DEBUT BETA FINAL : Fin Decembre / Debut Janvier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

- et qd on reroll sur un serveur pvp, on est pas au même niveau que les autres ? Et les nouveaux, ils font comment ?
Totalement hors sujet.... On parle ici du lancement d'un jeu... Et justement reroll sur un serveur PvP déja lancé c'est injouable presque... Faites un test sur Camlan maintenant en débarquant apoil au level 20... 1/2h tu pettes une crise de nerf et tu te casses...

... Ce serait dommage que ca se reproduise a moindre échelle sur les serveurs PvP de WoW...
Citation :
Publié par Bella
c de source sur cette histoire de perso gardé a la release ou c encore du "on dit" ?
Source : Score Games / Micromania sur le site, en gros une fausse source ^^

Ils disent que les persos de la Beta Finale seront garder pour la release.

Je doute.
Citation :
Publié par EL POGO
Totalement hors sujet.... On parle ici du lancement d'un jeu...
Non on parle ici d'une version test du jeu qu'il faudra debugger en tant que béta-testeur.
Citation :
Publié par EL POGO
Totalement hors sujet.... On parle ici du lancement d'un jeu... Et justement reroll sur un serveur PvP déja lancé c'est injouable presque... Faites un test sur Camlan maintenant en débarquant apoil au level 20... 1/2h tu pettes une crise de nerf et tu te casses...

... Ce serait dommage que ca se reproduise a moindre échelle sur les serveurs PvP de WoW...
Ben c'est le même contexte que celui qui achète le jeu à la release et qui voit déjà du lv20-30 de la beta final .
Le problème que tu décris (si il y aura) serait juste retardé de quelques semaines si l'on wipe les persos de la beta final . Il surgira tot ou tard

Enfin, je pense que j'irai dans une guilde pour survivre dans les zone contesté
Sa rests tout de même dommage pour ceux qui découvrirons le jeux sur l'open beta..il ne sera pas évident de tester le pvp actuel avec des 60 qui se mélent au batailles dès les premiers jours <oki nous sommes la pour tester mais bon >
t'inquiète je pense que ca sera comme l'US et donc qu'il va y avoir de nouveaux serveurs qui vont ouvrir.
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter pour ca
Je ne comprend pas la logique de certains joliens vis a vis des persos de beta test closed.

Il semble evident que blizzard va ouvrir de nouveaux serveurs pour la beta test finale.
Par consequent les joueurs auront le choix entre reroll sur un nouveau serveur ou alors aller joeur sur un serveur de la beta close. Par consequent les nouveaux arrivants pourront commencer sur des serveurs 'vierges'.

De plus certains parlent de 'transfert de compte entre released us et euro'. Par cela il faut comprendre qu'un jouer aussi bien americain qu'europeen pourra jouer soit sur les serveurs bases en enrope soit ceux bases aux states. En aucun cas 'transfert de compte' ne veux dire que les persos sur les serveurs americains seront transferables/transferes sur les serveurs EU. Ce qui semble de toute facon stupide.

++
Citation :
Surtout apres avoir vu une affiche dans un Score Game 40x60cm au dessus du comptoir avec écrit dessus " Les personnages créer pendant la Beta Finale seront garder pour la sortie du jeu".

Sur le post des persos de la beta, il est marqué que blizzard n'a jamais dis a personne que les persos de la beta allaient etre garder a la release ..... PUB mensongeaire de SG


Pour l'instant personne ne sais, et je pense que ca va faire comme aux USA
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Sur le post des persos de la beta, il est marqué que blizzard n'a jamais dis a personne que les persos de la beta allaient etre garder a la release ..... PUB mensongeaire de SG


Pour l'instant personne ne sais, et je pense que ca va faire comme aux USA
C'est clair que ça ressemble de très près à de la pub mensongère, vu que c'est pas possible que ça soit une mauvaise information au niveau des vendeurs...
Citation :
Publié par EL POGO
Totalement hors sujet.... On parle ici du lancement d'un jeu... Et justement reroll sur un serveur PvP déja lancé c'est injouable presque... Faites un test sur Camlan maintenant en débarquant apoil au level 20... 1/2h tu pettes une crise de nerf et tu te casses...

... Ce serait dommage que ca se reproduise a moindre échelle sur les serveurs PvP de WoW...
en meme tps wow c pas daoc mec oO
Citation :
Publié par froggy
en meme tps wow c pas daoc mec oO
Il faut pas leur en vouloir, la plupart n'ont que cette expérience là.
Et l'Homme a toujours l'habitude de tout comparer.

Maintenant c'est vrai qu'il faudrait un peu stopper ces comparaisons car ces 2 jeux sont différents, la manière de les appréhender est différente.

La seule façon de se faire une idée,c'est de l'essayer , maintenant pour les plus chanceux, plus tard pour les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés