Selon vous, quel sera le char qui influencera le plus le champ de bataille ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces chars ferra gagner les futures campagnes ?
Le Crusader MkIII 0 0%
Le Sherman 25 44,64%
Le Panzer IVG 8 14,29%
Le StuG IIIG 8 14,29%
Aucun d'entre eux 9 16,07%
Tout le reste du matériel 6 10,71%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En raison de la sortie des nouveaux véhicules, nous désirerions savoir lequel emporte le plus votre conviction, ou du moins votre avis sur leur arrivée
le Sherman me semble pour l'instant être au box office vu sa bonne homogénéité...
et Il n'est pas en papier mâché comme le brave petit stuart.
ceux qui étaient habitués aux uber 3H en frontal souffrent beaucoup en ce moment ....
Je pense au Sherman aussi, ou au StuG IIIG

J'ai affronté une seule fois un Crusader III, mais selon les échos, ils semblent être en dessous de ce dont je pensais...
j ai mis aucun d entre eux car je pense que le sherman ,IVG et stug ont chacun des avantages et inconvenients qui se neutralisent , le crusader est un cran en dessous des autres pour moi.
toutefois le sherman semble avoir attiré un certain nombre de joueur et supprimé la suprématie du III H .
J'aurais bien voté pour le Sapper mais il était pas dans la liste.

Comme on dit , depuis que la barre à mine existe il y a plus de costaux....

Donc tout bon char quel qui soit, peut être ouvert avec du matériel d'infanterie...

Regarder les Bô Abrahams en IRAK, tant de technologie mis à mal par un peu d'infanterie.

Une de mes connaissance avait choisi les chars lors de son service miliaire, pour la raison suivante : c'est l'arme où on souffre le moins...... on a pas le temps de souffrir lorsque l'on est touché...
franchement vus l'utilisation que font certain joueurs des nouveaux blindes axe , je doute beaucoup ,que l'un ou l'autre de ces modeles ne fasse pencher la balance en faveur axis.
Franchement j'etait hier , present en p3h ,lors de l'assaut d'une ville et bien j'ais ete estomaque en voyant des hordes de P4g et de stug3g ce balancer sur les defenses allies... Une tactique de bourin , mais alors vraiment de bourin !!! j'ais jamais vus autant de nouveau blinde peter en si peu de temps , fallait voir ca.

ca va peut etre changer quand l'entousiasme retombera.... enfin j'espere , j'en ais marre de voir autant de gachi
Heu Burgdunum... Ca fait des années que les alliés utilisent cette méthode. S'ils utilisent en plus les routes, ça doit être surement des joueurs alliés testant le matos axis
Ouais c'est vrai que c'est assez fréquent les joueurs foncant dans les villes, et qui pensent à s'arrêter et vérifier en plein milieu de celle ci...Juste quand il ne faut pas...
Je sais même pas si on peu dire que c'est de la boucherie a tel point le gaspillage actuel de matériel fais mal au ventre. Que l'on perde du matériel par une erreur d'approche c'est une chose mais actuellement c'est droit devant et boum... L'autre soir c'est prêt de 30 tanks tout générations qui sont partie en fumé entre les AT et autres bombardier qui ce sont donnés à coeur joie...
Citation :
Publié par Le-Troll
L'autre soir c'est prêt de 30 tanks tout générations qui sont partie en fumé entre les AT et autres bombardier qui ce sont donnés à coeur joie...
Tu parles des 30 pz sur Bavay ? Effectivement, je n'y ai pas cru quand les axis ont abandonné l'attaque. Par contre s'il y avait eu 30 opels bourrés à craquer et 5 pz, je dis pas...

A+
Citation :
Publié par Klyde
Tu parles des 30 pz sur Bavay ?
Non c'était lors d'une tentative de reprise de Oudenaarde... Mais actuellement le manque (par absence ou manque de motivation) de chef du côté axe qui organise un tant soit peu les assauts ce fais sentir cruellement.
Ce qui fera la différence dans une campagne ce sera le fais de savoir utilisé l'ensemble de matériel disponible et non pas juste un blindé. Donc aucun de ces tas de ferraille ne fera réellement la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés