces effets ( voir aussi les potions du meme effet mais pas accessible pour tlm et http://www.thottbot.com/?i=6485 aussi).
il y a besoin de retravailler des baisses de cc (parce que pas d'immune, ca devient vite lourd), pas d'offrir à une classe en particulier un mode Determination à la DAOC pré NF où on voyait des mecs en pleins milieu d'un groupe ennemi avoir des resistances aux sorts/cc tres importantes et coller des pralines magistrales. Pour les resistances, il faudra grouper un pretre.

le guerrier de Wow ne sera pas le zerk DAOC pré TOA/NF.


Maintenant pour les problemes de miss comme sur le graphisme (sur un lvl 1 ), il y a effectivement un petit probleme à regler
Citation :
Publié par Phenix Noir
il y a besoin de retravailler des baisses de cc (parce que pas d'immune, ca devient vite lourd), pas d'offrir à une classe en particulier un mode Determination à la DAOC pré NF où on voyait des mecs en pleins milieu d'un groupe ennemi avoir des resistances aux sorts/cc tres importantes et coller des pralines magistrales. Pour les resistances, il faudra grouper un pretre.

le guerrier de Wow ne sera pas le zerk DAOC pré TOA/NF.


Maintenant pour les problemes de miss comme sur le graphisme (sur un lvl 1 ), il y a effectivement un petit probleme à regler

Complétement daccord , je préfère que blizzard retravaille son système global de CC plutôt que donner un pouvoir anti CC au guerrier .Y a pas que le guerrier qui se retrouve trop souvent privé d ' agir ......
Citation :
Publié par Andromalius
-Qu'on arrete de miss trois fois de suite sur un mob lvl 1
Ouais, moi aussi je l'attends cette modif, ça devient saoulant à la longue : D

C'est d'ailleurs la seule que j'attends.
Ah je suis contant que vanish vire les root ça me paraissait logique a moi.

Sinon le guerrier va bientôt voir le bou du tunel j'ai l'impression, je sens bien qu'il aura encore des petits up au patchs suivant, ça prouve au moins que les devs sont conscient du problème .
Sinon vu que le guerrier sert de tank je trouve qu'il devrait avoir au moins pour le PvE ou il crève souvent pour avant les autres du a son contact permanent avec les mobs, ba ça serait bien qu'il est un immune critique, ou un rage heal (qui convertirais toutes ça rage en point de vie) genre une skill activable toutes les 30 minutes en cas d'urgence ça lui éviterais de crevé bêtement a la fin d'une instance.
Je précise j'ai jamais joué de guerrier, mais d'aprés ce que j'ai vu/lu ça pourrait être utile.
Je vais peut être dire une bêtise, mais ça :
Citation :
Publié par \/@n€$sA
Guerriers
• Nouvelle technique : “Pummel (Berserker Stance) (Niveau 38) – Attaque instantanée infligeant des dégâts et interrompant le lancer des sorts pour une courte durée.
Ca compte pour du beurre ?

Je joue un shaman et j'ai un peu le même problème que les guerriers face aux classes de cast, sauf que j'ai déjà un coup comme celui la, à savoir le earth shock qui casse le cast et l'interrompt pendant 2sec ce coup me permet d'aller taper des casters au cac.

J'ai un cooldown de 5 secondes sur le earth shock ce qui laisse encore 3 secondes aux casters pour me faire des misères, sauf que mon arme c'est une dague à 1.3 speed, je lance donc le earh shock, je cours sur ma cible et break ses casts avec ma petite dague tout du moins je le break pendant 3sec ce qui me permet de re-lancer un earth shock et de rebloquer le caster etc...

Ben franchement je m'en sors très bien, j'ai déjà dessoudé des caster plus Hlvl que moi et même des rogues (mais la c'est une autre technique).

Bon comme il est dit plus haut il faut attendre et essayer ce changement, mais je pense qu'il y a des bons trucs à faire avec ce nouveau sort, charge+pummel et hop t'es à porter d'un caster qui peut plus lancer de sorts.
Après tout dépendra de votre arme, si vous avez une arme lente c'est sur que face à un mage ça fait très mal, mais ça lui laisse le temps de passer un sort qui fait basculer le combat.
Maintenant imaginer un guerrier en dual weild avec 2 dagues en 1.3 speed ben je vous assure que le mage vous le charcutez sans même qu'il ait pu lancer le moindre sort.

Enfin bon, avant de tirer à boulets rouge essayez ce changement
Ben moi qui esperait qqes modifs pour les druides...on dirait que c'es pas la priorité...pourtant j'vais vu un post d'un community manager qui annoncait des trucs cools pour le druide au prochain patch.

Bref patience patience.
Citation :
Publié par Ark'resh

Bon comme il est dit plus haut il faut attendre et essayer ce changement, mais je pense qu'il y a des bons trucs à faire avec ce nouveau sort, charge+pummel et hop t'es à porter d'un caster qui peut plus lancer de sorts.
Nécéssite de changer de stance et donc d'avoir au moins Tactical Mastery rank 3 pour le faire. Le "Et hop" est un peu de trop, ca demande de l'investissement en points de talents, ET comme d'habitude de ne pas etre en combat: si le mage tire le premier, c mort. Et intercept demande de la rage, donc en début de fight...

Bon, c'ets une bonne nouvelle, mais ca n'est pas un changement énorme.
Citation :
Publié par Andromalius
Nécéssite de changer de stance et donc d'avoir au moins Tactical Mastery rank 3 pour le faire. Le "Et hop" est un peu de trop, ca demande de l'investissement en points de talents, ET comme d'habitude de ne pas etre en combat: si le mage tire le premier, c mort. Et intercept demande de la rage, donc en début de fight...

Bon, c'ets une bonne nouvelle, mais ca n'est pas un changement énorme.
Tu peux pas commencer le combat dans la stance ? (J'ai joué un guerrier jusqu'au 16 donc je connais pas trop)

Pour la rage, c'est bête à dire mais je pense qu'en pvp faut que le guerrier ait toujours une pop sur lui.
C'est sur que je m'attendais a mieux comme patch, mais c'est un début, si ils en sortent un comme ça tout les mois ce sera pas mal du tout.

Et puis celui la on l'as avant tout le monde
Le message d'Aguilard ne résume pas le patch complet hein

Il y aura sûrement des tas d'autres trucs.

Déjà on sait d'après le dev-chat qu'il y aura au moins une instance de plus (Maraudon pour les lvl 40 à 49) ..

Par contre pour les Battlegrounds et le PvP à mon avis c'est pas pour cette fois-ci, il faudra attendre minimum la mi-janvier maintenant voir plus :/

Comme je l'ai dit avant et au rythme où vont les choses, on devra attendre au moins 6 mois avant d'avoir un système de PvP correct et équilibré je pense.


Mais d'un autre côté mieux vaut attendre et qu'ils nous sortent quelque chose de bien plutôt qu'un système fait à la vite mais qui est nul à chier.
Citation :
Publié par Ark'resh
Tu peux pas commencer le combat dans la stance ? (J'ai joué un guerrier jusqu'au 16 donc je connais pas trop)

Pour la rage, c'est bête à dire mais je pense qu'en pvp faut que le guerrier ait toujours une pop sur lui.
Charge ne peut se faire qu'en battle stance. Faut donc switcher en berserk. C'ets por ca que je parle d'intercept, qui fait grosso modo la meme chose ne berserker stance, mais qui demande d'avoir deja de la rage, pour engager un fight c pas tip top.
Citation :
Publié par Niree
Si la FBT dure 3 semaines le patch servira a rien mais bon... Ils nous disent pas pour qu'on soient heureux d attendre une Beta en sachant que le jeu marche très bien aux USA..
Enfin personne n'a l air de trouver bizarre de jouer a une beta alors que le jeu est dejà sortie. M'enfin c'est pas pour cela que je n'y jouerais pas!
Mais j'y jouerais pas autant que pour le debut du retail. Donc le patch qui donne des trucs utiles au lvl38.. j'pense pas que beaucoup pourront les testés.
Imo!

Le jeux est sortie aux USA, mais pas en français, donc un "FBT" sers a corriger les dernières erreurs de traduction. Moi non, ca ne me fait pas bizarre de jouer a une Beta alors qu'il est déjà sortit au USA, stop ouin ouin et attender la release gentille-ment.
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés