DEBUT BETA FINAL : Fin Decembre / Debut Janvier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaotikramses
Oui m'enfin ... Fin décembre et début janvier ça peut être à 1 jour d'écart, tout est relatif
1 seconde pendant qu'on y est, mais bon, dans tous les cas, ça retardera la release, et c'est ça le pire, la beta en elle-même, perso je m'en fiche, 10 jours apres tout est wipe. (Oui, j'ai une clef, je ne rage pas ^^)
Citation :
Publié par Eyolf
1 seconde pendant qu'on y est, mais bon, dans tous les cas, ça retardera la release, et c'est ça le pire, la beta en elle-même, perso je m'en fiche, 10 jours apres tout est wipe. (Oui, j'ai une clef, je ne rage pas ^^)
Moi aussi j'ai une clé, mais çe ne me fais ni chaud ni froid ... je me dit que maintenant ou dans 15 jours, ça changera pas grand chose ...

Mais vu le stress de beaucoup et les mecs qui frappent à la porte, j'imagine même pas la déferlante de joueurs à l'ouverture : ça va être comme les ouvertures des certains centres commerciaux le premier jour des soldes
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Citation :
Publié par L@ng3
La béta est toujours gratuite, puisque l'acompte que tu as versé sera déduit du prix finale de la boîte de jeu. Personnellement si j'ai versé un acompte ce n'est pas pour la béta mais pour être sur d'avoir mon collector à la release... la clef CD étant un plus à mes yeux offert par Blizzard

Donc arrêter de parler de béta payante, puisqu'elle ne l'est pas.
Comment dire... Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!
Citation :
Publié par kaotikramses
Moi aussi j'ai une clé, mais çe ne me fais ni chaud ni froid ... je me dit que maintenant ou dans 15 jours, ça changera pas grand chose ...

Mais vu le stress de beaucoup et les mecs qui frappent à la porte, j'imagine même pas la déferlante de joueurs à l'ouverture : ça va être comme les ouvertures des certains centres commerciaux le premier jour des soldes
ça peut paraitre mechant, mais je trouve que cette beta, c'est du pipi de chat, une beta sert a tester, hors le jeu a deja été tester aux US' donc je trouve que c'est que du commercial.
La capacité des serveurs ? Ils la connaissent quand meme si ils ont les memes qu'aux US'
Les dialogues ? Ils peuvent tjrs corriger ça dans un patch, ça passe inaperçu.
Citation :
Les participants au Closed Beta Test européen auront prochainement accès aux versions localisées du jeu en français et allemand. Les versions localisées seront accessibles en téléchargement d'ici quelques jours,
Donc si je comprend bien, il va falloir tout re-télécharger pour avoir sa version en français.
Comme l'installeur de la closed-bêta va être obsolète non ?
Ho la, on a des serveurs de test, et un nouveau patch à tester avant la release aux US, je trouve que c'est loin de la poudre aux yeux tant parlé

Mais l'autre question, qui a pris la boite de final beta test pour beta tester hein ? Pertinent n'est-ce-pas
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Ho la, on a des serveurs de test, et un nouveau patch à tester avant la release aux US, je trouve que c'est loin de la poudre aux yeux tant parlé
Dans la mesure où le jeu est déjà sorti aux US, on ne sert qu'à essuyer les plâtres car ils doivent pas être sûrs d'eux pour le patch...La bêta euro reste de la poudre aux yeux.
J'irai même plus loin : les coréens sont eux aussi encore en bêta, mais ils auront le patch quand on aura bien vérifié chez nous qu'il ne pose pas de problème...et bizarrement ils auront le jeu avant la fin décembre contrairement à nous. Coincidence ? Surement pas...
Citation :
Mais l'autre question, qui a pris la boite de final beta test pour beta tester hein ? Pertinent n'est-ce-pas
Beta tester quoi ? Un jeu qui est déjà déjà fini car déjà sorti aux US ? Et qui sera aussi déjà sorti en Corée à l'heure où la bêta finale commencera ? (qu'on vienne pas me parler de localisation, les anglais n'ont pas le jeu alors qu'ils ont pas à traduire, et c'est quand même plus facile et rapide de traduire en français et en allemand qu'en coréen )
Non pas très pertinent : la bêta test euro n'a de bêta test que le nom.

edit pour Eyolf : y a une grosse différence entre tester et bêta tester
Citation :
Publié par Hentari
Je suis le seul à penser que puisqu'il y aura transfert des persos de la close vers le béta test final, cela veut très sûrement dire qu'il y aura forcément suppression des persos de la béta finale (parce qu'à présent qu'on sait que le transfert aura lieu, cela veut dire qu'il y aura des 60 à la fin de la béta finale et qu'un MMORPG ne commencera sûrement pas avec des 60) ?
Non non t'es pas le seul , je pense également qu'il y aura un bon ptit reset
Citation :
Publié par Falith
Dans la mesure où le jeu est déjà sorti aux US, on ne sert qu'à essuyer les plâtres car ils doivent pas être sûrs d'eux pour le patch...La bêta euro reste de la poudre aux yeux.
J'irai même plus loin : les coréens sont eux aussi encore en bêta, mais ils auront le patch quand on aura bien vérifié chez nous qu'il ne pose pas de problème...et bizarrement ils auront le jeu avant la fin décembre contrairement à nous. Coincidence ? Surement pas...

Beta tester quoi ? Un jeu qui est déjà déjà fini car déjà sorti aux US ? Et qui sera aussi déjà sorti en Corée à l'heure où la bêta finale commencera ? (qu'on vienne pas me parler de localisation, les anglais n'ont pas le jeu alors qu'ils ont pas à traduire, et c'est quand même plus facile et rapide de traduire en français et en allemand qu'en coréen )
Non pas très pertinent : la bêta test euro n'a de bêta test que le nom.
On est d'accord, ça sert a rien de tester un jeu deja sorti dans un autre pays.
Citation :
Publié par Hentari
Je suis le seul à penser que puisqu'il y aura transfert des persos de la close vers le béta test final, cela veut très sûrement dire qu'il y aura forcément suppression des persos de la béta finale (parce qu'à présent qu'on sait que le transfert aura lieu, cela veut dire qu'il y aura des 60 à la fin de la béta finale et qu'un MMORPG ne commencera sûrement pas avec des 60) ?

Ca a été confirmé depuis longtemps que les beta closed auront accès avec le même compte à la beta ouverte/final/stress-test (rayez la(es) mention(s) inutile(s))

Pour le Wipe, on en sait encore rien même si ce qui s'est passé aux US laisse à penser à un wipe pour la beta euro.
Citation :
Publié par Eyolf
On est d'accord, ça sert a rien de tester un jeu deja sorti dans un autre pays.
Pour nous, non.

Pour eux, oui.

Le jeu va sortir en français, et vu le nombre de quêtes qu'il y a dans ce jeu, il va forcément y avoir plein d'erreurs de traduction, on peut même imaginer des plantages plus importants du genre client qui crashe ou même serveur qui crashe.

Par exemple, au début de "Dark Age of Camelot", à la sortie officielle : quand tu utilisais une certaine commande de guilde ça faisait planter un sous-serveur de jeu. Ca m'est arrivé, j'ai fait crasher la ville de Camelot sur Brocéliande et j'ai été obligé de recréer ma guilde.

Quand on voit que la version localisée de WoW n'est pas encore prête, les serveurs en Français pas encore installés, ça fait frémir
Je suis malheureusement d'accord avec Loup Noir. Les gens oublient qu'ils vont participer (en retard sur ce qui a été annoncé) à une version test d'un jeu traduit.

Beaucoup s'imagine que version EU (beta finale) = version US et risquent d'être déçus.

Quand on voit le retard sur les dates, sur les patchs, que le dernier gros patch installé a fait planté toutes les skills et talents sur 2 serveurs sous-peuplés en version anglaise, il y a de quoi rester pessimiste...

Je me rappelle aussi la version 1.38 de daoc buggée où il fallait écrire les mots, dans le meilleur des cas, en anglais au NPC...
Donc en gros, les mecs comme moi (qui n'ont pas la veine d'être béta testeurs, mais qui sont quand même assez fan pour avoir pré-commandé une collector sans avoir testé le jeu) on ne jouera pas avant janvier au mieux ?

Hé ben...
Je vais retourner sur mon NWN moi et annuler ma précommande...
Tant pis pour eux, ils n'auront pas mon argent
Citation :
Publié par iPhilou
Donc en gros, les mecs comme moi (qui n'ont pas la veine d'être béta testeurs, mais qui sont quand même assez fan pour avoir pré-commandé une collector sans avoir testé le jeu) on ne jouera pas avant janvier au mieux ?
Tu précommandes sans voir la date de sortie ? T'es fort ^^
Tu te dis Fan mais a cause de ça tu ne veux pas y aller ? Je n' appele pas ça un fan, désolé

Enfin, amuse toi bien.
Citation :
Publié par Eyolf
Tu précommandes sans voir la date de sortie ? T'es fort ^^
Tu te dis Fan mais a cause de ça tu ne veux pas y aller ? Je n' appele pas ça un fan, désolé

Enfin, amuse toi bien.
Pourquoi tu la connais la date de sortie toi, peut-être ?
T'es fort

Alors je dois pas être fan de Blizzard à leur filer ma CB pour commander un jeu fantôme... T'as raison J'aurai du leur filer ma femme aussi pour prouver ma "fanitude"...
Je suis peut-être fan, mais j'ai une limite. Je trouve que Blizzard se fout de moi (entre l'organisation pathétique des pré-commandes, les dates sans cesse repoussées, le manque de communication, les features annulées, etc...).
Alors, même si j'adore leurs jeux, il y a des limites qu'il faut savoir ne pas franchir.
Pour moi, ils vont trop loin.
Si vous êtes prêts à accepter ces défauts, c'est très bien, vous êtes louables et patients, je respecte votre choix. Chacun son avis.
Pour moi, ce n'est pas acceptable, c'est tout. J'ai le droit d'avoir mon avis et de le donner, non ?
Surtout que je l'ai fait sans agressivité, je crois... Alors pourquoi dénigrer directement mon avis, sans même l'avoir compris...

Bye
Le jeu n'est pas fantome, il existe aux US' par exemple.

De plus, quand tu precommandes, ils disent bien PAS AVANT LE 15/01/2005, alors pourquoi tu t'etonnes que le jeu ne sorte qu'en janvier ? ^^
Citation :
Publié par Eyolf
Tu te dis Fan mais a cause de ça tu ne veux pas y aller ? Je n' appele pas ça un fan, désolé
Bah t'es dur, des fans y'en a quand même ! Y'en a même qui font des sites de fans

Heureusement que je suis là pour rectifier le tir
Citation :
Publié par Hentari
Je suis le seul à penser que puisqu'il y aura transfert des persos de la close vers le béta test final, cela veut très sûrement dire qu'il y aura forcément suppression des persos de la béta finale (parce qu'à présent qu'on sait que le transfert aura lieu, cela veut dire qu'il y aura des 60 à la fin de la béta finale et qu'un MMORPG ne commencera sûrement pas avec des 60) ?
Bah perso je pense la meme chose.

Mais en plus de le penser, je l'espere

Un bon gros wipe all a la fin de l'open beta ne peut pas faire de mal histoire que tout le monde commence avec la meme chose
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Publié par L@ng3
La béta est toujours gratuite, puisque l'acompte que tu as versé sera déduit du prix finale de la boîte de jeu. Personnellement si j'ai versé un acompte ce n'est pas pour la béta mais pour être sur d'avoir mon collector à la release... la clef CD étant un plus à mes yeux offert par Blizzard

Donc arrêter de parler de béta payante, puisqu'elle ne l'est pas.

bah si ça te plait pas, tu aura perdu ton acompte, donc tu aura payé une béta ..(si s'en est une ....autre débat...)

et moi payer une béta je c pas... et vous ? votre avis de peut être futurs clients ?
Citation :
Publié par Krowax
Le 15/01/05, c'est la date donné par les magasins de vente, mais nullement celle donné par Blibli/Vivendi
D'un autre coté, ils ne l'ont pas inventée cette date. Je vois mal la FNAC jeter des pages de calendrier en l'air, en ramasser une au hasard et dire : "allez, on va dire que ça sort le 15 Janvier"

Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
1.36 :P
D'ailleurs, on est passé de 1.36 à 1.39 non ? Je crois que la version 1.38 n'a jamais existée en Europe... Mais c'était il y a longtemps, je ne me souviens plus. Par contre, je me souviens encore des flèches de Proctor dans mes fesses
....
On peut quand essayer de penser:


-A ceux qui ont eu autan de chance que les autres de jouer à la beta finale: cette fois-ci pas de tirage au sort ou quoi que se soit, c'était à ceux qui se bougeraient le plus pour pré commander.

-A ceux qui vont donc en profiter pour découvrir le jeu

-Au fait qu'une traduction d'un jeu ça se fait pas en 1 mois, et que donc il y aura sans doute un petit paquet d'erreurs, de mots/phrases qui veulent rien dire et compagnie qu'il faudra relever et transmettre

-Une traduction qui fera néanmoins re découvrir le jeu à un bon paquet de personnes, ceux qui ne parlaient pas super bien Anglais pourront enfin lire en totalité ce que disent les PNJ ...



Maintenant concernant la date, je doute qu'il y ai un changement...si ils annoncent début janvier, se s'ra fin de début Janvier quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés