Contenu du Patch FBT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà un petit aperçu du prochain patch en exclusivité européenne !

Joueur contre joueur
• Gurubashi Arena – L’arène dans Stranglethorn Vale a été modifiée de telle sorte que le "PvP chacun pour soi" ne prend place que sur le sol de l’arène et non plus dans les gradins et à l’entrée. Cependant, gardez à l’esprit que sur les royaumes "PvP" les membres de la faction opposée peuvent toujours vous attaquer n’importe où dans l’arène car Stranglethorn Vale est un territoire contesté.
• Il y a maintenant un petit compte à rebours avant qu’un duel ne commence.

Métiers
• La pêche dans les zones de haut niveau fonctionne de nouveau.
• Le métier de pêcheur requiert maintenant un niveau minimum tout comme les autres professions. Les personnages possédant déjà un niveau dans ce métier supérieur à celui que permettrait leur niveau de personnage ne seront pas touchés.
• Les recettes pour "Heavy Mageweave Bandage", "Runecloth Bandage", et "Heavy Runecloth Bandage" peuvent être apprises en rendant visite à l’artisan donneur de quête Secourisme (First Aid) de votre faction.
• Les prix de vente de "Runecloth Bandages" et "Heavy Runecloth Bandages" ont été réduits.
• Les livres pour la compétence Premier Soin (First Aid) ont été déplacés vers un vendeur plus adapté à la Horde. Le nouveau vendeur se trouve non loin du précédent.

Guerriers
• Nouvelle technique : “Pummel (Berserker Stance) (Niveau 38) – Attaque instantanée infligeant des dégâts et interrompant le lancer des sorts pour une courte durée.
• “Shield Bash” : Ne peut plus être utilisé en posture furieuse (Berserker Stance).
• Posture furieuse (Berserker Stance) : Augmente les chances de lancer un coup critique de 3% plutôt que d’octroyer 10% de rapidité de combat (haste). Les dégâts additionnels encaissés passent de 20% à 10%.

Rogues
• “Vanish” annulera dorénavant les effets d’enracinement (root) et de ralentissement (slow).

Prêtres
• Nouveau sort : “Prayer of Fortitude” (niveau 48) - Durée plus longue que le sort «Power Word: Fortitude » et qui améliore la totalité du groupe. Nécessite un composant pour le lancer (uniquement disponible par récupération sur les monstres).
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French

Sources

Alors? heureux(ses)?
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
un timide up du warrior mais c'est pas encore assez.
Faut voir à l'usage non ?
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par The Overlord
Ben pour le guerrier, la réduction de l'augmentation des dommages est pas mal mais la réduction de vitesse me plait moins
En effet on améliore quelque chose pour en diminuer une autre c'est pas top mais comme dit Akhenatonej " faut voir à l'usage"
Donc attendons un p'tit peu et on verra bien
Citation :
le probleme majeur pour le warrior vient des chain CC sans immune pas de ses dégats.
La, c'est pas un probleme du warrior mais de toutes les classes. Donc ca n'est pas un up du warrior qu'il faut, mais un reajustement de certains CC (meme si personnellement je trouve que c'est pas trop mal actuellement). Comme dit, il faudra voir a l'usage, et surtout il faudra voir la suite, vu que ca n'est qu'un apercu
en ce qui concerne le warrior je pense qu'il faut en effet voir l'usage, ce qui est positif c'est que blizz fait l'effort et je pense qu'au final on réussira à obtenir quelques chose de viable... laissons leur le temps, des actions sont faites c'est l'essentiel!
Pour le up du warrior je ne sais pas trop (ne jouant pas) mais je pense qu'il faut voir à l'usage.

Les rogues sont encore un peu plus bourrins non ? C'est facile de vanish ou pas ?

Les prêtres (dont je compte faire partie) vont être content et arrêter de râler parce que leur buffs coûtent trop cher en mana ... (Notez que moi je râlais pas encore ... )
Citation :
Les rogues sont encore un peu plus bourrins non ? C'est facile de vanish ou pas ?
vanish a un timer 5 mn est necessite un ingredient (qui coute casi rien oki ^^) donc oui c facil mais tu le fait pas 3 fois par combat quoi
Citation :
Publié par Andromalius
Avec un reagent exclusivement lootable, ca m'etonnerait que ca fasse plaisir aux pretres.
Haha, +1
J'avoue ne pas comprendre la logique là. Autant Blizzard aurait intégré un nouveau sort et qu'on aurait eu besoin du reg, je dis ok mais là on parle d'un sort déjà existant sauf qu'il touche tous les membres du groupe.
Comment dire... le prêtre pourra toujours se faire chier à vider sa barre de mana complète pour buffer les 5 zozos du groupe avec son buff et si jamais il a looté un reg, il pourra alors utiliser le buff de groupe mais... ce n'est qu'un gain de temps minime... c'est sencé nous aider et rendre cette phase moins pénible mais ca me parait raté :P

Non mais autant Levitate, je comprends le reg, ca peut etre très utile dans certaines situations, autant le buff de groupe bah... ca nous avantage pas, c'est juste un confort d'utilisation mais faut quand même un regent

[Edit]Ah ok... enfait la durée du sort est allongée également, enfait c'est une version luxe du sort, d'où le regent... bon ok j'ai rien dis :P ca le fait.
Ouch, rien d'annoncé pour le PvP dans ce patch
Tout de même étrange à l'heure actuelle d'oser sortir un patch sans le PvP alors que c'est LE truc attendu quand même.
Ce n'est qu'une partie du patch, pas la totalité encore. D'autres éléments vont encore arriver.

Et pour le up du warrior, je préfère voir des petits up en test pour arriver à un équilibre, que de trop gros up suivi de trop gros nerf à la Mythic (au final sans jamais atteindre l'équilibre recherché pratiquement).

Le warrior n'est pas aussi mauvais que ce que l'on essaie de le faire croire, comme dis plus haut, il faut déjà tester ce up avant de se prononcer.
Citation :
Publié par Arte
Ouch, rien d'annoncé pour le PvP dans ce patch
Tout de même étrange à l'heure actuelle d'oser sortir un patch sans le PvP alors que c'est LE truc attendu quand même.
Premier paragraphe
Et perso je lis "aperçu", pas patch notes intégrales.
J'ose esperer que la "suite" apporte des trucs vraiment utiles... Parce que là... Le up du warrior, même si je connais pas trop les détails de la classe, m'a l'air d'être ridicule, enfin vu comme ca rale de partout je doute que les trucs ajoutés là suffisent...
Citation :
Publié par Celidya
J'ose esperer que la "suite" apporte des trucs vraiment utiles... Parce que là... Le up du warrior, même si je connais pas trop les détails de la classe, m'a l'air d'être ridicule, enfin vu comme ca rale de partout je doute que les trucs ajoutés là suffisent...

Ben justement c'est à force de croire quelques ouineurs, de se faire une idée sur la classe sans même la connaître, l'avoir ne fusse que tester, que l'on arrive à se persuader que le warrior est une daube infâme.

Ensuite on y va de son petit commentaire, pour en rajouter une couche, et on fini par établir comme vérité les plaintes de quelques joueurs à la base.

J'ai testé le warrior, et je l'ai trouvé bon, très agréable. Mais ne l'ayant pas testé à très haut niveau, je me garderai d'en faire des commentaires, et surtout je me méfie des rumeurs avant de l'avoir testé.

Si un up lui a été donné c'est qu'il y avait une raison, de là à dire que c'est insignifiant par rapport à ce dont il a encore besoin, c'est un pas qu'il ne faut franchir qu'avec prudence.

J'ai vu des warrior qui étaient quand même très fort.
bon je me fais un peu chier au taf la et j'avoue scruter le forum en espérant avoir des news sympas vidéo sympas ect... mais le constat est simple à chauqe annonce c'est une ribanbelle de ouiiiin ouinnnnage à la c.. sur des approximations, interprétations et spéculations souvent fausse. On a vraiment de plus en plus l'impression que le but est de démonter je ne sais pas pourquoi blizzard, je sais qu'ils ne font pas tout parfaitement bien mais enfin m....e qui la deja fait qui le fait et qui le fera???
Je dis ca parce qu vraiment j'en ai ras le cul de voir des post ce multiplier comme des lapins qui n'ont qu'un seul but démonter chaque effort fait par blizz...

Voila mon coup de gueule est passé, ca déplaira à certain peut etre mais je pense que l'on ne peut pas nié ce que je dis plus haut
Citation :
Publié par Arte
Ouch, rien d'annoncé pour le PvP dans ce patch
Tout de même étrange à l'heure actuelle d'oser sortir un patch sans le PvP alors que c'est LE truc attendu quand même.
Euh... ya une team dédiée au PvP qui bosse dessus en ce moment, ce n'est pas parce que le PvP n'est pas prêt qu'il faut arrêter toute mise à jour, ca sera bien pire !

Je vois pas trop le rapport enfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés